[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Blablabla 

 nouveau design'

Nouveau sujet   Répondre
 
nouveau design'
 
super
bien
bof
nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:21:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Vous le trouvez comment le nouveau design' ? Dites ce que vous n'aimez pas


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:47:21   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Moi j'le trouve super! Aussi bien que l'autre^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 00:30:16   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

moi je le trouve bien =)


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:51:33   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Moi je l'aime, surtout que j'adore Jesse McCartney ^^ Il est super ton design ^^


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:52:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Merci!^^ J'l'ai fais parce que Sylvie l'adore aussi donc j'voulais lui faire une p'tite surprise pour quand elle rentrera du ski^^ Et je savais qu'elle était pas la seule à le trouver beau...


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:17:44   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah non elle est loin d'être la seule faut dire qu'il est canon le Jesse


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:24:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Wé c'est sur! Ca me donne une idée de sujet ça...^^


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 09:52:19   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Celui de maintenant. Il est bien, mis à part l'icone "friend" pour nouveau message et le fond d'écran est bof je trouve XD
Mais j'ai mis bien.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 11:30:43   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

moi j'aime bien c'est juste que je trouve que c'est pas du tout assortie ^^' d'un côté on a Elisha cuthber en clair et après on a les friends en foncé ^^'


--------------------
It is only one mask...
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 11:41:12   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Vs m'excusez mais j'ai un peu de mal question déco lol ^^" Si quelqu'un se porte volontaire pr ns aider ds la déco, il serait volontier accepté !


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:50:54   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Le nouveau est encore pire Oo


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:22:13   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Bon si tu préfère des trucs morbides pas nous ^^


--------------------
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:04:34   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Moi j'ai voté super ^^
Si vous avez besoin d'aide pour la déco, vous pouvez toujours demander ^^ J'aime bien faire ce genre de trucs...Par contre, pour trouver les fonds, j'suis vraiment nulle...Le seul hic ^^


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:44:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

J'adore le design


Si vous avez besoin d'aide en créa, appelez-moi ;), j'aime bien en faire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Blablabla  nouveau design'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum