[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase 

 joue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:32:53   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan faisait un peu de basket dans le gymnase. Ca le défoulait avant d'aller en cours.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:46:39   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie était dans le gymnase déjà depuis un bon moment. Elle s'était assise sur un banc dans loes tribunes après avoir fait quelques paniers de basket. Elle entendit alors quelqu'un entrer dans la salle. Sylvie sourit en voyant Nathan et décida de s'approcher de lui .

-" Coucou !


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:47:52   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Salut. T'es pas avec Alicia?

Il sourit quand il vit Sylvie. Il arrêta de tirer et se tourna vers elle.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:47:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie fit une moue.

-" Non.. pour une fois ! Je ne sais pas où elle est et je n'arrive pas à la joindre, ce n'est pas normal, tu n'sais aps ce qu'elle a par hasard?


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:50:25   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Non mais aparament elle a pas mal de problèmes en ce moment, j'la trouve bizarre.

Il shoota et marqua.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:59:12   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle arqua un sourcil et reprit

-J'trouve aussi, il faudrait que je lui parle, mais pour ça elle pourrait au moins brancher son portable..

Un peu énervée, Sylvie attrapa le ballon qui venait de retomber et marqua égualement.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:01:32   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Elle était pas privée de portable?

Il sourit quand il vit Sylvie marquer, ben oui il était un peu macho comme mec...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:12:42   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" OUi enfin ça fait d'jà un bon bout d'temps.. T'es sûr que tout ce passe bien avec elle? Il ne s'est rien passé de spécial entre vous deux?


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:27:37   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-euh...

Il s'assit par terre et mit sa tête dans ses mains.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:22:08   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie poussa un soupir et s'assit près de Nathan.

-" Racontes moi.. !


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:43:57   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Hier soir j'l'ai trouvé complétement bouré près de la boîte de nuit. J'l'ai rammené chez elle et on s'est embrassés, mais ça n'a pas été plus loin.

Il n'osait pas regarder Sylvie.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:22:27   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie arqua alors un sourcil en fixant Nathan.

-" Tu en es sur au moin?

Elle connaissait bien Nathan. Elle savait qu'il ne serait pas capable d'avoir fait plus que l'embrasser.. Mais vu la tête que Alicia avait, il y avait surement quelque chose d'autre !
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:06:55   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nan je te jure! Chuis partit parce que je savais très bien qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 01:10:01   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Apparament ce garçon disait la vérité. De toute façon, Sylvie ne penssait pas qu'il aurait fait aute chose que l'embrasser, surtout à Alicia.. d'autant plus qu'elle était complétement bourée. Alors la demoiselle se leva et prit sa bouteille d'eau qui se tenait à côté d'elle pour boir une gorgée.

-" Bon alors tant mieux, de toute façon, j'pense qu'elle ira beaucoup mieux après une bonne après-midi shopping avec moi ! J'vais devoir y aller moi, bientôt.

Sylvie s'apprêtait à prendre sa veste pour sortir, mais s'arrêta. Elle avait beaucoup plus envie de discuter avec Nathan plutôt que d'aller en cours.. Alors elle lui dit

-" T'as autre chose à me dire?


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:51:09   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-T'es très sympa Sylvie tu sais.

Il sourit et recommença à tirer.

-Merci en tout cas


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:56:45   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie lui sourit. Elle regarda la panier qu'il venait de marquer. Nathan était vraiment très doué pour le basket...

-" Bon, alors, j'y vais moi J'ai mon cours de Sciences.. Souhaites moi bonne chance parce que c'est pas de tout repos ! La prof fait que de m'engeuler..

Elle fit une légère moue, puis fronça les sourcils. Elle se tourna vers Nathan.

-" Mais, tu n'as pas cours, toi ?


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:30:26   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Si j'ai maths mais j'vais arriver en retard...^^ Bonne chance pour la science, moi aussi cette prof elle arrête pas...!

Il continuait de tirer tout en parlant à Sylvie.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:54:38   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Bon alors bvonne chance, et c'est pas bien d'arriver en retard en cours ^^Petit délinquant !! Allez, à plus!

Elle lui fit un clein d'oeil puis sortit de la salle d'un pas vif.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase  joueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum