|
Nathan Davis | Membre | ![Nathan Davis Nathan Davis](/image/obsession27.free.fr/images/avjamessea.jpg) | 522 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 20:50:01
| Nathan était sur un petit pont, accoudé à une barrière. Il passait sans cesse ses mains sur son visage en réfléchissant.
-------------------- |
|
Maxims Nilmer | je suis là pour vous apprend | Membre | ![Maxims Nilmer Maxims Nilmer](/image/obsession27.free.fr/images/avjodepp2.jpg) | 177 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 21:46:37
| -Serait-ce ce qu'on apelle un moment d'intense réflection? Maxims marchait tranuillement et passait sur le pot quand il avait reconnu l'un de ses élèves, il était venu s'adosserà la rembarde et reguardait à présent le ciel |
|
Nathan Davis | Membre | ![Nathan Davis Nathan Davis](/image/obsession27.free.fr/images/avjamessea.jpg) | 522 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 22:00:54
| Nathan tourna la tête et reconnut son prof de musique . -Oui on peut dire ça comme ça
-------------------- |
|
Maxims Nilmer | je suis là pour vous apprend | Membre | ![Maxims Nilmer Maxims Nilmer](/image/obsession27.free.fr/images/avjodepp2.jpg) | 177 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 22:04:53
| Il arca un sourcil en regardant le jeun homme -Problème de coeur? |
|
| Posté le 22-04-2007 à 22:07:40
| Il sourit et baissa la tête en regardant l'eau qui coulait sous le pont. -Nan pas du tout, c'est juste que j'ai 17 ans et... je vais être père Il releva la tête et regarda le professeur.
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2007 à 10:43:53
| -Ha......et bien féicitation.....je connais la mère? Demanda-t-il en tournant la tête à son tour vers le jeun homme |
|
| Posté le 23-04-2007 à 16:58:51
| -Surement, elle s'appelle Ellie Ricci. Il sourit au professeur. -Merci ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2007 à 00:52:07
| -Ellie Ellie......ça me dis rien la tout de suite, j'ai pas du la crioser souvent, enfin c'est pas l'important........tu l'aimes ou pas? |
|
| Posté le 25-04-2007 à 12:17:33
| Il fut étonné de sa question et le regarda d'un drole d'air. -Oui!
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2007 à 13:23:24
| -Et elle aussi je suppose......... Il s'étirra et bailla -Alors il n'y a pas de problème. Du moment que l'amour est présent, l'âge n'a que peu d'importance.... |
|
| Posté le 25-04-2007 à 14:17:54
| -Ouais mais c'est normal que je m'inquiète vous croyez pas? Il fit un petit sourire et posa ses mains sur la rembarde du pont.
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2007 à 21:33:58
| -Tout bon futur pre s'inquiète sur son futur enfant, c'est normal........mais fais en sorte que la maman soit le mieux possible, après tout, elle porte ta descendance^^ |
|
| Posté le 27-04-2007 à 22:02:01
| -Vous inquiétez pas pour ça ^^ Il sourit et regarda le prof. -Vous êtes père vous?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2007 à 07:16:18
| -Biologiquement parlant, non, mais psychologiquement parlant, j'étais le père de mais mis en quelque sortes. t puis j'ai mis une fille enceinte une fois.........mais elle est morte.... Il soupira -Ansi va la vie, on ne peut allez contre |
|
| Posté le 14-05-2007 à 20:59:35
| Il grimaça. -Je vois... Pas de chance! Mais ça vous plairait de l'être?
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2007 à 22:26:30
| Ilhaussa les épaules -J'en sais rien, siu ça m'arrive, et que la fille le veux aussi, alors j'aurrais un enfant que j'aimerai de tout mon coeur, mais je ne cherche pas à en avoir un tout particulièrement à vrai dire^^ |
|
|