[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 pour l'exposé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 15:52:58   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas frappa à la porte de Sylvie. Il portait son sac sur son dos et avait à la main un gros livre.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:33:45   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie attendait Lucas, ils s'étaient fixés 15h chez elle, il était 14h57 à son portable, et elle attendait sur le canapé à regarder la télé depuis au moins 20 minutes... Quand elle entendit sonné, elle se leva précipitemment pour courir vers la porte, comme si c'est ce qu'elle attendait depuis le début.. Elle ouvrit puis fit un petit sourire à Lucas, regardant son livre

Entre... !


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:59:46   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Salut Sylvie !

Il entra en souriant et regarda discrètement l'intérieur de l'appart' de Sylvie.

Tu vis seule ici?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:16:57   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie fit une petite moue en regrdant l'appart' à son tour, elle n'avait pas remarqué qu'il était aussi mal rangé... Plein de choses trainait partout ! Elle éteignit rapidement la télé après avoir refermé la porte. ALors elle mit ses mains dans ses poches arrière

Hm... Oui ! Désolée pour le désordre..

Elle lui fit un signe pour qu'il la suive vers la grande table de la salle à manger.

J'pensais qu'on pouvait se mettre là, dans ma chambre ya pas beaucoup de place pour travailler


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:21:43   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Pas grave, je suis habitué à pire... chez moi

Il observa la table de salon et les alentours.

Ce sera parfait

Il s'avança et posa ses affaires sur la table et sortit des feuilles et des crayons.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:35:38   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle resta debout à le regarder faire chacuns de ses gestes, un peu nièse il faut l'avouer, alors elle partit dans sa chambre rapidement pour prendre des feuilles sur lesquelles elle avait fait quelques recherches en avances, elle les posa sur la table

Voilà, c'est c'que j'ai fait hier soir !

Sylvie s'assit sur une chaise près de Lucas, il lui faisait vraiment penser à quelqu'un... Quelqu'un qui lui était très cher, mais qui n'est plus...


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:39:44   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas regarda rapidement ce qu'elle avait trouvé et hocha la tête.

Y'a des trucs bien, moi j'ai trouvé ça et une carte très complète!

Il lui donna 3 feuilles plus une carte. Puis il s'assit sur une des chaises de la table et montra son livre du doigt.

Le livre c'est pour toi, j'me suis dit que si tu aimais le même genre de livre que moi, tu aimerais celui là


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:47:38   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle regarda les documents que Lucas avait trouvé, un sourire au lèvres en lisant quelques mots de ce qui se trouvait écrit.. Alors Sylvie regarda le livre que le jeune homme lui montra... C'était justement un dont elle avait entendu parlé dans un magasine... Son sourire s'élargit, elle contempla la couverture avec des yeux pétillants de malice ^^

Merci beaucoup !!


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:52:06   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas était content que son cadeau lui plaise. Il commença à écrire quelques lignes sur une feuille.

De rien, j'ai une grande bibliothèque chez moi, si t'es à cours de livres tu pourras passer


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:03:22   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie détacha son regard du livre pour regarder Lucas... Il lui faisait de plus en plus penser à Gaetan, olala... Il fallait qu'elle arrête de penser à lui.

Merci, j'y penserai !

Elle posa le livre délicatement sur le bord de la table, puis rassembla leur feuilles...

Alors... Ben... Au boulot !

Sylvie se leva de sa chaise et repartit une autre fois dans sa chambre, elle cria pour que Lucas l'entende

J'arrive !

Alors elle revint avec son ordi portable qu'elle posa sur la table.

On aura peut etre besoin d'internet ! ^^


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:07:36   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas commença à trier les documents qu'ils avaient et leva les yeux vers Sylvie quand elle arriva, armé de son ordinateur ^^

Oui c'est bien utile internet !

Il sourit puis remarqua que Sylvie avait l'air gêné...

Ca va pas?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:55:17   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie fit un faux sourire, en fait elle ne voulait pas parler de ses petits problèmes, ce n'était pas le bon moment et elle passerait vraiment pour une dépressive, aux yeux de Lucas. Alors, elle lui répondit, tripotant un tas de feuille

Si si... Ca va bien ! ^^

La jeune fille préféra ne pas s'étaler sur le sujet

Bon, on commence?


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:28:53   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas la regarda un petit moment avant de sortir de ses pensées.

Oui oui!... L'exposé!

Il montra des paquets de feuilles qu'il avait fais .

J'ai trié les feuilles qu'on a trouvé sur les différents sujets


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:39:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie lui sourit, il la faisait rire, ce qui n'était pas le cas de tout les garçons qui essayent de la séduire... Il lui plaisait beaucoup, en fait, pour ainsi dire. Mais la jeune fille n'avait jamais été de ce genre là, flasher sur un garçon au premier rendez vous -tu parles d'un redez vous galant, ici- alors elle se dit que ça devait être le trouble qui venait de s'installé en elle, dû à la mort de Gaetan, enfin c'est ce qu'elle espérait...
Elle sortit de ses pensées à son tour.


Ah, t'as réussis à te concentrer là dessus? ^^

C'est vrai que le fait de pouvoir trier des fiches d'histoires en même temps que de discuter avec une fille, n'était pas donner à tout le monde


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:57:39   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais mais je t'écoutais t'inquiète pas! ^^

Lucas commença à écrire quelques lignes pour l'exposé.

T'as beaucoup de famille?

Ben ouais les exposés c'était aussi fais pour pouvoir faire connaissance ^^ Et Lucas était très sociable et d'après ce qu'il avait remarqué, Sylvie aussi.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:14:52   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit. Sylvie avait toujours été fille unique, à son grand désespoir... Elle lui répondit en soupirant

Nan, en fait j'ai juste mes parents..

Elle redressa le regard pour le fixer attentivement


Et toi?


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 14:09:13   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas écrivait tout en parlant et jetait des petits coups d'oeil à Sylvie de temps en temps.

Moi aussi je suis fils unique, je vis avec mon père et ma belle-mère.

Il avait un léger sourire aux lèvres en disant cela car même s'il n'aimait pas sa belle-mère, il y avait des situations de vie pire que la sienne.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:57:58   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit à son tour. Peut etre venait-elle de lire dans les pensées de Lucas, les belles meres n'avaient pas très bonne réputation, et ca n'étonnerait pas Sylvie que celle du jeune homme ne soit une exeption... Elle remarqua égualement les coup d'oeil qu'il lui jetait de temps à autres, alors un léger sourire aux lèvres qui voulait dire ce que ca voulait dire..

Oui je vois ^^

Sylvie se mit alors à prendre son crayon et faire semblant de lire, de toute évidence elle préfèrait rester à observer Lucas...



--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:36:40   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas n'était pas réellement concentré pour travailler et ne pouvait s'empêcher de regarder Sylvie par moment. Il n'écrivait pas grands choses sur ses feuilles et dit..

Tu pense pas qu'on est assez travaillé? J'veux dire, pour le moment...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 08:36:40   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie sentait bien dans le regard de Lucas qu'il préférerai faire autre chose que de travailler avec elle.... En réalité, la jeune fille aussi en avait marre, elle n'était pas concentrée et ça ne servait à rien d'essayer de faire des recherches et former de belles phrase si il faut faire un effort surhumain pour ne plus faire attention à Lucas. Elle lui sourit et posa son crayon, soupirant.

Si !


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:39:21   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

J'étais sûr que tu serais de mon avis ^^

Lucas souriait et commença à ranger les feuilles, toutes éparpillées sur la table.

On a quand même bien avancé, le reste on pourrait le faire tout seul et même en commun c'qu'on a fais!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  pour l'exposéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum