[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:25:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia frappa à la porte d'Ellie. Elle avait besoin de parler à quelqu'un. Elle pleurait toujours et il pleuvait des cordes.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:52:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était sur le canapé, elle était heureuse, elle sort toujours avec Nathan :). Elle regardait la télé à la recherche d'une chaîne interessante. C'était le soir, elle ne pensait pas avoir de visites. Elle regarda l'heure se demandant pourquoi il n'y avait rien à la télévision. Elle regarda les chaines de musique, mais rien d'interessants, elle abandonna et alla dans la cuisine pour boire de l'eau, mais elle entendit sonner quand elle buvait une gorgée. Elle referma la bouteille et alla la mettre dans le frigo. Elle alla à la porte ne se doutant pas que Alicia souffrait et pleurait derriere. Elle ouvrit la porte et vit Alicia, elle la prit directement dans ses bras. Elle la fit vite entrer, elle n'avait pas de toit devant sa porte. Elle ferma la porte et serra encore une fois Alicia dans ses bras.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:56:53   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Quand elle fut dans les bras d'Ellie, Alicia ferma les yeux.

Gaetan m'a trompé

Elle avait tant de mal à le dire, à chaque mots son coeur se déchirait.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:00:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne souriait plus, compatissante de la douleur de Alicia. Elle était un peu contente qu'elle vienne la voir elle, elle n'avait que très peu d'amie, Alicia était la plus simpa, et de loin. Elle lui fit un maigre sourire, et ne desserra pas l'etreinte pour qu'Alicia pleure et qu'elle ne se retienne pas, car c'était de se retenir de pleurer qui était le plus dur. Elle n'osait rien dire, elle ne voulait pas l'enfoncer.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:09:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se dégagea un peu de l'étreinte d'Ellie.

Tu devineras jamais avec qui en plus...


Elle ne savait pas ce qui était le pire, que se soit avec Sylvie? Qu'il lui ai menti?



--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:19:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle la regarda dans les yeux, n'aimant pas la voir pleurer, elle n'osait pas parler. Elle écouta Alicia et fit non de la tête, elle ne voulait pas la forcer à la dire. Elle n'écoutait pas les ragots, et ne connaissait pas Sylvie, elle ne si attendait donc pas, elle savati juste qu'elle était la meilleure amie de Alicia, une raison de plus pour ne pas s'y attendre...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:47:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ellie ne connaissait pas Sylvie alors lui dire que c'était elle ne l'avancerait à rien. Elle lui dit alors:

Il a couché avec ma meilleure amie! J'voudrais le tuer mais je l'aime...!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:10:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entendit la phrase et fut choquée. Elle ne souriait pas, elle était plutot triste pour son amie, c'était normal.
Tu lui en veux à elle?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:27:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui j'lui en veux! On se connait depuis le CP comment elle a pu me faire ça?!

Etre avec Ellie la rassurait un peu, elle ne voulait pas être seule...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:57:39   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en avait une petite idée
Tu sors avec pleins de mecs et pas elle, elle doit etre jalouse, tu ne crois pas?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:54:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Et alors? C'est pas d'ma faute!

Les larmes lui remontèrent aux yeux, et elle baissa le regard.

Et puis elle avait cas me le dire au lieu de coucher avec Gaetan !

Alicia en voulait énormément à Sylvie mais au fond d'elle, elle voulait la "retrouver".


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:33:19   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle comprit que sa meilleure amie allait repleurer, elle lui releva la tête et essuya les larmes tombées précédamment.
[b]Je sais, mais ca doit être dur de dire à sa meilleure amie qu'on est jalouse d'elle. C'est vrai que c'est vraiment pas une raison, et elle aurait pu faire ca avec un autre, mais y a forcement une raison, je ne pense pas que Sylvie fasse ça sans raison, tu crois pas?[/b]
Elle voulait l'aider à comrpendre.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:42:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ca veut dire que dans toute cette histoire c'est moi qui ai tort?!

Elle pensait qu'Ellie la comprendrait mais aparemment ce n'était pas le cas... Encore quelqu'un qui défendait Sylvie alors qu'elle était en faute.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:55:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle ne comprit pas
Non! C'est de sa faute, ca craint trop ce qu'elle a fait avec sa meilleure amie c'est vraiment salaud de la part de Gaetan et faire ça avec ton mec c'est salaud de sa part, j'essayais juste de remettre des sentiments en place avant que tu ne saches plus que penser, tu comprend?
Elle lui fit un petit sourire



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:09:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit et baissa les yeux.

Merci de me remonter le moral Ellie. Parce que maintenant, j'ai plus personne à qui me confier...

Les larmes recommencèrent à couler. c'est vrai, elle avait perdue sa meilleure amie, et en plus son p'tit copain...

Toi au moins, tu pense à moi, t'es une véritable amie.. J'te remercie encore

Elle lui adressa un petit sourire


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:16:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle lui rendit son sourire.
C'est normal, je deteste voir mes amies pleurer, encore plus ma best ;). C'est moi qui te dit merci de me faire confiance, car on se connait pas depuis très longtemps, les autres ne seraient pas venu.
Elle essuya ses larmes avec les doigts au début, mais elle alla chercher un mouchoir pour lui donner.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:23:56   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia prit le mouchoir qu'Ellie lui tendait... Sa meilleure amie? Elle était donc devenu la meilleure amie d'Ellie... Elle sourit et sécha ses larmes.

Merci encore ! Tu sais j'ai pas encore complétement oublié Sylvie. Je n'sais pas comment l'expliquer, je lui en veux, plus que tout, mais en même temps je voudrai la récupérer, j'voudrai la pardonner. Même si je ne peux pas.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:00:47   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Et oui, Alicia était devenue la meilleure amie d'Ellie, mais en même temps c'était l'une des seules qu'elle avait ici.
Tu sais, je sais ce que c'est, j'ai vécu la même chose. Je suis arrivée ici à la rentrée de l'année derniere, mais en fait je suis partie de mon ancien lycée, mon mec que j'aimais trop, mais pas autant que j'aime Nathan, m'avait trompé avec ma meilleure amie et d'autres filles, j'ai beaucoup souffert de cela, je les ai hais tous les deux, mais quand je suis arrivé ici, les deux me manquaient.
Elle gardait son petit sourire, maintenant tout était différent, elle était avec Nathan et était heureuse...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 16:21:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle eu un petit sourire en coin.

Je savais pas que ça t'était arrivé...

Elle s'efforça de sourire malgré les larmes qui coulaient toujours.

Je peux pas vivre sans Gaetan tu sais...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:54:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle lui sourit
Et oui, la gentille Ellie qui sourit tout le temps a eu sa dose de peine aussi^^. C'est pour ça que je ne voulais pas que tu t'embrouilles dans tes sentiments et que j'essayais de te dire pourquoi elle aurait pu faire ça, car moi j'ai beaucoup regretté après...
Elle la regardait, elle aurait voulu essuyer les larmes, mais Alicia avait un mouchoir ^^
Je sais.
Son ex l'avait fait beaucoup souffrir, la tristesse qu'elle avait épprouvé autrefois se lisait un peu dans son regard. Elle esperait tant que Nathan ne fasse pas de même...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:58:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Surtout que... pour moi c'était vraiment devenu du sérieux!

Elle se mit à pleurer encore plus, si on pleurait du sang, Alicia serait déjà morte depuis longtemps ^^

Mais tu sais Ellie, je pense pas que Nathan refera cette erreur, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a comme grandit


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:01:19   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit
Je sais, tu m'avais meme dit qu'il était ton prince charmant, mais parfois l'amour rend aveugle
Elle la recueillit dans ses bras
J'espere que tu as raison, et que l'amour ne me rend pas aveugle aussi...
Elle serra fort son amie, elle était la seule à qui elle avait livré ses sentiments.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:08:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Qu'est-ce que tu fais toi quand ça va pas?

Alicia voulait se changer les idées. Oublier tout ça et passer à autre chose... Elle sourit à Ellie.

Merci d'être là


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:10:37   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Une séance de shopping ou un petit tour dans le pot de glace et un petit jogging le lendemain pour oublier le poids ^^
Elle sourit puis dit sérieusement
Un petit zapping des gens ? Ca te dit? J'ai un DVD de l'année ^^. De rien, c'est normal que je sois là pour toi.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:14:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais la télé c'est ce qu'il y a de mieux mais pas de films d'amour!

Elle alla s'asseoir sur le canapé d'Ellie, ça fatiguait de pleurer dis donc!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum