[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Pub 

 NOUVEAU FORUM EN PARTENARIAT AVEC CELUI CI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:37:27   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Voilà un nouveau forum, en partenariat avec lycee-degrassi !! ^^ C'est un internat... donc si ça vous dit de vous inscrire ! Il y a des persos prédéfinis !

http://lycevans.alloforum.com


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:04:04   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Oui lol, bon j'espere qu'il y aura du monde, je suis restée jusqu'à deux heures du mat à tout finir ^^"
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:25:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

mdr J'suis inscrite


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:50:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

M'inscrit moi aussi!


--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:56:07   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

merci beaucoup


--------------------
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:22:12   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Inscrit aussi ^^
Mais que voulez-vous ? Il fallait bien quelqu'un d'extraordinaire pour interpréter celui qui porte l'xtraordinaire avatar d'Alex Evans


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:20:45   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

OUPLALA faudrait que j'sois un peu plus active dessus, en plus en tant qu'admin j'ai honte j'y vais jamais =S
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Pub  NOUVEAU FORUM EN PARTENARIAT AVEC CELUI CINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum