[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours 

Français!!^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Anna Fox
Carpe Diem
Membre
Anna Fox
4 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 08:52:34   Voir le profil de Anna Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Fox   

Elle était assise à son bureau, les jambes croisés, relativement canon dans le petit tailleur qu'elle avait acheté la veille.
Penchée sur les fiches de ses élèves, elel s'effoçait tant bien que mal de les mémoriser, nerveuse. C'était la première fois qu'elle donnait un cours. Bien sur, elle avait suivi quelques stages mais de là a faire un vrai cours. Et puis, elle ne connaissait rien des jeunes américains. Les russes n'étaient absolument pas comme eux, et elle ne savait absoluemnt pas comment leur parler.

*Courage Anna. Ca va bien se passer. Fais confiance à ton instonct. Je suis sure que tu vas les épater!*

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:12:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia rentra dans la salle de français en fesant claquer ses talons aiguilles sur le sol.

Lu m'dame... dit-elle avant d'aller s'asseoir

--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:12:05   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle entra dans la salle à la suite d'Alicia et alla s'assoir vers le milieu, lançant un "bonjour" absolument ravi.
Enfin un cours qu'elle aimait bien. Elle attendait cette heure de français depuis qu'elle s'était levée. Pourvu que cette prof là soit moins débile que leur prof de maths!^^

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:33:07   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il entra et jeta un regard indifferent à la prof en gromelant un "b'jour" puis alla s'assoir à la place où il allait toujours, dans le fond près de la fenêtre.
Il la regarda, elle avait l'air nerveuse. Il se demandait comment allait se passer le cours.

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:01:08   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle entra à son tour, elle était à l'heure pour une fois! Grand exploit personnel mais bon peu importe, elle regarda la salle et son regard se posa sur la prof

Bonjour!

Elle alla tout au fond comme à son habitude et s'asseya lourdement sur sa chaise

--------------------
It is only one mask...
Anna Fox
Carpe Diem
Membre
Anna Fox
4 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:07:47   Voir le profil de Anna Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Fox   

Quand elle vit qu'à peu près toute sles chaises de la salle étaient remplies, elle inspira profondemment pour se donner du courage et se leva, un sourire lumineux sur les lèvres.

Bonjour tout le monde!

Elle alla écrire son nom au tableau et se tourna vers la classe.

je m'appelle Anna Fox, je suis votre professeur de fançais pour cette année. Je suis relativement tolérante, je vous demnade jsuet d'éviter de m'appeler Madame, contentez vous de mademoiselle.
Comme je trouve votre programme particulièrement ennuyeux, j'ai décidé de le modifier un peu. Je suis une fan incondissionée de théatre, c'est pourquoi deux heure spar semaines seront uniquement réservées à la réalisation d'une pièce produite d'ici la fin de l'année.
Bien, qui parmis vous déteste la théatre?

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:23:25   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan n'était pas fan de théatre, mais il se dit que ça pourrait toujours être amusant. Cette prof là changeait de d'habitude. Il en avait toujours eu des plus nulles les unes que les autres, et ça faisait du bien de voir quelqu'un passioné par son sujet.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:54:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia adorait le théatre. Donc bien sûr elle ne leva pas la main. Elle s'était mise devant pour une fois et écoutait le cours avec attention.

--------------------
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:36:13   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki arriva devant la porte de la salle de classe qui était ouverte. Il était nouveau dans le collège et s'était perdu déjà plusieurs fois, le pauvre.
Par chance, la salle de classe était ouverte et il entra doucement, n'oubliant pas de cogner avant d'y mettre un pied. Il était tout de même très poli.
Malheureusement pour lui, malchanceux comme il était, son sac à dos s'accrocha dans le cadre de la porte et quelques livres tomba. Yuki, oubliant qu'il était maintenant en présence de gens commença à ramasser ses affaires. Puis, il s'arrêta d'un coup sec, leva la tête puis s'adressa à une personne invisble.

- "Non mais ! Tu pourrais au moins m'aider à la place de rire de moi !"

Yuki fronça les sourcils, ramassa son dernier manuel puis se dirigea vers le bureau du professeur.

- "Je suis vraiment désolé, je suis nouveau dans l'école et euh...je me suis perdu."

--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Haut de pagePages : 1  

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours  Français!!^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum