[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres 

 sur un pont

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:50:01   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan était sur un petit pont, accoudé à une barrière. Il passait sans cesse ses mains sur son visage en réfléchissant.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:46:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Serait-ce ce qu'on apelle un moment d'intense réflection?
Maxims marchait tranuillement et passait sur le pot quand il avait reconnu l'un de ses élèves, il était venu s'adosserà la rembarde et reguardait à présent le ciel
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:00:54   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan tourna la tête et reconnut son prof de musique .

-Oui on peut dire ça comme ça


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:04:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il arca un sourcil en regardant le jeun homme
-Problème de coeur?
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:07:40   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il sourit et baissa la tête en regardant l'eau qui coulait sous le pont.

-Nan pas du tout, c'est juste que j'ai 17 ans et... je vais être père

Il releva la tête et regarda le professeur.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:43:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha......et bien féicitation.....je connais la mère?
Demanda-t-il en tournant la tête à son tour vers le jeun homme
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:58:51   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Surement, elle s'appelle Ellie Ricci.

Il sourit au professeur.

-Merci ^^


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:52:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ellie Ellie......ça me dis rien la tout de suite, j'ai pas du la crioser souvent, enfin c'est pas l'important........tu l'aimes ou pas?
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:17:33   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il fut étonné de sa question et le regarda d'un drole d'air.

-Oui!


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:23:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et elle aussi je suppose.........
Il s'étirra et bailla
-Alors il n'y a pas de problème. Du moment que l'amour est présent, l'âge n'a que peu d'importance....
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:17:54   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais mais c'est normal que je m'inquiète vous croyez pas?

Il fit un petit sourire et posa ses mains sur la rembarde du pont.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:33:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tout bon futur pre s'inquiète sur son futur enfant, c'est normal........mais fais en sorte que la maman soit le mieux possible, après tout, elle porte ta descendance^^
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:02:01   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Vous inquiétez pas pour ça ^^

Il sourit et regarda le prof.

-Vous êtes père vous?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:16:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Biologiquement parlant, non, mais psychologiquement parlant, j'étais le père de mais mis en quelque sortes. t puis j'ai mis une fille enceinte une fois.........mais elle est morte....
Il soupira
-Ansi va la vie, on ne peut allez contre
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:59:35   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il grimaça.

-Je vois... Pas de chance! Mais ça vous plairait de l'être?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:26:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ilhaussa les épaules
-J'en sais rien, siu ça m'arrive, et que la fille le veux aussi, alors j'aurrais un enfant que j'aimerai de tout mon coeur, mais je ne cherche pas à en avoir un tout particulièrement à vrai dire^^
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres  sur un pontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum