Sujet :

C'est ça, la nouvelle surveillante ?

Aela Morienval
   Posté le 14-04-2007 à 23:33:56   

La porte s'ouvrit lentement, dans un grincement presque voulu. Laissant pénétrer les rayons faible du soleil qui se couchait dans la ligne d'horizon. Au centre des deux portes entre-ouvertes, une femme se dressait. Les regards se tournèrent vers elle. Elle laissa perplexe les personnes présente. S'en y mettre une réelle attention, elle referma la porte, et s'avanca, allant s'adosser à un poto de béton.
Elle examinait un peu tout le monde dans une discrétion totale. Elle replaça une mèche de cheveux qui la tracassait. SOn coeur battait à voir tous ces gens. Le goût su sang lui vint à la bouche, ses yeux s'écarquillèrent et quelque regards s'égarèrent sur elle.
Un jeune garçon d'environs 15 ans, mignon s'approcha avec sa bande et se mit à côté d'elle.


-Alors, chérie t'es nouvel'...

A peine sa phrase finie, une flingue était plaçé sur la tempe du garçon. La femme avait à peine bouger l'épaule. ELle était d'une vitesse allucinante... Tout les regards se tournèrent vers moi, et le garçon sembla terrorisé. Aela tourna sa tête, elle semblait à moitié endormi.

-Si tu m'reparles comme sa, j't'éxplose la tête le mioche. Lève la voix pour se faire entendre. Regarde la foule. J'vais pas vous le cachez plus longtemps, si on m'respect pas, j'vous enterre six pieds sous terre sans hésitation !

A ce moment, la directrice du lycée fit son appirition. Elle souria et dit simplement :
"Je vous présente Aela Morienval. C'ets votre...'surveillante' dirons-nous. Mlle.Morienval, s'il vous plaît, abaissez votre arme"
Elle fit un sourire appeuré et Aela baissa son arme, la rangeant très vite... Où ? Trop vite pour y faire attention. La directrice partit et les gens parlèrent sur elle.


-Dégage gamin..
-O...Oui...

Le garçon se tira par une porte... Puis, Aela 'adossant toujours au poto se laissa s'assoir contre celui-ci.

Message édité le 14-04-2007 à 23:40:14 par Aela Morienval
Alicia Storm
   Posté le 14-04-2007 à 23:49:29   

Alicia avait vu la nouvelle surveillante avec un flingue et elle était toute apeurée. La directrice l'avait vu et n'avait rien dit??? C'était bizarre... Elle passa elle sans rien dire.
Aela Morienval
   Posté le 14-04-2007 à 23:56:09   

Son regard vide croisa celui d'Alicia. ELle devait donc lever la tête sachant qu'elle était assise. Elle examina minuscienseument la jeune fille. Aela se mit dans une position décontractée. Elle se foutait de ce que pensait les autres...

Elle avait une envie de meurtre soudaine. Elle se leva en soupirant discrètement. SI ces pulsions revenaient, il fallait qu'elle s'éclipse. Cependant, l'envie de rester était bien plus forte. Tous ces élèves qui étaient à sa porté, en peu de temps, il ne pourrait rester que des cadavres. D'un coup, elle eu mal à la tête, elle jetta un dernier regard à Alicia et alla derrière deux colonnes qui la cachait bien des autres.. Elle s'atala par terre, ce tenant la tête qui lui résonnait. ELle se sentait mal et des flashs s'entassaient en elle. Quelques instants, elle cru qu'elle allait mourir. Puis que ce fut fini, elle sentit que quelqu'un la regardait, et derrière elle... Cette "Alicia" avait vu la souffrance mentale que Aela venait de supporter...

Alicia Storm
   Posté le 14-04-2007 à 23:59:25   

Comment on pouvait engager une surveillante aussi folle?? Alicia avait la trouille de sa vie. Surtout quand elle la vit à genoux par terre. Alicia s'adossa contre un mur, espérant qu'on ne la voit pas.
Aela Morienval
   Posté le 15-04-2007 à 00:03:25   

Aela se releva subitement et couru vers Alicia, elle l'attrapa dans un sombre coin. La main à son coup comme pour l'étrangler, elle sortit son flingue et le pointa sur la fille. La surveillante semblait passionée par cette scène. Personne ne regardait, ce coin isolé par un petit mur et deux colonnes était... parfait !

-Répète ce qui vient de se passer... Je t'explose...

Aela sembla essouflé. Elle lacha son arme qui tomba à terre, et ensuite, se fut elle. Elle toussa un instant et sortit d'une de ses poches un flacon dont elle avala quelque cachets. D'un coup, elle se calma. Ramassa son arme et se releva, essouflé, et sembla...différente.

-Désolé.
Alicia Storm
   Posté le 15-04-2007 à 00:05:55   

Vous êtes sure que ça va? dit-elle en tentant un petit sourire apeurée

Valait mieux faire bonne impression avec cette surveillante parce que les conneries avec elle ça devait coûter chère!
Aela Morienval
   Posté le 15-04-2007 à 00:09:03   

-Ouai ça va. M'emmerde pas avec ces questions là. J'en serai capable...

Son regard s'attrista jusqu'à cette scène de son passé. Elle esseya de l'oublier. Les cachets semblaient déjà ne plus faire effet presque.. Son coeur repartit à fond les balances. Une sorte de "BOUM" en elle. Elle sortit doucement son flingue, sans un bruit, rien. Un silence commença à y régner, elle vint doucement mettre le flingue contre sa propre tempe...
Alicia Storm
   Posté le 15-04-2007 à 00:11:32   

Confirmation, cette pionne était folle!!

J'demande juste moi...

Puis elle vit qu'elle portait le flingue sur sa tempe.

J'crois pas que c'est une bonne idée de faire ça, les élèves ont même pas eu le temps de vous connaître Et je pense qu'ils sont impatients... tout comme moi
Aela Morienval
   Posté le 15-04-2007 à 00:13:19   

-Pourquoi... Pourquoi vouloir connaître quelqu'un comme moi... Je suis esclave de mon corps, je ne contrôle rien, aucune liberté...

ELle commença à trembler...
Lauren Taylor
   Posté le 15-04-2007 à 00:20:14   

Lauren marchait dans les couloirs à la recherche d'Alicia, elle comptait bien s'excuser pour ce qu'elle avait dit en cours d'histoire la dernière fois, mais vu qu'elle venait d'arriver, elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qui s'était passé entre elle et Gaetan.. Oui elle était au courant maintenant, de toute façon comment ne pas savoir cette histoire qui avait fait le tour du lycée? A l'angle d'un couloir, Lauren apercut alors un petit bout d'Alicia dépasser ^^ Elle sapprocha, une petite boule au ventre, elle ne savait pas trop comment elle allait l'aborder... mais son habituel sourir restait sur ses lèvres... La jeune fille s'avança vers Alicia, elle trouvait ça bizare de la voit seule ici, sans bouger, c'est en approchant encore plus qu'elle découvrit que la nouvelle pionne lui posait son flingue sur la tampe. Lauren fut prise d'une soudaine peur, son rythme cardiaque accéléra, elle aurait aimé crier au secours, mais ce n'était pas du tout une lache et préfèrait aller les voir... Comment la directrice avait-elle pu engager une surveillante pareille?!!! Lauren s'approcha , elle se retrouva en face de la psycopathe, et dit d'une voix sacadée, avant qu'elle ne puisse lui dire quoi que ce soit..

-" Qu'est c'que vous faites....??
Alicia Storm
   Posté le 15-04-2007 à 00:24:13   

Elle vit Lauren arriver. Ah non! pas deux morts aujourd'hui! Elle lui cria:

Pars Lauren elle vas nous tuer!

Bon en criant ça elle risquait sa propre vie mais elle préfèrait faire ça même si elle était très paniquée.
Aela Morienval
   Posté le 15-04-2007 à 00:28:06   

Une sourire sadique s'afficha sur ses lèvres, ses yeux se remplir d'une certaine folie. Elle enleva le flingue de sa tempe et le rangea. Un petit rire discret vint intervenir. Aela haussa la épaules et regarda la nouvelle venue.

-Casse-toi !
Lauren Taylor
   Posté le 15-04-2007 à 00:37:21   

Lauren n'avait pas l'intention de se laisser faire, de toute façon elle n'allait pas lui envoyer une balle dans la gueule !! Ca s'trouve c'était juste pour faire peur aux élèves... Elle ne se dégonfla pas et prit Alicia par le bras, jetant un regard noir et pesant à la surveillante.

-" J'vois pas comment une folle hystérique et psycopathe comme vous peut me donner des ordres !
Alicia Storm
   Posté le 15-04-2007 à 00:42:30   

Lauren t'es folle ou quoi?! lui chuchota-t-elle

Elle craignait de ce qu'il allait arriver. C'était le plus mauvais jour de sa vie, vraiment... Cette pionne était capable de tout, ça s'trouve elle avait menacé la directrice de la tué si elle n'avait pas ce poste. On pouvait imaginer beaucoup de choses lors de ces situations ^^
Aela Morienval
   Posté le 15-04-2007 à 09:48:28   

-Lache moi !

Elle pointa son arme sur la jambe d'Alicia. En faîtes, très facilement, elle réussie à se libérer de Lauren. Aela était douée au combat et était forte, se n'était pas à elle qu'on pourrait faire du mal facilement.
ette fois, elle chargea le flingue, elle ne tremblait, pas, elle était sûre d'elle...


-Je ne suis pas hystérique... Psychopate, je ne l'ai pas voulu...Hystéiruqe c'est quelqu'un comme toi qui croix pouvoir me contrôler !

Encore ce sourire sadique. Elle en avait elle même un peu peur. Mais elle aimait ça. L'envie de tirer la démangeait...

Message édité le 15-04-2007 à 09:49:14 par Aela Morienval
Lauren Taylor
   Posté le 15-04-2007 à 11:34:54   

Lauren avait de plus en plus peur, c'était impossible qu'il ai engagé une surveillante comme ça qui se baladait toujours avec son arme ! On pouvait inventer plein de choses de ce qu'elle faisait des élèves qui faisaient des conneries.... Elle commençait à trembler, elle se colla à Alicia, et dit calmement, elle ne préfèrait pas trop titiller le flingue de la surveillante.

-" C'est bon, arrête, lache-la, qu'est ce qu'elle a fait? T'as cas aller de défouler autre part si t'arrive pas à te controler parce que sinon tu vas faire une connerie !
June MacRoy
   Posté le 15-04-2007 à 11:41:22   

June venait de sortir de sa chambre, elle était dans le couloir pour flaner un petit peu, cependant elle avait vu des personnes se diriger à pas précipité dans le sens inverse, elle fronça legerement les sourcils en se demandant pourquoi ils partaient tous vers les dortoirs alors que habituellement c'était plutôt la ruée vers l'extérieure, elle s'approcha donc du hall pour voir ce qui les effrayés, elle vit alors Alicia et Lauren mais bizarrement la pionne ne lui avait pas sauté aux yeux malgrès l'arme qu'elle tenait à la main...

Salut les f.... Oh...

Oui il lui fallait toujours son moment de compréhension, voilà pourquoi ils étaient tous partis... Il y avait une tarée avec un flingue dans le hall... Elle se pinça les levres et s'approcha d'elles, elle se tourna ensuite vers la personne... terrifiante en effet...

Hum... Vous comptez vraiment les tuer là?

Message édité le 15-04-2007 à 11:41:47 par June MacRoy
Aela Morienval
   Posté le 15-04-2007 à 12:46:42   

La jeune Japonaise rangea son arme quand elle entendit la directrice crier "Sa suffit"! Comment s epouvait-il qu'elle ets obéït...
Aela ravala sa salive, comme complêtement aux ordres de la dame. Elle fit des yeux d'escuses et s'écarta des filles, cette fois ci, ses yeux ne donnaient que de la haine. La vangeance venait d'encombrer ses poumons. Elle avait envie de dégainer son arme sur la directrice de Degrassi, elle le pouvait, mais ne fit rien.


-Aela! Dès votre arrivé c'ets un peu trop. Donnez moi votre arme !
-Jamais.
-Sinon je vous renvoi de là où vous venez !

Les yeux de Aela montrèrent une peur, tout sauf ça... Elle donna très vite son arme à la directrice, sans discuter plus. Et elle partie. Mlle.Morienval regarda les filles, puis ses mains, une vision lui vint, du sang... Elle voulait qu'il y ait du sang sur ses mains...
Alicia Storm
   Posté le 15-04-2007 à 12:55:19   

Madame vous pouvez pas embaucher quelqu'un comme ça vous avez vu elle a une arme?!

Alicia était complètement paniquée et restait collé à Lauren. Elle n'osait même pas regarder la nouvelle surveillante...
Aela Morienval
   Posté le 15-04-2007 à 13:00:05   

Aela alla reprendre de main forte son arme et la pointa sur Alicia... Elle semblait complêtement perturber. Tremblante.

-C'ets le seul moyen de m'en sortir. Si je pars d'ici, c'ets les blues blanche. Alors la ferme ! L'arme, j'ai le droit d'en avoir une !
Alicia Storm
   Posté le 15-04-2007 à 13:09:28   

Ouais ben nous on a pas trop envie de mourir tu vois!

Alicia prit son courage à deux mains et elle se jeta sur Aela pour lui enlever son arme.
Lauren Taylor
   Posté le 15-04-2007 à 13:18:15   

Lauren regarda la surveillant d'un air mencant, elle avait une boule au ventre mais qui partait peu à peu... Ce n'était pas ce qu'elle espérait faire en voyant Alicia, elle aurait préféré lui parler sérieusement de ce qui s'était passé en Histoire la derniere fois... Peut-êre venait-elle de se racheter à ses yeux maintenant? Enfin... Elle regarda la pionne encore puis la directrice, elle n'ajouta rien.
Aela Morienval
   Posté le 15-04-2007 à 13:20:28   

-Tu le mérites !

Aela cette fois, ne fis pas semblant, elle tira ! La directrice sembla appeuré. ELle l'avait fait ! Ce n'était pas que des avances, c'était réel. Une balle dans la jambe gauche, le sang coulait. Elle rejetta les filles très facilement et se releva. Elle rangea son arme et regarda la directrice. Aela savait qu'elle devait reprendre ses médicaments, mais en plus grande quantité. Elle sortie son flacon et s'avala le reste. Ses yeux semblèrent endormi, elle souffla, exténuer, elle semblait redevenir normale...

-Je vais...me retirer...

Message édité le 15-04-2007 à 13:21:25 par Aela Morienval
Alicia Storm
   Posté le 15-04-2007 à 13:24:39   

Alicia tomba par terre, tout pâle. Elle avait horiblement mal à la jambe et ne savait pas quoi faire. Elle regarda la surveillant d'un air terrorisé avant de s'évanouir.
Marco Poher
   Posté le 15-04-2007 à 13:47:26   

A ce moment précis, Marco passait par la Hall. Il voulait prendre l'air. Il avait passé sa journée à dormir parce qu'il avait étudié toute la nuit, du coup, il avait loupé les cours.

Il passa la main dans ses cheveux et bailla, s'étira. Le garçon entendu un coup de feu, il sursauta et accouru. Il aperçut la directrice, une inconnue, Lauren, et Alicia. L'inconnue rangea une arme. Il s'approcha discrètement, il n'avait pas vraiment peur, il regarda la nouvelle. C'était certainement le surveillante, il avait entendu une conversation dans le bureau de la directrice.


-Alors c'est toi Aela Morienval..?
Esprit de Gaetan
   Posté le 15-04-2007 à 13:48:00   

Gaetan marchait dans le lycée, tout seul comme à habitude. Il vit le couloir désert, bizarre... Il regarda sa montre, pourtant il n'était ni en avance ni en retard.. Peut etre y avait-il eu une réunion d'information, ou quelque chose du genre ? Bref il marchait.
Puis il entendit des voix, et s'approcha pour leur demander si ils savaient ce qui se passait, et entendit un coup de feu. Il sursauta.
Il courra vers l'endroit d'ou il provenait, et vit alicia par terre.
Il se pencha et prit sa tete dans ses mains

Alicia ? Alicia ?

Il regarda autour de lui


Qu'est ce qui s'est passé ?!!


Il cria, en repetant

Merde ! qu'est ce qui s'est passé ?
Alicia Storm
   Posté le 15-04-2007 à 13:53:52   

Alicia ouvrit les yeux et vit Gaetan. Elle ne sentait plus sa jambe et elle avait déjà perdu beaucoup de sang. Elle n'osait pas bouger et murmura à Gaetan pour que lui seul entende:

Laisse moi Gaetan... Elle va vous tuer...
Esprit de Gaetan
   Posté le 15-04-2007 à 13:56:13   

Gaetan ouvrit de grands yeux d'un air surpris quand elle lui chuchota ça. Nié, mais c'était qui cette folle ? Hors de question qu'il laisse Alicia dans cet état.
Il la prit dans ses bras et, en jetant un regard de dégout à la surveillante, il l'emmena a l'infirmerie, meme s'il aurait mieux fallut l'emmener à l'hopital..

Lauren Taylor
   Posté le 15-04-2007 à 14:01:00   

Hj : Wah merci d'me laisser en plan bande de laches !!!!!!!!


Lauren navait pas eu le temps de suivre Gaetan et Alicia car ils étaient partis vite et vu qu'elle ne connaissait pas encore bien les lieux, elle ne préférait donc pas s'aventurer n'importe où ! Après les avoir regarder disparaitre dans un couloir, elle porta son intention sur un jeune homme nouveau lui aussi, apparament. Elle ne bougea pas

Message édité le 15-04-2007 à 14:02:33 par Lauren Taylor
Esprit de Gaetan
   Posté le 15-04-2007 à 14:02:15   

hj : bande de laches, merci ^^ j'arrive et j'la sauve ^^ Ben au pire tu nous suis lol.
Alicia Storm
   Posté le 15-04-2007 à 14:02:28   

Alicia avait passé ses bras autour du coup de Gaetan et le serrait fort. Elle posa sa tête contre sa joue et regarda derrière si la folle (xD) les suivait. Pour le moment non mais il fallait s'attendre à tout avec elle... Vive la sécurité dans les lycées! On embauchait n'importe qui maintenant
Marco Poher
   Posté le 15-04-2007 à 15:01:00   

Marco ne fit attention à personne juste à regarder la nouvelle. Cela faisait 4 ans qu'il était là, et il ne regrettait pas cette année ! Une folle.. Il était heureux de se trouver à cet endroit en ce moment. Alors c'était elle.

-Alors comme ça, vous avez bien l'autorisation au port d'arme. Je suis plutôt étonnée que la directrice vous ai accepté, quoique, sa pitié ne m'en étonne guère !
-Mr.Pohel ! Cessez vos enfantillage !
-Eh! La vieille ! Va dans ton bureau !

Il souria, et vexé, la Dame partit. Marco s'approcha de Lauren en évitant directement celle que tout le monde disait "folle".

-Sa va Lauren ?
Aela Morienval
   Posté le 15-04-2007 à 15:09:49   

La prétendue folle s'était calmée. Elle avait ranger son arme et regardait la scène. Alicia était partie, et un garçon qui avait l'air fasciné et pas effrayé était arrivé.
Elle le regarda faire, impressioner. Qui était-il ? Aela se posait des questions sur lui. Il n'avait pas réagit comme les autres personnes et avait en quelque sorte defendu son propre compte et le sien.


-Qui...tu es ?
Lauren Taylor
   Posté le 15-04-2007 à 18:38:03   

Lauren ne pu s'empecher d'arcquer un sourcil. Il paraissait interessé par la nouvelle surveillante, et elle ne voyait pas bien qui aurait envie de la connaitre, alors qu'elle se baladait toujours avec une arme sur elle et vous menacait de vous tuez à la moindre petite bêtise... Elle posa son regard sur celui de Marco qui venait de lui adresser la parole. Elle lança un drole de regard ensuite à la sureveillante.

-" Disons que ça pourrait aller mieux...
Marco Poher
   Posté le 15-04-2007 à 18:51:35   

Il lui souri. Lui qui conaissait tout le monde! Marco lui tendu une main amicale pour qu'elle se relève. Il jetta un regard interessé à Aela.

-Je suis content qu'il ne soit rien arrivé de trop grave !! Personne n'est mort ! x)

*Qui elle est...*
Lauren Taylor
   Posté le 15-04-2007 à 19:54:09   

Lauren lança un petit sourir forcé à Marco.... Aucun mort? Et puis quoi encore, heureusement que personne n'est mort ! Ils sont vraiment tous psycopathe dans ce lycée... Elle aurait bien voulu plutôt que le garçon vienne disons la "sauver" mais apparament il était d'avantage fasciné par la folle.
Marco Poher
   Posté le 15-04-2007 à 20:29:17   

-Ah! Désolé de n'être pas au point Lauren mais je ne pense pas qu'elle te tueras même si elle ne meurs elle même d'envie. Quoiqu'il en soit, tu devrais partir maintenant avant qu'elle ne dégénère encore une fois, tu ne penses pas ?

Il souriait gentiment. Assez rêveur, ses phrases sonnaient faux. Il voulait quelque chose.. Il attendait que tout le monde parte pour parler à la fille. De toute façon, qui voudrait rester aperemment ? Lui bien evidemment. Etait-ce pour son attirance aux psychologies différente ou bien juste une envie et une curieusité innébranlable ?
Lauren Taylor
   Posté le 15-04-2007 à 20:47:00   

Hj : Outch on se sent un peu en trop dans des moments pareils ^^"

Ok. Elle se sentait vraiment en trop, et ça ne lui déplaisait pas tant que ça finalement de partir, en tout cas, le plus loin possible d'elle... Alors Lauren commença à s'éloigner à reculon pour regarder la scène, mais comme rien n'était interessant à son gout, elle se retourna et continua son chemin
Aela Morienval
   Posté le 15-04-2007 à 23:00:37   

La jeune taré pencha la tête sur le côté. Interesser par ce garçon qui n'était pas effreyé, et qui esseyait le contact. Pour lui, ce n'était pas une bête qu'on avait libéré dans le Zoo. Enfin, c'ets ce que donnais l'impression présente.
Aela s'approcha prudemment, avait-elle peur d'avoir un supérieur ? Elle n'aurait pas pu répondre....


-Répond moi... QUi es-tu ?
Marco Poher
   Posté le 16-04-2007 à 09:20:17   

-Marco Poher, le plus dijoncté du Lycée parce que je m'interesse à la psychologie des gens ! Enchanté !

Il souria, après tout, elle était peut-être réellement folle. Il lui tendit une main amicale qu'elle ne lui accorda pas, il vit qu'en même que quelque chose n'allait pas. Etait-elle en trans ? =D
Aela Morienval
   Posté le 16-04-2007 à 11:51:26   

Elle commençait à se sentir mal. Cette fois, elle voyait dans sa tête du sang qui coulait. Elle atteignait la crise et devait vite s'en soigner, les cachets calmait la crise mais pas l'envie de sang. Elle recula en se tenant la tête. C'ets pour çela qu'on la traitait de folle : Parce qu'elle était malade... Cela provenait certainement d'un trouble mental qui agissait sur l'organisme comme la drogue.

Elle avait les yeux grand ouvert.


-Ne...ne m'approche pas...!!
Marco Poher
   Posté le 17-04-2007 à 18:19:10   

-Très bien, je ne vous approche pas. Mais ne me faîtes pas dégoûter la psychologie. Enfin, pourquoi tremblez-vous et tout et tout ? Je ferais peut-être mieux de part..aïe...Merde, j'suis vraiment un boulet.

Il venait de s'écorcher un peu le doigt avec une feuille de papier qu'il tenait dans la main. Une petit goute de sang apparût.

-Ah! Sa, ça fait chier!
Aela Morienval
   Posté le 17-04-2007 à 21:05:05   

-OO

Le coeur d'Aela commença à battre. Elle se tint la tête, elle en avait envie. Elle se retint cette fois, et partit en courant, plus vite que jamais, soignée sa crise et partir ensuite à l'hopital..
Marco Poher
   Posté le 18-04-2007 à 13:06:15   

Marco sembla assez étonner. Elle était partit à la vue du sang. Il pensa qu'elle était peut-être Hémophobe, ce qui faisait un dysfonctionnement mental. Bref, cela l'enthousiasmait à la connaître ! Folle ou pas !
Enfin, quand elle fut partie, les élèves commençaient à revenir dans le hall. D'ailleurs, Marco se dirigea vers quelques copines. En ce moment, il devenait libertin, et bizarrement... Paignait les femmes Oo Il les aimait énormément. Il commençait à se dire que le corps des femmes était comme un tableau, une grande oeuvre. Un art.
Fin bref, après avoir parlé avec ses amies, il s'en alla, il avait un petit creux !