[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Blablabla 

 les bo goss de la planête!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:29:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Sujet réservé aux nanas!

Ici vous pouvez mettre les photos des plus bo goss du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Pour moi c'est lui:



lui:



lui:



et lui (jle trouve tro mignon^^):




Bon bien sur j'en ai surement oublié mais c'est eux les plus booo pour mwa!^^


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:16:08   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Mais t'as oulié les plus beaux!!!!















Voilou!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:11:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ah oui en effet j'en ai oublié des boooooooooô di donc^^


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:16:18   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Tu rigole t'a oublié les plus importants mais je t'en veux pas ^^


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:23:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

heureusement!^^ olala sa fé plaisir aux yeux ça =p


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:53:42   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ben moi je suis une incondissionnelle de Jonhy depp Même si il est plus vieux qu eles autres et qu'il a djà une copine




--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:58:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Toi aussi t'as d'ja un copin j'te rapelle sylvounette


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:07:13   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah les autre sont jeunes et presque tous libre ^^


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:51:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui mais nous on est pas des stars malheureusement :/
Il faudrait déjà rencontrer une star, puis la séduire^^ Ca va être dur! :/


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:40:56   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Mdr mais on peut toujours rever

Hola grand bug j'ai oublié le plus important! Le plus sexy de tous!



Message édité le 19-02-2007 à 16:42:20 par June MacRoy


--------------------
It is only one mask...
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:53:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Johnny Depp, Cristiano Ronaldo :), Chad Michael Murray, James Lafferty, que des bo goss!!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:13:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais leurs copines ont vraiment d'la chance^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:14:52   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Tu m'étonnes, y a pas plus beau, comment peuvent-ils sortir avec elle plutot qu'avec nous! xD


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:33:07   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Surtout que on est bien mieux nous ^^


--------------------
It is only one mask...
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:39:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Dur de faire mieux que nous c'est sûr ptdr!


--------------------
Marco Poher
Nous sommes ce que nous sommes..
Membre
Marco Poher
14 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 09:29:21   Voir le profil de Marco Poher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco Poher   

Moi je suis un accro à Jonhy Deep. Ma chambre c'est son sanctuaire. Ainsi qu'Orlando Bloom et Viggo Mortensen qui est un peu plus vieux. Mais sinon, j'ai un classeur rempli de photo de Nicola Sirkis !
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Blablabla  les bo goss de la planête!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum