[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Présentations 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:15:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Nom : Nilmer

Prénom : Maxims

Age : 20 ans

Histoire : Maxims a passé sa jeunesse à faire deux choses: des arts martiaux et de la musique. Pour finir, il a, à 20 ans, acquis un grand savoir faire dans ces deux matières, un très grand savoir faire même. Au cours de sa jeunesse, il a d'ailleurs agné assez bien de tournoi d'arts martiaux, mais il n'a pas tenu à fare des compétitions de musique. Il a préféré venir enseigner......bien qu'on le confonde souvent avec un élève, vu son jeun âge.

Caractère : Maxims est 'un naturel atentionné et rêveur, il est gentil et fera tout our aider ceux à qui il tient, mais il est cependant déconseillé de le mettre en colère, car il peut se montrer très, mais alors là très méchant

Autre : Il a un long tatouage représentant un dragon d'or aux yyeux de rubis dans le dos. Il est loin de s'habiller style costad cravate, c'est plutot pantalon large, t-shirt et chemise ouverte. Il porte des lunettes rectangulaire aux fines branches noires, étant donné sa mauvaise vue. Il a de longs cheveux chatin et des yeux bleus ciel
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:16:42   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Bienvenu ... et n'oublie pas l'avatar

Message édité le 15-04-2007 à 21:17:32 par Sylvie Parker


--------------------
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:18:17   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Mais tien, si c'est pas Maxichou ^^
Bienvenueuuh !

[ tu me reconnais ? ]


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:18:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci, mais l'avatar, c'est obligéd'âtre une personalité? Parce que si c'est le cas je suis une buse total et je serais pas contre un coup de main^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:26:01   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

bienvenuue !
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:28:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci à tous^^
Yumi: oui oui attends 2 secondes tu es..........le marchand de glace qui passe dasn ma rue tout les jours, non attends je sais, tu es mon arrière-grand père disparu il ya longtemps et qui est réaparu aujourd'hui, ho grand-père je suis si heureux^^
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:29:51   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

C'est pas YuMi c'est YuKI ! ^^
Nahhhhhh ! Patateuuuh !
C'est Ju' !


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:32:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

oups, sorry faute de frappe^^
mais oui Ju' j't'avais pas reconnus derrière mon écran, faut dire qu'un avatar ça change une personne, on s'en pas compte parfois^^
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:38:21   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Hihi ^^
J'm'attendais vraiment pas à te voir ici ! J't'imaginais pas sur ce genre de forum...Hé bah ! Ca va au moins faire quelqu'un que je connais ici ! C,est cool !


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:42:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ouaip, et je t'attnds au premier rang de l'auditorium pour mon cours^^
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:46:06   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Pas de prob' !
T,es certain de m'avoir comme élève si tu enseignes la musique !


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:58:13   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Maxims Chéri XD C'est Harryde


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:59:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Harryde chérie XD c'est Maxims^^
merci de l'acceuil^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:01:27   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

J'avais deviner que c'était Maxims XD : le tatouage de Dragon, Le pseudo, et Jonnhy Chéri en avatar XD


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:03:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

^^ enfait onvien de me le proposer et j'ai pas pu refuser, j'ai trop le souvenri de Sparrow^^
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:04:51   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

On dit merci qui...? Je plaisante ^^


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:05:09   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Vi L'ai beau hein ? =D


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:07:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci miss^^
ben honnêtement je peux pas avori d'idée très récise, les hommes ne m'sse pas vraiment. Mais j'ai adoré le perso de Sparrow alors voilà^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:13:12   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Sparrow l'ai beau, Deep l'ai beau aussi toute façon x)


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:15:48   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Et puis cest un exellent comédiennn ^^


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:21:55   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Il se met dans la peau de chaque personnage, Il est fantastique !


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:37:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci merci, ça me touche que vous pensiez çà^^......mais oui je saisque vous parlez du mec de mon aatar, mais j'ai le droit de rêver quand même^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:10:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

welcome! de la part de tes merveilleuses admin' hein sylvie?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:29:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Bienvenue


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 23:07:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci à toutes^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Présentations  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum