[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours 

Histoire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:24:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

La matiné commençait bien... Histoire! Youpi... Alicia entra dans la salle de cours, ah oui c'est vrai elle était à côté de Gaetan :s Fallait qu'elle change de place. Manque de bol y'en avait pas d'autres! Elle s'assit à contre coeur à sa place habituelle...

--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:26:21   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie entra dans la salle, malheureusement il fallait qu'il y ai une personne déjà assise et que ce soit Alicia... Alors la jeune fille avança, ne la regarda pas de peur de se prendre une claque vu qu'elle a tendance à en foutre à tout le monde/...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:31:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Quand Sylvie passa devant elle, Alicia la regarda de travers. Elle sortit un miroir de sa poche. Mince son maquillage avait coulé c'était horrible à voir! Et en plus elle avait oublié son démaquillant... génial... Elle tenta d'enlever tout ça mais malgré ses efforts, ça se voyait qu'elle avait pleuré.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:41:23   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan entra dans la salle de cours. Il s'assit à côté de Sylvie, c'était sa place en histoire. Aparemment ils avaient dit à Alicia leur petit secret. Ca n'allait plus... En plus il était à côté d'une personne qui en lui parlait plus super!

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:37:08   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan arriva, pour la premiere fois de sa vie un peu stressé d'aller en cours, parce qu'il était à côté d'Alicia et qu'elle lui avait dit qu'elle ne l'aimait plus. Il sentait les regards de reproches des élèves autour de lui, comme s'ils étaient concernés par sa vie ><
Il alla donc s'assoir, et vit qu'elle avait pleuré. Il savait que c'était de sa faute, et il se sentait encore plus mal. Enfin bref il n'allait pas non plus lui taper la discute, il avait bien compris qu'elle ne voulait plus lui parler, alors il sortit une feuille et fit tourner un stylo entre ses doigts en attendant l'arrivé du prof.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:29:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se souvint alors qu'elle était assise la moitié des cours à côté de Gaetan et l'autre moitié à côté de Sylvie. Elle soupira. Le prof leur annonça qu'il devait faire un exposé par groupe de 3. Il commença à annoncer les groupes:

-Sylvie Parker, Gaetan Storm et Alicia Turner

Alicia n'en revenait pas! Comme par hasard! Il en avait fais exprès ou quoi? Elle bouillonait de rage.

Monsieur on peut pas changer?

-Non!

Evidemment... Le prof ne l'aimait pas alors il ne se donnerait pas la peine de lui donner ce plaisir.

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:29:53   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan soupira. Super ! >< Un exposé avec Sylvie qui n'avait pas hésité à dire à Alicia que tout était sa faute à lui et avec Alicia qui le détestait.
Il se tourna vers Alicia et dit d'un ton faussement enjoué, en se forçant à sourire

On va s'éclater, pas vrai ?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:33:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

En effet on pouvait pas rêver mieux...

Pendant qu'un élève distribuait les feuilles, Alicia se leva et alla voir le prof. Elle lui parla pendant 5 minutes puis retourna s'asseoir plus énervé que jamais.

M'énerve ce prof...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:00:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était arrivée quelques temps auparavant, elle entendit le prof. Elle attendit les autres groupes, esperant tomber avec Nathan.

--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:08:28   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie n'en revenait pas. Un exposé avec ces deux là? C'était la pire chose qui devait arriver... Heureusement qu'elle aimait beaucoup l'histoire, c'était déjà le point positif. Par contre elle ne se laisserait pas faire si ils la laissent travailler seule ! Quoi que c'est peut etre mieux plutot que devoir leur parler.. Elle regarda nathan, sans sourir, puis Ellie. Elle devait être jalouse de la voir à côté de son.. " prince charmant ^^" ..

-" Génial.. je sens que je vais m'éclater

Elle fit un faux sourir..

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:46:27   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Bon, ben je propose qu'on fasse ca chez moi demain soir, comme ça plus vite ça sera fait moins j'aurais à vous voir !

Il avait déjà envie que ça soit terminé. Il sentait la scene de ménage arriver à grand pas et il avait d'autres choses à faire qu'un exposé de merde avec une fille qui essayait de sauver sa réputation en disant que tout était sa faute et avec une autre qui ne lui adressait plus la parole.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:57:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui en effet vaut mieux le faire le plus tôt possible, bon à demain soir répondit-elle à contre coeur

Elle soupira avant de partir ( ben oui ça a sonné ) Elle n'avait pas du tout hate d'y être.

--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:04:21   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

il prit son sac, roula en boule la feuille qu'il avait sortit (ou il n'avait rien écrit d'ailleurs) et partit de la salle.

--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:07:55   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie partit elle aussi.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:19:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie partit elle aussi mais attendit Nathan, il faisait l'exposé à deux avec une autre fille qu'Ellie ne connaissait pas :o

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 11:00:57   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sortit de la salle de classe et vit Ellie, il s'approcha d'elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres puis murmura:

-Salut ma puce

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:46:50   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit quand il l'embrassa et dit
Salut mon amour. Faudra qu'on voit pour se voir pour l'exposé...
Même si il n'y avait pas d'exposé, elle voulait le voir, car sinon il lui manquait :'(

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:52:08   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il paressait un peu gêné pour cette exposé et ça se voyait très bien sur son visage. Il regarda ailleurs et dit:

-euh... oui oui

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:55:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle le regardait et en voyant son expression et rit, elle vit qu'il fuyait son regard. Elle lui chuchota à l'oreille
T'inquiète pas, je te rappelle que je suis assez forte en histoire.
Elle lui fit un gros bisous sur la joue, vu qu'il tournait la tête.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:11:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-C'est pas ça Ellie, c'est juste que la fille... avec qui... on fait l'exposé... j'ai déjà...

Il fit une drôle de tête pour lui faire comprendre ce qu'il voulait dire par là.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:23:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie comprit ce qu'il voulait dire par là.
Pas grave.
Elle déposa un baiser sur ses levres puis dit
Y a longtemps?
Elle voulait savoir ça, pour savoir si la fille pouvait être encore sous son charme.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:13:33   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Juste après Alicia. Et j'lui est pas reparlé depuis...

C'est sur que se serait un peu gênant mais bon, ils n'avaient pas le choix

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:15:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait. Elle lui tenait la main et lui dit
T'inquiète pas je vais aller lui parler, je vais lui dire de pas te toucher
Elle sourit et attendit la réponse de Nathan

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:22:15   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-C'est pas la peine tu sais, elle va comprendre C'est juste qu'elle risque d'être un peu gêné et moi aussi

Il lui sourit de son regard irésistible.

-Mais c'est toi que j'aime

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 14:17:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je sais, mais faut quand même que je lui parle pour qu'on voit quand bosser
Dit-elle en souriant irrestiblement aussi. Elle dit à Nathan
Moi aussi
dit-elle avant de le prouver en l'embrassant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours  HistoireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum