[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Présentations 

 La psychopate...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:20:48   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Nom : MORIENVAL

Prénom :
Aela

Age : 18 ans

Histoire : Aela est Japonaise. Malgré sa petite beauté effreyante, elle possède un passé étrange. Sa mère alcoolique la forçait à se prostituer pour trouver de l'argent. Elle a appris secrètement à se battre. EN effet ceinture marron de karaté. Elle possède une permission de port d'arme. Elle cache toujours un flingue sur elle.

A ses 15 ans, elle se fait agresser un soir, et avec son arme en se défendant tue l'agresseur. Celle-ci est accusé de psychopatie. En effet, devenue complêtement folle elle est transférée en Hopital Psychatrique. On l'a sort à ses 17 ans. Cette psychopate erre dans la nature en tuant au Japon. Puis, ensuite transférée dans une école en tant que surveillante, certains afirme qu'elle sait se faire obéïr...

Caractère :
Complêtement folle... Pourquoi dire ça ? Elle aime juste tuer. C'est une psychopatie qui ne s'opère pas... Ou plutôt, elle est accro au sang. Elle n'ets pas très bavarde, mais quand elle parle, elle fait réellement peur. Un regard, et... elle vous tue de celui-ci. ELle est belle, mais derrière cette pure beauté comme on pourrait dire, se cache un tempéremment qui sait se faire obéïr. Elle a souvent un entourage Masculin dirons nous "groupie de la gente masculine". Aela... Vous la découvrirez par vous même...

Autre : Psychopate avec une arme.


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:22:46   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

hinhin ^^' Bienvenue quand mm...


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:23:45   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah elle a accepté! ^^ Welcome ^^


--------------------
It is only one mask...
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:34:34   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Ouai
Merci ^^
Je sens que je vais m'amusé


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:35:13   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Derien! ^^


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:35:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

En tant qu'admin' j'suis obligé de te dire bienvenu mais ne me tu pas s'il te plait!! hey tu nous fais une prise d'otage à la "frères scott" !!


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:36:29   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

J'aime pas les frères scott XD Je ne suis pas fan de ses séries, à part du bon Degrassi : )
Enfin, moi les otages, c'est à ma façon !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:37:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

^^ D'façon une prise d'otage c'est une prise d'otage, ya pas plusieurs façons de prendre un lycée en otage


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:41:09   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Huhu !!
Ya droit qu'à une psychopate, pas droit d'en avoir plusieurs, à part avec mon autorisation, hein ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:50:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui bien sur


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:57:12   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

=D
Euh, je voulais savoir, il me faut une fille qui se propose pour être Homosexuelle avec ma fifille ! QUand elle redeviendra... normale! C'ets dans bientôt hein


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 01:10:28   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

euh bienvenue ^^ je sens que tu vas pas aimer mon perso lol ^^
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 09:02:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Bienvenue


--------------------
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 09:41:09   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Pourquoi tout le monde me le dis XD
Non je déconais pour mon personnage. C'ets juste que je recherche un perso, gars comme fille qui aidera Aela à revenir à peu près normale.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Présentations  La psychopate...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum