[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac 

 Moment de tranquillité...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:36:21   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle était tranquillement assise près du lac regardant sa surface lisse et sombre amlgrès le soleil qui persistait, elle adorait rester longtemps près du lac, c'était son moment de pose lorsqu'elle ne voulait pas étudier ou rester à l'intérieur de son chez elle. Elle avait les jambes repliaient sur elle et elle se replongea dans son livre qu'elle avait prit à la bibliothèque, elle lisait un paragraphe sur la manière dont les egyptiens voyait la mort, et surtout ce qu'ils croyaient qu'il y avait juste après... Mais c'est pensées n'était pas accés sur ce qu'elle lisait... Non elle pensait encore une fois à son passé ce qui devenait assez triste... Elle refoula une larme en penchant la tête en arriere et en soufflant lentement...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:50:35   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl faisait son footing quotidien quand il vit June. Tient, pour une surprise... Il couru vers elle et s'assit (ou plutot se laissa tomber) à coté d'elle. Il passa une main sur ses hanches, et dit avec un grand sourire

Alors ma chérie, encore seule ? Moi j'te dis que t'as besoin de ma compagnie !

Il vit ensuite la larme qui coulait sur la joue et l'essuya d'un doigt, toujours avec le sourire aux levres

Ooh pleure pas va, faut pas avoir peur de tonton carlos ! ^^
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:54:56   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oh malheur... Elle était si malchanceuse que ça la pauvre? N'vait-elle pas assez de problème que en plus il fallait qu'il vienne la voir? Bah apparamment non... Elle tourna la tête vers lui lorsqu'il s'assit près d'elle.

Oui encore seule, et je n'ai nul besoin de compagnie!

Elle arcqua un sourcil lorsqu'il essuya la larme qui avait, malgrès elle, coulait sur sa joue.

Tu as déjà ne serait ce que fait sourire quelqu'un avec ce genre de phrase?


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:00:18   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il rit à sa remarque

Oui moi, je trouve mon sens de l'humour excellent, pas toi ?

Il marqua une pause et ajouta, plus sérieusement

Mais pourquoi tu veux pas juste rester avec moi ? Je sais pas moi, au moins etre ami ! T'as pas d'amis, pourquoi t'ouvres ton coeur à personne ? J'vais pas te bouffer..

il laissa passer quelques secondes et dit, avec son eternel sourire en coin


et si tu veux on couchera meme pas ensemble !
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:05:45   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je ne tiens pas vraiment à avoir des amis... Les amis que j'ai eu mon souvent tourné le dos... Et je ne tiens pas à revivre ce cauchemard à nouveau...

Elle soupira legerement et referma son livre.

La sollitude, elle, ne laisse jamais tomber personne et puis à force on s'y habitue, certe elle n'a pas beaucoup de conversation... Mais au moins elle est sincère...

Elle gardait trop de mauvais souvenirs dans sa tête pour avoir l'envie de changer sa façon de vivre et l'image peu sympathique qu'elle renvoyait au autres. Cependant pour la premiere fois en sa présence elle sourit lorsqu'il sortit la dernière phrase.

Pfff... Tu es incorrigible!


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:20:43   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Ooh mais June, tu m'as vu ? J'ai la tete de quelqu'un qui abandonne les autres ? Moi non plus j'ai pas d'amis ici, on formerait le duo infernal et t'arreterais de pleurer toute seule ! Ca serait bien nan ? Et puis j'suis sincere, j'ai pas envie qu'tu sois triste toute seule, si t'es triste soit le au moins avec moi !

Il vit son sourire et le sien s'agrandit de trois metres de large


Ah ba tu vois qu'tu peux sourire des fois ! c'est la premiere fois devant moi ^^ ça te fait quoi ?
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:25:18   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah tu sais ce n'est pas toujours écrit sur la tête des gens! Et si tu devais être triste avec moi pour ne pas que je sois seule pourquoi? Pourquoi tu serais triste? Moi je t'ais déjà raconté ce qui me chamboulé! A ton tour!

Elle fit une grimace comme à son habitude, certaines personnes sourient non-stop elle s'est plutôt les grimaces! Chacun son truc!

Je n'ai jamais dit que c'était impossible!

Elle sourit à nouveau.

Rien de spécial à vrai dire!


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:29:22   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il fit une petite moue.

Ben tu veux que j'dise quoi sur moi ? Y a rien à dire
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:31:50   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Pourquoi tu joue ce jeu stupide de séducteur bidon?

Parce que malgrès tout, elle était certaine qu'il n'était pas réellement comme ça, ne serait-ce que lui... contrairement aux autres, n'était pas partie en courant après lui avoir parlé, il était même venue la voir une deuxième fois, et il l'intriguait...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:34:54   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il eut un petit rire

Tu trouves que j'suis bidon ? ^^

il tournait autour du pot, mais bon il n'avait pas vraiment envie de se dévoiller
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:37:37   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Tu étais même pire!

Elle fit un sourire un soupçon moqueur avant de le fixer à nouveau dans les yeux en fronçant legerement les sourcils

Et il me semble que chez les personnes polies, on répond aux questions avant d'en poser d'autres...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:52:24   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il refit sa petite moue boudeuse

Bon tu le répetes pas hein ? j'ai plus de réputation moi autrement ! T'imagines l'horreur ? ^^ Fin voilà.. L'année derniere en tournée, j'ai fait une connerie, j'ai trompé ma copine et elle l'a su, et depuis j'me suis interdit de sortir avec quelqu'un d'autre, enfin une histoire serieuse quoi parce que tous les deux on avait trop souffert de ça ! et puis c'est un peu une façon d'me punir, j'passe pour un con devant tout le monde et les filles soit (si elles sont intelligentes) me fuient, soit si elles sont un peu cruches me collent ! Et moi j'colle les intelligentes ^^ c'est du n'importe quoi ma vie en ce moment
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:57:30   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ok je dirait rien à personne!

Elle écouta attentivement, étrange pour quelqu'un qui se moque completement de la vie des autres...

En tourné? Ok bon ça on passe...

Bah oui elle ne savait pas que monsieur étais célèbre étant donné que le rock c'est pas sa tasse de thé, mais limite elle s'en foutait, bah oui célèbre ou pas...

Bah il faudrait que tu... bah que tu oublies cette histoire... Pour recommencer à zéro...

Elle le quitta des yeux pour retourner à sa contemplation de la converture du livre.

Enfin bref! Tu fais ce que tu veux! C'est ta vie!


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:01:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Ouais c'est ma vie, dit-il avec un grand sourire

Bon alors, tu veux bien etre ma pote ^^ ? Il rit en disant le mot pote
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:05:27   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah ça va il y a pire!

Elle sourit

Mmmmh je sais pas...

Elle fit mine de réfléchir

Est-ce que tu arreterais de faire ton séducteur bidon?


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:33:08   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il eut un petit sourire malicieux

J'peux arreter d'etre bidon si tu veux ^^
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:38:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ca me ferait plaisir en effet!

Elle fit un leger sourire; elle reprit son livre en main, le remit sur ses genoux et elle l'ouvrit en recherchant la page où elle avait arrété sa lecture lorsque Carl était arrivé près d'elle.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:48:47   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il se leva, se pencha à l'oreille de June et lui chuchotta

A tout à l'heure

Puis il partit avec un grand sourire, content de lui
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:53:57   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle le regarda partir en fronçant legerement les sourcils et en plissant le nez, elle ne dit rien, et reposa son regard sur la ligne en plein milieu de laquelle il venait de la couper pour seulement lui dire: "à tout à l'heure". Elle reprit donc tranquillement sa lecture.


--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac  Moment de tranquillité...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum