[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

 au bar [gaetan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:55:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était assise au bar, un verre devant elle. Elle n'avait pas le droit de boire à cause de sa jambe mais vraiment ça lui manquait (alcoolo va :p) Elle regardait le verre de vodka avec un petit air tristounet ^^

Message édité le 26-04-2007 à 20:56:22 par Alicia Turner


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:03:56   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

gaetan arriva, comme prévu, à 00h30 à la boite de nuit. Il rentra, se faufila a travers la foule des gens en train de danser, et regarda autour de lui si il ne voyait pas Alicia. Il la vit enfin et lui sourit, en s'approchant tant bien que mal d'elle. Il s'assit sur un siege à coté, et commanda une vodka orange.

Message édité le 02-05-2007 à 12:58:34 par Gaetan Storm


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:07:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle quitta son regard du verre pour regarder Gaetan. Elle lui sourit et grimaça quand il commanda de la vodka. Elle regarda son verre puis le prit rapidement et le bu d'une traite. C'était pas bien mais bon... ^^

Message édité le 26-04-2007 à 22:12:43 par Alicia Turner


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:57:54   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il but une gorgée de vodka et grimaça. Elle n'était pas tres bonne.
Il tourna ensuite la tete vers Alicia et cria pour se faire entendre à travers la musique


tu sais j'ai jamais cessé de t'aimer

ca n'était pas tres romantique comme déclaration, parce qu'il avait un peu bu et qu'ils n'étaient pas dans un endroit tres "classe" mais il le pensait, et c'était tout ce qui comptait.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:10:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia posa son verre, surprise de l'entendre dire ça sans raison particulière. Elle fronça les sourcils et le regarda.

Si tu dis ça pour que je couche avec toi ça n'arrivera pas, je suis pas une garce moi

Elle visait Sylvie bien sur. Même si elles s'étaient réconciliées, elle ne lui avait pas pardonné. Pareil pour Gaetan.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:17:36   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan lui rendit son regard en fronçant lui aussi les sourcils.

Qui te dis que je veux coucher avec toi ?

Il continua de la fixer dans les yeux, se demandant ou elle voulait en venir.

Message édité le 02-05-2007 à 16:18:14 par Gaetan Storm


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:22:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle regarda devant elle.

Je sais pas, peut-être parce que tu as l'habitude d'aller voir ailleurs... non j'oubliais!...

Alicia reposa son regard sur Gaetan en le regardant dans les yeux.

Tu aime Sylvie de tout ton coeur


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:33:39   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan commençait à fulminer interrieurement et répondit d'un ton toujours aussi détaché, comme s'il s'en foutait

que j'ai aimé ou non sylvie je vois pas en quoi ça te regarde, et ensuite je t'ai déjà dit que j'étais désolé mais maintenant je peux rien faire de plus


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:36:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Mouais...

Elle baissa les yeux, pourquoi remettait-elle ça sur le tapis? Après tout il lui disait un truc gentil et elle elle l'envoyait balader... Elle posa sa main sur la sienne et le regarda bien dans les yeux.

Désolé Gaetan, j'me suis emporté


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:31:00   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il s'attendrit à son regard et plongea lui aussi ses yeux dans les siens. Il ne pouvait pas s'empecher de lui repondre sechement (explicitement ou pas) quand elle parlait de sylvie et de leur histoire. Pourtant il n'avait aucune excuse et avait tous les torts.
Il esquissa un sourire gené


Nan c'est pas grave, j'ai pas nn plus le beau role


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:36:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle lui adressa un petit sourire, ahah en progrès ^^, en laissant toujours la main sur la sienne. Elle ne savait pas que Gaetan et Sylvie avait rompu mais ne comptait pas se venger de Sylvie en flirtant avec Gaetan. Elle repoussa son verre encore un peu rempli; non elle ne boirait plus ce soir! ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:56:25   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan repoussa lui aussi son verre, il venait de prendre la décision que ce soir il devrait avoir les idées claires. Il lui rendit son sourire et, tout en la fixant encore dans les yeux, il dit

Et toi ? Tu m'aimes ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:01:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle regarda pendant un moment le verre de Gaetan en réfléchissant. Puis elle dit aussi normalement que possible:

Oui je t'aime, me demande pas pourquoi par contre

Elle fit un petit sourire, toujours en regardant le même objet. C'est vrai, pourquoi s'était-elle attaché à lui alors qu'ils se détestaient avant? Qu'ils s'étaient disputés une bonne dizaine de fois? Et pour finir, qu'il l'avait trompé avec sa meilleure amie...?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:40:24   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan esquissa un sourire. C'était assez ironique, et pour une fois il se moquait de lui meme. C'est vrai que c'était un vrai con. Mais sérieusement, Alicia n'était pas mieux. Il avait apprit qu'elle avait une amitié améliorée avec Carl, ce qui n'était pas tres "correct" (meme s'il pouvait toujours parler).
Enfin bref, au bout de quelques minutes il se décida a répondre :


Moi non plus je sais pas pourquoi tu m'aimes. J'ai toujours été horrible avec toi


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:52:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se mit à rire.

Ca c'est vrai tu es un horrible garçon!

Alicia s'arrêta de rire et le regarda en souriant.

Pour être sérieuse, je suis pas mieux, mon amitié améliorée avec Carl c'était vraiment bidon. Réaction de fille désespérée sans doute ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:21:18   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan sourit, s'approcha d'elle, prit sa tete dans ses mains et l'embrassa en guise de réponse. Il l'aimait profondément, de ton son coeur. C'était la premiere fois qu'il tombait véritablement amoureux de quelqu'un, et pourtant il pouvait sans probleme affirmer que c'était elle, la femme de sa vie. Le bonne, avec qui il pourrait finir le reste de ses jours. Et il n'avait plus peur à présent


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:26:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ne fut pas tellement surprise car elle s'y attendait un peu. Elle ne le repoussa pas et prolongea son baiser, sûrement le meilleur qu'il ne lui avait jamais offert. Elle ferma les yeux mais les rouvrit très vite et se retira.

Mais... Sylvie?...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:05:34   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il lui carressa la joue et répondit,

Sylvie et moi on n'est plus ensemble. Et on s'aime, c'est le plus important non ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:15:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ne dit rien et passa ses bras autour du cou de Gaetan avant de l'embrasser, comme pour lui répondre. Ce qu'il lui avait dit l'avait énormément touché et elle lui avait pardonné. Elle ne pouvait aimer personne d'autre que Gaetan elle en était sûre, c'était l'homme de sa vie...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:24:57   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan lui rendit son baiser, le plus passionnément possible, heureux de l'avoir retrouvée. Il la serra dans ses bras, il était heureux. Plus rien n'avait d'importance autour de lui, la musique, la fumée de la boite de nuit, les gens qui dansaient et les ivrognes au bar. Il l'avait enfin retrouvée. Il sépara ses levres des siennes et l'embrassa dans le cou, car il savait qu'elle aimait quand il faisait ça ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:31:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Le plus marrant dans cette histoire, c'était qu'à chaque fois qu'ils de disputaient, ils finissaient par s'embrasser tout de suite après. Gaetan n'avait pas oublié qu'elle adorait les baisers dans le cou. Elle prit sa tête dans ses mains et le regarda dans les yeux en souriant toujours.

Je t'aime


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:39:11   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Les yeux brillants, il répondit, le plus sincerement du monde

moi aussi

il sauta de son siege et se colla à elle, qui était toujours assise. Il lui passa les mains autour des hanches et lui déposa des baiser partout


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:47:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Viens on s'en va

Elle lui prit la main, l'embrassa une dernière fois puis sortit avec lui de la boite de nuit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  au bar [gaetan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum