[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 C'est ça, la nouvelle surveillante ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:33:56   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

La porte s'ouvrit lentement, dans un grincement presque voulu. Laissant pénétrer les rayons faible du soleil qui se couchait dans la ligne d'horizon. Au centre des deux portes entre-ouvertes, une femme se dressait. Les regards se tournèrent vers elle. Elle laissa perplexe les personnes présente. S'en y mettre une réelle attention, elle referma la porte, et s'avanca, allant s'adosser à un poto de béton.
Elle examinait un peu tout le monde dans une discrétion totale. Elle replaça une mèche de cheveux qui la tracassait. SOn coeur battait à voir tous ces gens. Le goût su sang lui vint à la bouche, ses yeux s'écarquillèrent et quelque regards s'égarèrent sur elle.
Un jeune garçon d'environs 15 ans, mignon s'approcha avec sa bande et se mit à côté d'elle.


-Alors, chérie t'es nouvel'...

A peine sa phrase finie, une flingue était plaçé sur la tempe du garçon. La femme avait à peine bouger l'épaule. ELle était d'une vitesse allucinante... Tout les regards se tournèrent vers moi, et le garçon sembla terrorisé. Aela tourna sa tête, elle semblait à moitié endormi.

-Si tu m'reparles comme sa, j't'éxplose la tête le mioche. Lève la voix pour se faire entendre. Regarde la foule. J'vais pas vous le cachez plus longtemps, si on m'respect pas, j'vous enterre six pieds sous terre sans hésitation !

A ce moment, la directrice du lycée fit son appirition. Elle souria et dit simplement :
"Je vous présente Aela Morienval. C'ets votre...'surveillante' dirons-nous. Mlle.Morienval, s'il vous plaît, abaissez votre arme"
Elle fit un sourire appeuré et Aela baissa son arme, la rangeant très vite... Où ? Trop vite pour y faire attention. La directrice partit et les gens parlèrent sur elle.


-Dégage gamin..
-O...Oui...

Le garçon se tira par une porte... Puis, Aela 'adossant toujours au poto se laissa s'assoir contre celui-ci.

Message édité le 14-04-2007 à 23:40:14 par Aela Morienval


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:49:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia avait vu la nouvelle surveillante avec un flingue et elle était toute apeurée. La directrice l'avait vu et n'avait rien dit??? C'était bizarre... Elle passa elle sans rien dire.


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:56:09   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Son regard vide croisa celui d'Alicia. ELle devait donc lever la tête sachant qu'elle était assise. Elle examina minuscienseument la jeune fille. Aela se mit dans une position décontractée. Elle se foutait de ce que pensait les autres...

Elle avait une envie de meurtre soudaine. Elle se leva en soupirant discrètement. SI ces pulsions revenaient, il fallait qu'elle s'éclipse. Cependant, l'envie de rester était bien plus forte. Tous ces élèves qui étaient à sa porté, en peu de temps, il ne pourrait rester que des cadavres. D'un coup, elle eu mal à la tête, elle jetta un dernier regard à Alicia et alla derrière deux colonnes qui la cachait bien des autres.. Elle s'atala par terre, ce tenant la tête qui lui résonnait. ELle se sentait mal et des flashs s'entassaient en elle. Quelques instants, elle cru qu'elle allait mourir. Puis que ce fut fini, elle sentit que quelqu'un la regardait, et derrière elle... Cette "Alicia" avait vu la souffrance mentale que Aela venait de supporter...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:59:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Comment on pouvait engager une surveillante aussi folle?? Alicia avait la trouille de sa vie. Surtout quand elle la vit à genoux par terre. Alicia s'adossa contre un mur, espérant qu'on ne la voit pas.


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:03:25   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela se releva subitement et couru vers Alicia, elle l'attrapa dans un sombre coin. La main à son coup comme pour l'étrangler, elle sortit son flingue et le pointa sur la fille. La surveillante semblait passionée par cette scène. Personne ne regardait, ce coin isolé par un petit mur et deux colonnes était... parfait !

-Répète ce qui vient de se passer... Je t'explose...

Aela sembla essouflé. Elle lacha son arme qui tomba à terre, et ensuite, se fut elle. Elle toussa un instant et sortit d'une de ses poches un flacon dont elle avala quelque cachets. D'un coup, elle se calma. Ramassa son arme et se releva, essouflé, et sembla...différente.

-Désolé.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:05:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Vous êtes sure que ça va? dit-elle en tentant un petit sourire apeurée

Valait mieux faire bonne impression avec cette surveillante parce que les conneries avec elle ça devait coûter chère!


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:09:03   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Ouai ça va. M'emmerde pas avec ces questions là. J'en serai capable...

Son regard s'attrista jusqu'à cette scène de son passé. Elle esseya de l'oublier. Les cachets semblaient déjà ne plus faire effet presque.. Son coeur repartit à fond les balances. Une sorte de "BOUM" en elle. Elle sortit doucement son flingue, sans un bruit, rien. Un silence commença à y régner, elle vint doucement mettre le flingue contre sa propre tempe...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:11:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Confirmation, cette pionne était folle!!

J'demande juste moi...

Puis elle vit qu'elle portait le flingue sur sa tempe.

J'crois pas que c'est une bonne idée de faire ça, les élèves ont même pas eu le temps de vous connaître Et je pense qu'ils sont impatients... tout comme moi


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:13:19   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Pourquoi... Pourquoi vouloir connaître quelqu'un comme moi... Je suis esclave de mon corps, je ne contrôle rien, aucune liberté...

ELle commença à trembler...


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:20:14   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren marchait dans les couloirs à la recherche d'Alicia, elle comptait bien s'excuser pour ce qu'elle avait dit en cours d'histoire la dernière fois, mais vu qu'elle venait d'arriver, elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qui s'était passé entre elle et Gaetan.. Oui elle était au courant maintenant, de toute façon comment ne pas savoir cette histoire qui avait fait le tour du lycée? A l'angle d'un couloir, Lauren apercut alors un petit bout d'Alicia dépasser ^^ Elle sapprocha, une petite boule au ventre, elle ne savait pas trop comment elle allait l'aborder... mais son habituel sourir restait sur ses lèvres... La jeune fille s'avança vers Alicia, elle trouvait ça bizare de la voit seule ici, sans bouger, c'est en approchant encore plus qu'elle découvrit que la nouvelle pionne lui posait son flingue sur la tampe. Lauren fut prise d'une soudaine peur, son rythme cardiaque accéléra, elle aurait aimé crier au secours, mais ce n'était pas du tout une lache et préfèrait aller les voir... Comment la directrice avait-elle pu engager une surveillante pareille?!!! Lauren s'approcha , elle se retrouva en face de la psycopathe, et dit d'une voix sacadée, avant qu'elle ne puisse lui dire quoi que ce soit..

-" Qu'est c'que vous faites....??


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:24:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle vit Lauren arriver. Ah non! pas deux morts aujourd'hui! Elle lui cria:

Pars Lauren elle vas nous tuer!

Bon en criant ça elle risquait sa propre vie mais elle préfèrait faire ça même si elle était très paniquée.


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:28:06   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Une sourire sadique s'afficha sur ses lèvres, ses yeux se remplir d'une certaine folie. Elle enleva le flingue de sa tempe et le rangea. Un petit rire discret vint intervenir. Aela haussa la épaules et regarda la nouvelle venue.

-Casse-toi !


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:37:21   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren n'avait pas l'intention de se laisser faire, de toute façon elle n'allait pas lui envoyer une balle dans la gueule !! Ca s'trouve c'était juste pour faire peur aux élèves... Elle ne se dégonfla pas et prit Alicia par le bras, jetant un regard noir et pesant à la surveillante.

-" J'vois pas comment une folle hystérique et psycopathe comme vous peut me donner des ordres !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:42:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Lauren t'es folle ou quoi?! lui chuchota-t-elle

Elle craignait de ce qu'il allait arriver. C'était le plus mauvais jour de sa vie, vraiment... Cette pionne était capable de tout, ça s'trouve elle avait menacé la directrice de la tué si elle n'avait pas ce poste. On pouvait imaginer beaucoup de choses lors de ces situations ^^


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 09:48:28   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Lache moi !

Elle pointa son arme sur la jambe d'Alicia. En faîtes, très facilement, elle réussie à se libérer de Lauren. Aela était douée au combat et était forte, se n'était pas à elle qu'on pourrait faire du mal facilement.
ette fois, elle chargea le flingue, elle ne tremblait, pas, elle était sûre d'elle...


-Je ne suis pas hystérique... Psychopate, je ne l'ai pas voulu...Hystéiruqe c'est quelqu'un comme toi qui croix pouvoir me contrôler !

Encore ce sourire sadique. Elle en avait elle même un peu peur. Mais elle aimait ça. L'envie de tirer la démangeait...

Message édité le 15-04-2007 à 09:49:14 par Aela Morienval


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 11:34:54   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren avait de plus en plus peur, c'était impossible qu'il ai engagé une surveillante comme ça qui se baladait toujours avec son arme ! On pouvait inventer plein de choses de ce qu'elle faisait des élèves qui faisaient des conneries.... Elle commençait à trembler, elle se colla à Alicia, et dit calmement, elle ne préfèrait pas trop titiller le flingue de la surveillante.

-" C'est bon, arrête, lache-la, qu'est ce qu'elle a fait? T'as cas aller de défouler autre part si t'arrive pas à te controler parce que sinon tu vas faire une connerie !


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 11:41:22   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

June venait de sortir de sa chambre, elle était dans le couloir pour flaner un petit peu, cependant elle avait vu des personnes se diriger à pas précipité dans le sens inverse, elle fronça legerement les sourcils en se demandant pourquoi ils partaient tous vers les dortoirs alors que habituellement c'était plutôt la ruée vers l'extérieure, elle s'approcha donc du hall pour voir ce qui les effrayés, elle vit alors Alicia et Lauren mais bizarrement la pionne ne lui avait pas sauté aux yeux malgrès l'arme qu'elle tenait à la main...

Salut les f.... Oh...

Oui il lui fallait toujours son moment de compréhension, voilà pourquoi ils étaient tous partis... Il y avait une tarée avec un flingue dans le hall... Elle se pinça les levres et s'approcha d'elles, elle se tourna ensuite vers la personne... terrifiante en effet...

Hum... Vous comptez vraiment les tuer là?

Message édité le 15-04-2007 à 11:41:47 par June MacRoy


--------------------
It is only one mask...
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:46:42   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

La jeune Japonaise rangea son arme quand elle entendit la directrice crier "Sa suffit"! Comment s epouvait-il qu'elle ets obéït...
Aela ravala sa salive, comme complêtement aux ordres de la dame. Elle fit des yeux d'escuses et s'écarta des filles, cette fois ci, ses yeux ne donnaient que de la haine. La vangeance venait d'encombrer ses poumons. Elle avait envie de dégainer son arme sur la directrice de Degrassi, elle le pouvait, mais ne fit rien.


-Aela! Dès votre arrivé c'ets un peu trop. Donnez moi votre arme !
-Jamais.
-Sinon je vous renvoi de là où vous venez !

Les yeux de Aela montrèrent une peur, tout sauf ça... Elle donna très vite son arme à la directrice, sans discuter plus. Et elle partie. Mlle.Morienval regarda les filles, puis ses mains, une vision lui vint, du sang... Elle voulait qu'il y ait du sang sur ses mains...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:55:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Madame vous pouvez pas embaucher quelqu'un comme ça vous avez vu elle a une arme?!

Alicia était complètement paniquée et restait collé à Lauren. Elle n'osait même pas regarder la nouvelle surveillante...


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:00:05   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela alla reprendre de main forte son arme et la pointa sur Alicia... Elle semblait complêtement perturber. Tremblante.

-C'ets le seul moyen de m'en sortir. Si je pars d'ici, c'ets les blues blanche. Alors la ferme ! L'arme, j'ai le droit d'en avoir une !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:09:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais ben nous on a pas trop envie de mourir tu vois!

Alicia prit son courage à deux mains et elle se jeta sur Aela pour lui enlever son arme.


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:18:15   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren regarda la surveillant d'un air mencant, elle avait une boule au ventre mais qui partait peu à peu... Ce n'était pas ce qu'elle espérait faire en voyant Alicia, elle aurait préféré lui parler sérieusement de ce qui s'était passé en Histoire la derniere fois... Peut-êre venait-elle de se racheter à ses yeux maintenant? Enfin... Elle regarda la pionne encore puis la directrice, elle n'ajouta rien.


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:20:28   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Tu le mérites !

Aela cette fois, ne fis pas semblant, elle tira ! La directrice sembla appeuré. ELle l'avait fait ! Ce n'était pas que des avances, c'était réel. Une balle dans la jambe gauche, le sang coulait. Elle rejetta les filles très facilement et se releva. Elle rangea son arme et regarda la directrice. Aela savait qu'elle devait reprendre ses médicaments, mais en plus grande quantité. Elle sortie son flacon et s'avala le reste. Ses yeux semblèrent endormi, elle souffla, exténuer, elle semblait redevenir normale...

-Je vais...me retirer...

Message édité le 15-04-2007 à 13:21:25 par Aela Morienval


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:24:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia tomba par terre, tout pâle. Elle avait horiblement mal à la jambe et ne savait pas quoi faire. Elle regarda la surveillant d'un air terrorisé avant de s'évanouir.


--------------------
Marco Poher
Nous sommes ce que nous sommes..
Membre
Marco Poher
14 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:47:26   Voir le profil de Marco Poher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco Poher   

A ce moment précis, Marco passait par la Hall. Il voulait prendre l'air. Il avait passé sa journée à dormir parce qu'il avait étudié toute la nuit, du coup, il avait loupé les cours.

Il passa la main dans ses cheveux et bailla, s'étira. Le garçon entendu un coup de feu, il sursauta et accouru. Il aperçut la directrice, une inconnue, Lauren, et Alicia. L'inconnue rangea une arme. Il s'approcha discrètement, il n'avait pas vraiment peur, il regarda la nouvelle. C'était certainement le surveillante, il avait entendu une conversation dans le bureau de la directrice.


-Alors c'est toi Aela Morienval..?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  C'est ça, la nouvelle surveillante ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum