[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Présentations 

 Justin Timbaland

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:54:41   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Nom: Timbaland
Prénom: Justin
Age: 17ans

Histoire:
1988
Né dans les environs de New York, près de Boston, Justin a vu le jour une nuit de décembre 1988. Il devait être 02h58 lorsqu'il pointe le bout de son nez, son père se chargent de couper le cordon qui le relie à sa mère, le petit être vient de receovir un prénom: Justin. Fils du maire de Boston et d'une mère assistance de bureau, Justin vit aisément durant toute son enfance. Les quelques jours qu'il doit passer à l'hôpital sont sûrement les plus calmes de sa vie, pris en charge par de multiples personnes, son endroit préféré est les bras de sa mère. Enveloppé dans petit pyjama blanc, il était au chaud, allétait comme tout autre enfant. Quelques semaines plus tard, Justin sort de l'hôpital, n'ayant que quelques semaines, il part avec sa mère et son père dans cette demeure plus que grande, on aurait presque pu la définir de manoir. Pour lui ce ne sont que des très vastes souvenirs, étant petit, les souvenirs, on ne s'en rappelle plus et pourtant, il aurait du…

1989 - 27 janvier - Demeure Timbaland
Alors que les portes de la voiture s'ouvrait, son père fit le tour de la voiture, tirant sa femme délicatement par le bras, cele-ci sortit de la limousine, un ravissant sourire aux lèvres, un nourrisson dans ses bras, le sourire des femmes de méage qui éclataient au grand jour. Mais très vite ils disparurent, tout le monde entendit une voiture noire approchée de la maison, les vitres teintées, celles-ci s'ouvrient avant qu'une arme ne se dvoile et qu'une balle en sorte avant de terminer sa course dans la poitrine de Mister Timbaland. La voiture partit d'une traite, personne n'avait eu le temps deprendre le numéro de plaque, une des femmes de ménage avait appelé l'ambulance et la police tandis que le reste du monde était aux côtés du rîche homme qu'était Timbaland, la mère et Justin, se firent emmener à l'intérieur pour ne pas se faire abattre comme le mari. La police vint sur les lieux quatre minutes plus tard, tandis que l'ambulance six minutes après. Ils avaient sans aucune hésitation, déclaré l'homme mort, fasant des autopysies durant des mois et des mois, jamais ils n'avaient pu retrouver un seul coupable qui aurait eu l'idée de tuer Mr Timbaland

1996 - 14 Septembre - Ecole de Boston

Âgé de 7ans, Justin n'a jamais pu connaître son père, il n'avait aucun souvenir de lui et sa mère lui avait expliqué qu'il était parti très loin, là où on serait sûr de le retrouver que lorsqu'on serait vieux. Une phrase qui avait un sens logique mais que Justin ne pouvait pas comprendre. Vivant alors dans le doute, il mit un 14 septembre, les pieds dans l'École de Boston, laquelle était réputée. Il fallait dire que sa mère avait hérité depuis al mort de son père et en avait encore pour bien des années... Bref, Justin entra alors à l'École au milieu d'autre élève dont il faisait peit à petit connaissance mais bon, lors de la première journée, il y a les présentations et il ne suffit que d'une seule question pour que tout le monde se moque de Justin, ce moment fut lorsqu'elle lui demanda

«Justin, quel est le travail qu'exerce ton papa?»

Il répondit en haussant les épaules

«Il travaille afin que l'on puisse le retrouver lorsqu'on sera âgé»

Inutile de décrire la scène, Justin assistait à des rires enfantins qui le déstabilisa, il se sentait gêné, pourquoi riait-il? Sa mère lui avait pourtant bien dit que c'était ça, le métier de son père. Mais qui d'entre eux savait que Justin était le fils de l'ancien maire de Boston? Personne, et ni même la professeur n'y avait songé.

2001 - 13 Mai - Studio et Demeure des Timbaland
Jour de printemps, jour de répétition pour Justin qui comme tous les jours, avait une séance avec sa professeur de danse. Effectivement, Justin s'était pris ans la danse, grand danseur, il était extrémement doué, tout comme les multiples sports qu'il pratiquait. Sa professeur de danse, une jeune européenne diplômée dans plusieurs Universités, cette prof en question, une dénomée Jessica Montez, il la considérait comme une grande sœur, effectivement, il ne parlait qu'à elle de ses problèmes, sa mère étant trop sérieuse pour certaines choses, il trouvait en la personne de Jessica quelqu'un qui pouvait el comprendre et l'aider. Alors qu'il exécutait les démos de Jessica, celui-ci décida de faire une pause, s'asseyant contre le mur il regarda Jessica. Depuis plusieurs moi, il netendait parler d'un ancien maire, Mike Timberlake. Une personne qui avait ét tuée alors qu'il rentrait avec sa femme et son enfant dont el nom n'avait aps été divulgué. Ce qui paraissait bizarre, c'était les lieux et l'année, tout comme le mois qui était à sept mois de sa naissance. Jessica l'écoutait, elle savait très bien que ce fameux Mike Timbaland était son père mais, elle savait très bien qu'elle avait interdiction de le divulguer, mais pour un enfant comme Justin, elle aurait su se sacrifier et lui avait alors tout dit, tout sans la moindre chose à oublier. Justin se retrouva dans les bras de celles-ci, à la fois trahï par une mère qu'il aimait tellement mais aussi trompé par grand nombre de parents, dont il comprenait maintenant l'attitude désolée qu'ils lui adressaient.

2003 - 2 Juillet - Ecole de Boston
Ce jour-là, fut grand, le fameux jour de la remise des papiers pour la réussite de l'élève. Jessica qui pourtant, avait divulgué un secret, était aux côtés de Miss Timbaland. Alors que le nm de celui-ci est donné, il se lève, se dirigeant vers cette grande place, il prit le papier et comme tous les autres élèves, il avait préparé un petit texte. Un texte qu'il avait écrit avec l'aide de Jessica qui était presque, une personne de la famille puisqu'elle vivait dans le manoir. Il s'approcha alors du micro puis se mit à lire:

«Tout d'abord, je désire dire merci aux professeurs qui m'ont entouré durant de longues années dans cette école, qui ont eu la patience de m'enseigner leurs cours bien que je n'ai aps toujours été un enfant discpliné. J'aimerais aussi remercié mes camarades de classe, ceux qui ont su me soutenir et celles qui ont su me juger différemment lors de cette fameuse rentrée et de cette fameuse question lorsque l'on m'avait demandé, quelle était la profession de mon père. D'ailleurs, j'aimerais dire à ma mère, que je lui en veux, que je la haïs pour le mensonge qu'elle m'a dit, je voudrais lui dire que je voudrais être l'enfant d'une autre personne, que mon père était présent et non loin de moi, là-haut ou là en bas, quelque part dans les ténèbres... J'aimerais être un enfant comme els autres, pas cet enfant qui a perdu 13ans de sa vie avant de comprendre que son père était mort à sa naissance et ça, je ne le lui pardonnerai jamais. Mais heureusement, elle a fait un bon choix, à mes 8ans, j'ai eu la chance de voir un ange tomber du ciel, ma professeur de danse, Jessica. Une personne adorable que je considère maintenant comme ma grande soeur, elle a toujours été là pour moi, c'est elle qui a su me faire grandir dans ma tête mais la seule qui a risqué son métier pour moi, en m'expliquant la vérité sur mon père. Je la remercie, t je remercie tout ceux qui sont ici réunis, mise à part une personne.»

Sur ses dernières paroles, il lança un regard noir à sa mère, descendant de la place, il quitta les lieux, Jessica et sa mère l'avaient suivi. Ils étaient rentrés sans même attendre la venue des professeurs, Justin était en larmes, le disocurs qu'il avait prononcé lui était sorti du fond des tripes… Enfermé dans sa chmabre, il entendant sa mère en pleure, devant sa porte, le suppliant de l'excuser, mais jamais il ne l'a fait. Il avait par contre, laissé Jessica entrer, de longues heures à rester dans ses bras, il disait ce qu'il avait sur le coeur, lui avait même dit qu'à 17ans, il partirait d'ici pour aller dans une nouvelle école, Jessica lui avait répondu que si un jour il devrait partir d'ici, alors elle, elle repartirait en Europe, sans perdre contact, mais parce qu'elle n'aait jamais supporté les Etats-Unis, sauf l'enfant qui vivait seul dans cette maison.

2005 - 31 Mars - Degrassi

Justin n'avait-il pas dit qu'il partirait une fois ses 17ans fêté? Oui, et il avait déjà tout prévu, sa valise prête, son argent près, il en avait discuté avec sa mère qui maintenant se plaiit à ses ordres, Justin n'imposait pas des choses trop exagérées, il lui demandait juste de la'rgent lorsqu'il sortait et de ne pas se mêler de sa vie. Lors de son départ, il avait dit à sa mère que pour vivre dans ce lycée Degrassy là où il pourraitpoursuivre ses études...Pour y aller, il avait besoin d'argent pour se payer une chambre à l'école, et de quoi s'entretenir… Celle-ci lui avait proposé une somme à 6chiffres donc au minim 100'000 dollars par mois. Mais Justin n'était pas du genre à profiter et lui avait demandé 6'000 $, peut-ête énorme mais au moins, il savait que si un jour il aurait besoin d'une chose quelconque, il aurait de quoi se payer. Les aurevoirs se firent court, deux baisers et une voiture, un aéroport, une arrivée et une école, voilà une nouvelle vie qui venait d'ouvrir ses portes à Justin qui était prêt à affronter un monde nouveau, sans Jessica à ses côtés, mais avec peut-être de nouveaux amis.


Caractère: Justin est quelqu'un de calme mais qui sait très bien s'amuser et qui adore faire la conversation... Sympa quoiqu'un peu lourd apr moment, il adore dire une conneire lors d'un moment sérieux ou encore détendre l'atmosphère.. Roi de la confidentialité, il a touours été là pour ce qu'il y avait mais n'est pas non plus la personne qu'on peut appeler à 4heures du maitn puisque généralement, il rentre quelques heures avant d'une longue fête en boite de nuit où il a montré ses petits talents de danseurs.. Enifn bref, dragueur? Peut-être mais on va dire que ce n'est aps le genre de ragueurs qui cherche à obtenir quelque chose, il drague pour s'amuser et qui sait si une fois il pourrait ressentir quelque chose pour quelqu'un....

Autres: Percer à l'oreille gauche, il a un tatouage dans le haut du dos et un autre sur son épaule gauche...

L'avatar arrive...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:56:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bienvenue!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:59:24   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Bienvenue N'oublie pas l'avatar !
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:59:41   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Bienvenue!
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:02:35   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

bienvenue
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:08:33   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Welcome ^^ Elle est plus longue que ce giga poste non?... environ 80 lignes là...


--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:15:46   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Merci tout le modne et si jamais j'ai mis mon avatar

HUm ma chère Jessica.. Euh June, elle est plus longue que mon plus long post oui... Mais c'est différent, la présentation ça pred toujours plus de place^^ Et c'est pas ma plus grande présentation si jamais.. La plus longue j'ai du créer deux posts xD
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:17:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Derien!

Ptdr je vois le truc d'ici ^^ Mais là celui-ci et quand même pas mal! Et je suis fière de moi je l'ai lu en entier Xp...


--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:18:38   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Quoi?! Tu l'as lu? Hum tu te fous de moi?
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:19:53   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ptdr c'est dur à y croire hein? Bah oui je l'ai lu du début à la fin! Bon d'accord je peut être sauté quelques mots... Mais quand même


--------------------
It is only one mask...
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:20:38   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Pas grave, tu mérites un sujet, tu e veux ou?

*Ne refuse pas, c'est Justin quand même :P*
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:22:27   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ptdr c'est pour ça que j'accepte qu'est-ce que tu crois Xp bah comme tu veux ^^


--------------------
It is only one mask...
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:33:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Bienvenue


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:06:15   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Merci

[Désoé dur retard, mais il y a trop de demandes de sujets lol]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Présentations  Justin TimbalandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum