[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Présentations 

 Miyavi Seto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyavi Seto
Attention je pique.
Membre
Miyavi Seto
12 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 12:52:10   Voir le profil de Miyavi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Seto   

Nom : Seto

Prénom : Miyavi

Age : 19 ans

Histoire : Né au Japon, il y vécu seulement deux ans. Ses parents déménagères en amérique. Miyavi était le prototype du petit délinquant qui cherche les professeurs. Il n'a jamais aimé l'école et est entré dans une école d'art. c'était l'une des seules matières ou il était vraiment très doué. Miyavi a toujours été le petit asiatique capricieux étant jeune, et n'a jamais manqué de petite amie. Il est du genre je m'amuse et je jette mais cela n'empêche pas son entourage de l'apprécier.

Caractère : Très comique, il s'amuse toujours. Il fait souvent des conneries. il n'aime pas faire de contrôles pour la simple et bonne raison qu'il trouve que c'est embétant de coriger les copies. à parfois des tendances sadiques envers ses élèves. égocentrique et arrogant.

Autre : Professeur de mathématiques

Message édité le 11-02-2007 à 13:44:53 par Miyavi Seto


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:53:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bienvenu Professeur! On a interet à être poli à c'que j'vois


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:37:22   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Welcome ^^


--------------------
It is only one mask...
Miyavi Seto
Attention je pique.
Membre
Miyavi Seto
12 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:21:24   Voir le profil de Miyavi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Seto   

merci les filles ^^


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:25:49   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Hyaaaaaaaaaaaaaaah!!! Miyavi!!! Bon sang si tu n'étais pas si stupide, je te demanderais en mariage! Quoique le perso est bien respecté!
Tu devrais rajouter egocentrique et arrogant dans ton caractère!^^


--------------------
Miyavi Seto
Attention je pique.
Membre
Miyavi Seto
12 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:45:06   Voir le profil de Miyavi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Seto   

oh une jolie asiatique ^^


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:51:35   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

derien!


--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Présentations  Miyavi SetoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum