[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres 

 à la morgue [Sylvie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:02:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Gaetan était allongé sur une table en fer, attendant l'enterrement. Alicia était debout à côté de lui, depuis qu'il l'avait amené ici, c'est à dire il y a 2 heures. Elle avait sa main dans la sienne et le regardait. Elle regardait sans cesse si elle avait toujours son alliance, ne voulant la perdre pour rien au monde.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:10:52   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie n'avait pas été mise au courant de se qui venait de se passer, mais Alicia l'avait appelé un peu plus tôt, inquiète et en larmes, dailleurs sylvie n'avait pas comprit tout ce qu'elle disait tellement elle pleurait et baffouillait, la jeune fille s'était inquiétée, et s'était alors précipitée dans sa voiture pour rejoindre sa meilleure amie, où elle lui avait dit de venir. Son visage ne marquait aucun sourir, au contraire, une certaine panique s'affichait, son coeur battait tellement fort. Pourquoi la morgue? Que c'était-il passé???? Sylvie ouvrit la porte brutalement, accourant, regardant partout autour d'elle pour trouver Alicia, plusieurs personnes étaient assises, pleurant autant les unes que les autres, sylvie s'affolait de plus en plus, les larmes vinrent même à lui couler sur les joues, alors, elle s'arrêta, sans mot, après avoir passé la porte entrouverte dans laquelle s'étendait GAetan, et alicia près de lui. Elle ne parla pas, ne bougea pas, comme paralisée.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:16:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia n'avait pas vu Sylvie arriver. Elle caressait les cheveux de Gaetan, il était si beau malgré ses blessures. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et vit Sylvie. Elle la regarda pendant que des larmes coulaient sur ses joues. Elle avait besoin de sa meilleure amie plus que jamais.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:23:31   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

En fait, elle ne savait pas pourquoi, mais son coeur se brisa. Le visage de Gaetan était pâle, il ne sourait plus, aucun signe de vie n'aparaissait sur son visage cristallin. Sylvie respirait lentement, son coeur battant vite, les larmes coulant sur ses joues, elle tourna alors le regard vers Alicia, qui était dans un sale état, et se mordit les lèvres, s'empêchant de réellement pleurer. Alors elle se pré"cipita dans les bras de sa meilleure amie, la serrant très fort pour la consoler, et pour vider toutes ses larmes, elle ferma les yeux de douleur.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:28:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia serra Sylvie dans ses bras et pleura elle aussi. La présence de Sylvie la rassurait énormément même si elle n'oubliait pas sa tristesse.

Sylvie... j'suis tellement contente de te voir... je culpabilise depuis tout à l'heure... oh Sylvie!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:50:39   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie restait dans les bras d'Alicia, la tapotant légèrement dans le dos, essayant de la consoler, même si ça ne changeait rien...

T'as rien à te repprocher ! Qu'estce qui s'est vraiment passer en fait...?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:55:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle regarda Sylvie, les larmes aux yeux.

Il a traversé une route pour aller chercher des glaces de l'autre côté et... et une voiture est arrivée... J'en voulais même pas de glace! J'aurais dû lui dire...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:55:46   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle ne répondit rien, les larmes ne cessèrent de couler. Pourquoi avait elle autant de chagrin? En plus la derniere fois qu'elle avait vu Gaetan, c'était pr l'engeuler..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:57:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Sylvie...

Elle la regarda dans les yeux d'un air triste.

Je sais que la dernière fois que tu l'as vu, ça c'est mal terminé et je comprends que tu sois triste...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:04:35   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle fit un léger sourire à Alicia. Elle aimerait que ses larmes soit le résultats de cette cause là, et seulement celle là... Pourquoi Sylvie pensait que c'était un peu plus que de la simple amitié qu'ell éprouvait pr lui??? C"'était impossible qu'elle l'"aime encore... et pourtant elle se sentait horriblement détruite

OOui..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:10:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'compend toujours pas comment ça a pu arriver. Ca te tombe dessus sans...

Elle s'arrêta de parler et s'accroupit près de Gaetan et recommença à lui caresser les cheveux en souriant à travers ses larmes.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:41:26   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

En plus, Gaetan venait visiblement de passer la bague au doigt d'Alicia, juste avant de mourir... Sylvie ne voulait plus penser à ça. Ca lui faisait horriblement mal de voir sa meilleure amie dans un état comme celui là, elle qui l'aimait tant. Et puis Gaetan n'était pas qu'un simple ami pour elles, il s'en était passé des choses entre eux, de l'amour, de l'amitié, de la trahison? Par dessus ça, les deux jeune filles s'étaient pardonnées, et ce n'était que lui qui restait sur le coeur de Sylvie... Elle ne pouvait s'empecher de pleurer encore...


T'inquietes pas, je suis là


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:58:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ferma les yeux en entendant ce que venait de dire Sylvie.

Oui heureusement que t'es là Sylvie

Elle se leva et s'approcha de Sylvie, un petit sourire aux lèvres.

On m'a demandé 3 fois en mariage, et la seule fois où c'était vraie et où j'ai dit oui... ça a finit comme ça...

Elle regarda Gaetan.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:19:48   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle soupira et baissa les yeux apres avoir contempler longuement ceux d'Alicia, remplient de larmes étinscellantes. Elle devait avoirvraiment mal de perdre celui qu'elle aime...

Je comprends.. Enfin je n'ai jamais vécu ça, mais tu sais que t'es ma meilleure amie et tout ce que tu ressens je peux aussi le ressentir...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:44:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle regarda Sylvie d'un air triste.

Oui et moi aussi je te comprend, je sais que tu es triste et pas seulement pour moi mais aussi pour toi mais je comprend, tu es sorti avec Gaetan et c'est pas rien je sais bien...

Elle se tourna vers Gaetan puis se retourna et se jeta dans les bras de Sylvie, complétement perdue.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:43:07   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie fit un petit sourir, elle la comprenait alors bien... Mais elle essaya de ne plus penser à sa relation avec Gaetan, ca n'en valait pas la peine puisqu'il n'avait aimé qu'Alicia. Et puis elle se souciait plutôt de la tristesse de sa meilleure amie plutôt que de la sienne..

Allez, tu vas tenir le coup !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:44:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle ne répondit pas car elle n'en savait rien. Allait-elle vraiment tenir le coup? Pour le moment Alicia aurait plutot dit non mais au fur et à mesure elle irait surement mieux. Elle était toujours dans les bras de Sylvie et ça la réconfortait beaucoup.

On ferait mieux de partir...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:02:42   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle soupira.

Oui...

Puis elle aida Alicia à marcher, comme si elle ne pouvait pas se débrouiller seule.. Mais dans des moments pareils, on aime se sentir épaulé


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:36:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle jeta un dernier regard à Gaetan puis sortit de la morgue avec Sylvie. L'ambiance ici n'était pas très joyeuse, beaucoup de personnes pleuraient et Alicia ne se sentait pas bien là-dedans. Quand elle sortit elle se sentait déjà un peu mieux. Elle sortit son portable de sa poche.

Faut que je préviennes mes parents

Elle composa le numéro de chez elle.

Allo maman? C'est moi. Oui tu as appris? D'accord... Quoi?! Merci c'est gentil!

Elle raccrocha, hors d'elle.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:34:23   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie regarda ses pieds, tout en continuant de tenir Alicia par le bras

Les nouvelles vont vite on dirait

Et oui, si les parents de sa meilleure amie étaient déjà au courant..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 10:04:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui surtout les mauvaises... Et tu sais ce que ma mère ma dit? Que c'était pas grave et que j'en trouverais un autre!

Non mais elle ne manquait pas de culot elle! Ca se voyait qu'elle avait épousé son père pour l'argent.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:53:28   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle rit à la remarque d'Alicia, ce n'était pourtant pas le moment de rire, mais sylvie avait bien besoin d'un peu de joie...

Excuses moi de rire, mais les meres sont toutes pareilles. Elles essayent toujours de trouver un moyen de nous consoler, sans savoir que ça n'arrange rien du tout, au contraire


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:59:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui mais moi elle ne me l'a pas dit pour me consoler, elle le pensait. Et puis Gaetan n'était pas riche alors pour elle il ne servait à rien!

Alicia avait les larmes aux yeux. Sa mère était une sans-coeur et Alicia ne l'avait jamais autant détesté.

Enfin bref, si on s'en allait?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:25:56   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

OUi, il faut mieux que tu penses à autre chose, ou tu risque de te faire encore plus mal...

Elle la prit dans ses bras une fois de plus pour lui faire un calin de consoler, et déposa un bisous sur sa joue. Sylvie se retira ensuite pour marcher près d'elle, un bras sur l'épaule de sa meilleure amie.

Alors, qu'est ce qui pourrait te changer les idées.... Un cinéma, ça te dirait? Je n'connais pas le programme, mais on peut toujours tenter le coup...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:50:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mordit la lèvre, signe qu'elle réfléchissait .

Ouais un ciné ça me dit! On a cas aller voir c'qu'il y a

Elle regarda Sylvie en continuant de marcher et un sourire s'afficha sur son visage ce qui était plutôt bon signe.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres  à la morgue [Sylvie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum