[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir filles 

GoOd dAyyyy ( justin )

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:36:09   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren était dans le dortoir, assise sur son lit, des écouteurs dans les oreilles.. On pouvait souvent la voir ainsi, en train de lire en même les paroles des chansons qu'elle était en train d'écouter, ou bien tout simplement de regarder dans le vide, à penser à tout et à rien. Elle avait Razorlight encore une, et leurs chansons la faisait toujours penser à Carl, ce qui l'obligea à changer pour mettre Mademoiselle K.

Message édité le 14-04-2007 à 16:36:25 par Lauren Taylor
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:48:14   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

I devait être 11hueres et Justin venait de se réviller, mission catastrophique pour son réveil.. Il avait tout d'abord réveiller tout le modne ne se prenant chaque lit, sous al douche, il y avait plus d'eau chaude et il s'était alors tapé une douche froide, en revenant, toujours aps réveillé, il avait longé les petits couloirs, tout en se brossant les dents, il tourna alors à gauche, dans le dortoir des filles, arrivant dedans, il ne vit personne, à part de la lingerie fémnine un peu parotut et une personne sur un lit, assise.. Alors qu'il voulut s'arrêter, il se prit le coin de la table de chevet puis lâcha un petit HMMMMMM alors qu'il avait sa brosse à dents en bouche..

Message édité le 14-04-2007 à 16:55:23 par Justin Timbaland
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:57:40   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren pensait qu'elle serait tranquille pendant un bon bout de temps dans le dortoir à écouter sa musique, mais apparament il fallait qu'une fille arrive pour la déranger... Elle commença à tourner la tête et fut surprise en voyant que ce soit un garçon qui soit entré.. Lauren se leva, à sa tête il avait l'air d'avoir mal au genou... Elle arcqua un sourcil, tenant le boitier d'un cd dans une main. Alors elle dit de sa voix claire, avec un soupçon de sourire sur ses lèvres, il faut dire qu'il n'avait pas l'air très malin avec sa brosse à dent dans la bouche...

-" Ca t'arrive souvent de venir ici ?
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:00:20   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin se tenait le genoux, se le massait pur tout dire.. Il releva la tête et mlaheureusement la jeune étudiante l'avait remarquée, il lâcha un soupire énorme avant de l'écouter dire sa petite phrase... Il était nouveau ce n'était pas de sa faute et encore moins si ça arrivait un matin, lorsqu'il venait de se réveiller.. Il retira sa brosse-à-dents, se redressant peu à peu en ôtant la main de son genou encore douloureux

- Prebière fois.. Déholé chuuui noubveau

Bah oui, c'était pas facile avec le dentifirice dans la bouche, il avait sa brosse à dents en l'air dans une main, ça faisait vraiment con, mais bon on commençait bien apr là lorsqu'on voulait refaire sa vie depuis le tout début..
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:08:02   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren n'était pas de nature antipathique et se garda bien de lui remballer directement... Elle se contenta alors de rire discrétement.

-" C'est rien, moi aussi j'viens d'arriver !

Le garçon était un peu recourbé sur lui même, sans doute à cause de son genoux... Alors elle lui demanda, sans le regarder, mais plutôt en laissant son regard sur son jeans.

-" Ca va? Pas trop mal? Ca m'apprendra à déplacer les meubles... ^^

En réalité, c'est Lauren qui avait déplacé sa table de chevet qui empêchait de ranger correctement sa guitare et de toute façon, elle était bien trop collée au lit, à son goût.
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:12:31   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Rire discrétement mais assez pour qu'il entende... Il n'allait quand même pas faire toute une histoire, elle ne lui avait aps reproché d'entrer dans cette chambre ou encore de lui sauter dessus en le baffant et le traitant de pervers qualifiés... De toute façon il n'était rien de cela, non non

- Ah... On est deux comme ça

Il se redressa totalement cette fois, acquiesçant à la question de la personne, ça allait, ça passerait avant ce soir, enfin il l'espérait, il devait aller danser.. Encore une fois... Il déplia, plia puis redéplia son genou pour faire passer la douleur

- Hum... Ça ma'pprendra à me tromper entre la guahce et la droite...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:21:33   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

C'est surtout qu'il n'avait pas l'air très réveillé le p'tit nouveau ^.^ ... En plus il était 11 heures... Lauren n'était pas du genre à se lever tôt mais elle ne préfère pas gâcher sa matinée à dormir, c'est qu'elle a beaucoup de choses à faire si elle veut progresser en musique ! Apparament le garçon ne pouvait pas tenir plus longtemps avec ce dentifrice dans la bouche. Elle hocha la tête et lui dit

-" Si tu veux tu peux venir dans notre salle de bain, c'est toujours mieux que de salir la moquette ! ^^

Elle eu un sourire sur le coin des lèvres. La porte de la salle de bain était tout près, elle l'ouvrit et rangea rapidement le bordel qu'elle avait mit, car c'est elle qui prenait le plus de place !
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:26:16   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin regarda sa brosse-à-dents... Il regrda ensuite l'étuidanteuh puis se mit à marcher vers la salle de bain, c'est vrai que sans ce truc dns la bouche, il pourrait parler comme il faut et il pourrait aussi, montrer ses belles dents lorsqu'il souriait... Eninf bon, lorsqu'il entra dans la salle de bain, il sentit cette odeur de arfum, accompagné d'un lavabot avec plein de petits trucs de maquillages, il leva els yeux au ciel et recracha tout le contenu de ce qu'il avait dans la bouche, dans le lavabot avant de rincer tout ça et de se sécher avec une lavette rose qui était sur le bord de la salle de bain.. Il en ressortit une minute après et demanda de cette voix à la Justin quoi

Je vois que même le matin, le parfum il tourne dans les mains de tout le monde... Et le maquillage je n'en parlerai meeeeeeeeme pas...

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:34:36   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren sourit. Ce n'était en tout cas pas elle qui se maquillait le plus et qui ressemblait à une poupée en porcelaine dans cette chambre... Elle haussa les épaules et ne pu trouver que ça comme réponse

-" Il faut bien ça pour se faire remarquer des garçons !

C'est vrai que c'était une manière un peu débilede se faire remarquer , mais certaines ici ne jugeait que par l'apparence et prenaient leur physique comme leur atout majeur. Elle fourra rapidement toutes ses affaires qu'elle avait laissé en boule dans la salle de bain, un petit sourir gêné... Elle ne souhaitait pas que tout le monde soit au courant de son côté un peu bordelique ^^

-" Au fait, moi c'est Lauren !

Elle ne jugeait pas necessaire de dire le nom de famille, de toute façon, elle était bien la seule à s'appeller comme ça dans le lycée...
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:40:00   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Tssseuh, Justin ne se fixait pas sur le physique, bien sûr, il y aurait bien quelque chse qui devrait l'attirer, mais ce n'était pas la chose la plus importante pour se faire remarquer... Il allait pas vers une fille aprce qu'elle portait une mini-upe et un débardeur moulant... Il allait vers n'importe qui juste par intérêt de connaître la personne, pas comme le bad boys, parmis elsquels on pourrait souvent placer Justin à cause de son allure, qui désiraient laperfectio... Mais comme la perfection n'existait pas, ils chnageaient tout le temps et ils changent tout le temps de miss...

- C'est ton avis, ça...

Il ne rajouta rien, ni sur ce qu'elle faisait, ni sur euh.. Sur ce qu'elle pourrait dire ensuite, en fait elle ne disait que son prénom, il allait quand même lui répondre non? Tant que ça débattait pas sur queque chose où il serait sûr de pouvoir se prendre la tête

- Et moi, Justin

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:47:12   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Etait-ce sa nature, ou bien était-ce seulement parce qu'il était nouveau et qu'il ne connaissait pas Lauren que Justin ne parlait pas beaucoup? Sans doute la deuxième proposition, puisqu'il n'avait pas l'air bien sorcier et quand même sympathique dans ses manières.. Ben oui, cela pouvait sembler quelque peu étrange, mais Lauren observait pas mal de chose chez un inconnu, et apréciait de savoir ce qui se cachait derrière leur apparence... Elle ne savait pas trop quoi répondre, et se contenta de la phrase habituelle qu'on dit après que quelqu'un se présente. Lauren lui tendit la main, un petit sourir sur le visage.

-" Enchantée !

Ce n'était pas du genre à ne pas parler, d'ailleurs elle aimait beaucoup discuter de ses passions, mais bon elles n'interessaient pas tout le monde, et puis ce n'était pas le lieux aproprier non plus. Elle ajouta

-" Alors, tu t'en sors dans le lycée? Parce que moi j'viens juste d'arrivée et je m'y perds un peu ^^

Elle eu un sourir gêné et dit avant une quelconque réponse

-" En faite, je m'y perd complétement..
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:55:59   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin était bavard mais il falait juste attenr eun peu, qu'il prenne ses repères et se lâchent.. C'était souvent comme ça quand on changeait de place... Et il ne fallait aps oublier que Justin avait rompu tout contact avc sa mère, il était venu ici pour oublier cette vie passée et en recommencer une autre qui lui irait bien mieux, il avait tout de même garder une seule marque, le numéro de téléphone à Jessica, elle était partie en Europe et ça l'étonnait de la revoir un jour, rien qu'à l'idée ça lui faisiat mal mais on s'habitue au jour le jour, non? Enifn bon, il lui serra la main avec de la poigne pour montrer que cen'était pas le genre de bonhomme à se laisser marcher dessus puis lui répondit, attendant qu'elle ait temriné de parler

- Eh bien, pas du tout... Quand on est nouveau, on te fou dans un dortoir où tout le monde s'éclate et que toi tu es nouveau, c'est assez difficile et il faut dire que c'est tous des couches-tôt et que je els croise jamais Pas ma faute...

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:07:13   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren arcqua une sourcil. Elle s'assit sur son lit qui se tenait tout près d'elle. C'est à dire que dans ce dortoir, tout était toujours près d'autre chose, vu que ce n'était pas bien grand ^^ . Depuis son arrivée, elle n'avait pas encore fait de sortie.. Enfin, pas de véritable sortie, en boite par exemple. Il faut dire qu'y aller seule n'est pas toujours amusant non plus. Elle avait dû croiser chaque jours les autres filles de son dortoir, mais ne leur avait pas tellement parler, elle ne connaissait que June pour le moment, et s'en contentait largement...

-" Ah oui si je comprends bien t'aime faire des fêtes !

Elle sourit, en rangeant égualement ses cd qui trainaient sur son lit et qui prenaient toute la place. Un passion, c'est très encombrant faut croire ! En plus, ça ne servait pas à grand chose de ranger maintenant puisqu'elle les ressortirai plus tard...

Message édité le 14-04-2007 à 18:16:10 par Lauren Taylor
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:13:33   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Les fêtes, ah oui, c'était l'une de spassiosn de Justin enfin, la danse et la musique étaient sa passion et il travaillait souvent dans le parc ou sur la Pplage à Boston à répéter ses chorégraphies, tandis que dans sa chambre, il écrivait des chansons et avait un ami qui lui créait la mélodie pour chanter dessus.. Personne n'était au courant d'ailleurs, peut-être jessica qui avait reconnu sa voix sur un cd de 5titres que justin avait dans sa chambre... Enfin bon, il la regarda ranger les cd's, une bonne partie en tout cas

- J'aime els fêtes parce qu'on peut danser.. Danse et la musique, c'est là que je retrouve mes deux passions...

Dit-il en souriant et en laissant les poils de se brosse à dents lui carresser le crâne.. Il la retira immédiatement, honteux de son geste, normalement c'était avec ses doigts qu'il le faisait mais sa main occupée, il n'y avait pas pensé

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:19:56   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Il eu de la chance sur ce coup là, car Lauren n'avait même pas remarqué son geste, trop occupée à rangée un peu son coin du dortoir.. Apres avoir finit, elle soupira et s'assit à nouveau sur son lit, tout en remettant une meche de cheveux derrière son oreille. Apparament, il aimait la musique, c'était un point commun ^^ Mais Lauren n'écoutait pas n'importe quelle musique, elle s'interessa un peu plus à son cas

-" La musique c'est ta passion?

Elle lui sourit à nouveau, décidemment elle ne pouvait cesser de sourir...

-" Moi aussi..
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:25:58   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ouais c'est ma pass...

Il avait même pas pu terminer qu'elle lui avait coupé la aprole, mais il allait pas batailler pour ça.. Il se contenta de lui sourie et de reprendre alors avec son fidèele sourire aux lèvres et sa brosse à dents en mia qui cette fois, ne servait pas de masseuses pour crâne

- Moi aussi... Je compose des textes, la mélodie, c'est à d'autres que je la demande... Mais il y a aussi la danse, c'est surtout ça qui m motive... La musique, je pourrais m'en passer... Mais ça serait quand même très difficile

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:32:28   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Tiens, pour une fois que Lauren recontrait quelqu'un qui composait, enfin composait en quelques sortes... apart Carl bien sur, mais lui était un cas à part. Lauren se sentait déjà un peu plus à l'aise lorsqu'on parlait de musique, elle s'adossa contre le mur, toujours assise sur son lit, à présent bien rangé.

-" Moi je compose toutes sortes de musique, mais principalement du rock en fait... Et je m'accompagne à la guitare quand je chante ! ^^

Elle s'attendait bien à sa réaction, à voir la façon que Justin avait de s'habiller, il n'étais surement pas fan de rock comme elle l'était.. Mais à vrai dire, elle avait l'habitude d'être la seule à aimer ça, et ça lui était égual maintenant. Lauren jetta un bref coup d'oeil à sa guitare.
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:39:15   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Ill acquiesça doucement, le rock était une bonne musique même si ce n'était pas sa préférée, il écoutait volontiers... Lorsqu'il sut qu'elle jouait de a guitare, il fit de gros yeux et répondit

- Ah toi aussi? Je connais quelques trucs, j'ai laissé ma guitare à Boston mais je comptais aller m'en achter une l'un de ces jours...

Sisi, Justin savait jouer de la guitare, il avait même une photo! Enifn bon il haussa les épaules puis lui dit

- Moi je suis plus dans... le Pop on va dire...

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:03:52   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren aussi écoutait se laissait volontier écouter du Pop mais si ce n'était pas son genre de musique préféré et de loin... Mais le principale c'est qu'il fasse de la guitare, ce qui réjouit d'avantage la jeune blonde. Apparament il habitait à Boston et donc comme il avait dit, y avait laissé sa guitare.... Lauren avait eu sa première guitare très jeune et n'avait changé qu'une seule fois, et celle qu'elle avait là datait égualement, mais pour rien au monde elle voudrait la changer, c'était inexplicable, c'est fou comme on peut s'attacher à un objet comme celui-ci ^^ .

-" On va bien s'entendre je crois alors...

Depuis tout à l'heure elle ne regardait pas vraiment Justin, en fait, elle regardait surtout ses pieds, le sol, les murs, les lits, tout sauf lui, c'est alors qu'elle le regarda dans les yeux, de son regard puissant ( ) .
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:11:49   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin lui sourit, bien s'entendre? Si c'était parce que al musique et la guitare étaient leurs points communs, cela e ferait pas tout, peut-être bien qu'il y aurait untruc qui bloquerait et que BOOM, ce serait la guerre.. Mais c'est pas ce qu'il espérait bien au contraire, il voulait être en bonne entente avec tout le monde ci et c'était pourquoi il avait touours été sociable

- Nous verrons bien

Justin qui avait regardé bien souvent le regard de Lauren, sourit en coirsant le sien, un regard assez dur, pour tout dire puissant.. Le sien était doux et bleu... C'était sûrement quelque chose de beau chez lui xD

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:19:23   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren aimait beaucoup ce regard bleu que lançait Justin. Ce n'était pas du tout le même que celui de l'autre garçon à qui elle avait parlé la dernière fois ( d'ailleurs le seule garçon à qui elle ai vraiment parlé ^^ ), qui lui avait toujours cet air vicieux.. Enfin elle ne voulait même pas penser à Carl, et n'en revenait toujours pas qu'il soit le chanteur de son groupe préféré... Enfin bon, elle préfèrait ne pas faire attention à lui et plutôt s'interesser à ceux du type de Justin. Lauren n'était peut-être pas tout à fait semblable aux autres filles mais elle était tout aussi gourmande de beaux garçons ^^ Elle lui sourit une fois de plus, en réalité elle ne savait plus trop quoi répondre à cela...

-" Alors comme ça, t'habitais à Boston avant?

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:25:46   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Eh oui, Justin était un jeune homme assez différent des autrs, il fallait dire que le caractère qu'il avait maintenant, était le caractère qu'il s'était forgé seul, il avait appris tout lui même, sachant ce qui était bo tet mauvais en faisant bien des bêtises.. Sa mère n'était jamais là pour lui et donc, se prenait en main tout seul... Il s'habillait comme ses hommes qu'on appelait Bad Boy, ashions mais bon, il n'en avait pas la mentalité bien loin de là.. Justin était quelqu'un de franc et sincère et qui ne jouat aps ave les sentiments d'une femme juste pour une nuit non.. C'était quelqu'un de correct et c'était sûrement ça qu'il garderait de Boston, le caractère et ce qui faisait qu'il était le Justin d'aujourd'hui.. En parlant de Boston? Lauren lui demanda alors la fameuse question, il sourit puis dit

Boston tu dis? Ouais ça se peut, mais on va dire que je veux pas m'en rappeler au contraire, je veux tout oublier

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:35:34   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren changea alors de sourir. Il n'avait sans doute pas une grande envie de déménager ici si il avait une meilleure vie à Boston... Elle ne préfèra donc pas insister sur le sujet, le problème c'est que maintenant, elle n'avait vraiment plus rien à dire ! Elle regarda de loin le réveil d'une des fille qui paratageait le dortoir avec elle, et qui indiquait déjà bientôt midi. C'est que le temps passe tout de suite plus vite en compagnie de quelqu'un ^^ ! Lauren se leva et dit, croisant ses bras derrière son dos.

-" J'vais pas te retenir plus longtempts je pense... !

Elle reprit à nouveau se sourir qui ne la quittais jamais et explorait le bleu des yeux de Justin qui lui faisait étrangement penser au lac qu'elle était allée voir pendant des heures avec June la veille...

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:42:54   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin lui n'avait aps réellement fait attention au temps qui passait, à vrai dire il n'était pas pressé pas du tout même.. Son après.midi il le passerait à connaître un peu la ville et si il avait été retardé, ça 'aurait pas été si grave... en plus, il s'était décidé à vivre sa vie ici et pas aillleurs du moins, jusqu'à la fin de se slogues années d'études... Il regarda Lauren se lever, la regardant dans les yeux, c'est fou comme on poouvait remarquer quand on avait plus de dentifrice dans la bouche et qu'on se tenait proche de la personne qu'elle était petite :D... Mis c'était chou, comme June l'autre sor ou encore Alicia... Enfin bon, il acquiesça doucement de la tête

- Okay... Eh bien... je vais tenter d'aller tout droit cette fois our rejoindre mon dortoir respectif, encore heureux qu'il n'y ait pas eu de profs dans le coin

Il se demandait si els professeurs appréciaient de retrouver un élève et une élève seuls dans le dortoir...

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:10:35   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

En réalité, Lauren ne souhaitait pas laisser partir Justin, bien qu'elle aime écouter en boucle tous ses cd seule dans le dortoir, elle préfèrait, et de loin, passer du temps avec quelqu'un qu'elle aprécie. Mais elle n'allait tout de même pas le prier de rester, à quoi ça aurait servie? Elle sourit à la remarque du garçon, et haussa les sourcils, toujours regardant le sol..

-" A mon avis ils n'auraient pas trop aprécier de voir un garçon et une fille seuls dans un dortoir... ^^

C'est vrai que Justin était vraiment grand par rapport à elle, enfin elle en avait l'habitude, tout le monde ou presque était plus grand qu'elle mais il faut dire qu'elle était de taille moyenne=p . Pour ne pas dire petite. Son regard se posa sur la porte qui était restée ouverte et que Justin alla rejoindre... Elle aurait bien aimé le revoir un de ces jours, et une petite invitation de sa part ne l'aurait pas dérangé, bien au contraire, mais il ne fallait pas trop rêver ^^".

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir filles  GoOd dAyyyy ( justin )Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum