[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Blablabla 

 Pour refaire votre culture!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:35:15   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Alors voilà, je connais ce genre de forum et je sais qu'il est assez inhabituel d'y croiser des japonais. Pour tout vous dire, j'ai été assez surprise de voir un Miyavi! Agréablement surprise bien sur!^^
Donc pour tout vous dire, Jin Osaki vient du célèbrissime manga Nana, dont l'une des protagonistes est Nana Osaki. Généralement, quand je la fais sur les fofos mangas, je prends cet avatar



Et enfin, Miyavi est un des plus célèbres chanteurs japs de cette génération, je vous ai mis deux vidéos pour que vous voyez un peu à quoi il ressemble vraiment. Il a une voix de biip, mais il joue comme un Dieu à la guitare, il est beau, il a la classe et en plus, c'est le type le plus décalé que vous verrez de votre vie!^^ La première est une succession de photos de lui sur une de ses musiques, la plus belle, et la deuxième, une petite interview ou il a vraiment l'air d'un gogole, mais un gogole qui a la classe!^^

http://www.youtube.com/watch?v=OKxooITguy0

On est pas forcés d'aimer la musque. Perso je préfère le bon vieux rock et croyez moi, celle là ets l'une des plus douces. un peu trash pour moi. Miyavi ets un ancien androgyne (personne dont on ne peut pas déterminer le sexe en le regardant vite fait) donc normal que vous lui trouviez des airs de filles. Moi j'adore mais bon, peut être un peu space pour vous!^^

http://www.youtube.com/watch?v=T48OdytefBk

Voilà, Miyavi dans toute sa splandeur. Et je vous jure qu'il ets pas défoncé, il ets comme ça tout le temps. Quoique là, il a l'air moins narcissique que d'habitude!^^
Mauvaise nouvelle pour les folles fan de lui comme moi, il ets marié.... Bouhouhou! XD

Bon ben voilà, si vous avez aimé cette vision des stars jap, dites le moi, je peux vous en montrer des pires!^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:17:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ben moi les mangas et les trucs comme ça j'aime pas trop mais j'ai tout lu c'que ta mis et j'ai apris des trucs! Merci pour ton sujet


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 00:07:42   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

oui moi aussi par contre j'aime bien la musique qu'il fait miyavi.. Mais bon le gars en lui meme.. Il est assez bizarre je trouve dans l'interview, et pas dans le bon terme ^^
il est tout maigrichon, ca fait assez étrange avec les tatouages j'avoue ^^


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:49:17   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Il y a Gackt aussi
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:47:33   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Gackt, c'ets mon petit ami ! x) Miyavi, mon amant. Mana, mon frère. Kami, mon Dieu. Paix à son âme :'(


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Blablabla  Pour refaire votre culture!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum