[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 Regardes Kyô, ma nouvelle école !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:15:41   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

- "Regardes Kyô, ma nouvelle école ! Elle est pas mal, huh ? Tu trouves pas ?"

Un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus turquoises poussa les portes de l'école Degrassi. Il était seul et pourtant, il parlait comme s'il avait bel et bien quelqu'un avec lui.
Il fallait préciser que Kyô était schizophrène et que chaque jour il voyait son défunt meilleur ami l'accompagner.


- "Rooohhh ! Tu es toujours rabat-joie ! Moi je l'aime bien cette place ! Il faudrait un palace pour te faire plaisir toi !"

Yuki croisa les bras, puis fit la moue au corps invisbile du jeune Kyô. Puis, tout bonnement, il éclata de rire, comme si son ami s'était lui aussi mit à rire. C,était un bien drôle de portrait, mais ce n'était pas la faute du jeune homme. Yuki s'avança puis commença à marcher entre les gens, cherchant son chemin. De temps à autre, il souriait à Kyô, comme s'il était bel et bien là.
Concentré à regarder les papiers qu'on lui avait remis à la direction, le pauvre Kyô ne vit pas où il marchait et fonça dans le dos de quelqu'un. Étant chétif, il recula légèrement puis adressa un sourire à son interlocuteur.


- "Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais."


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:32:58   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl était en train de discuter avec une connaissance, quand soudain quelqu'un le percuta de plein fouet dans son dos. Il haussa les sourcils, puis se retourna et adressa un sourire à celui qui lui avait foncé dedans

Salut ! T'es nouveau ? Moi aussi !

Il n'attendit pas la réponse du jeune homme pour lui dire qu'il l'était aussi, car il avait posé cette question tout en sachant ce qu'il allait lui repondre, comme il ne l'avait jamais vu auparavant dans les couloirs. Meme si ça ne faisait qu'une semaine qu'il était au lycée, il était tres observateur.

Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:44:27   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki se frotta l'arrière de la nuque, apparemment assez embarassé. Il voulait se montrer poli face aux élèves. Lorsqu'on était nouveau, fallait pas faire le malin, il le savait. Il risquerait sûrement de se faire rentrer dans une case s'il osait faire un pas de travers.
Yuki, un peu déboussolé, jetta un coup d'oeil autour de lui avant de répondre. Il ne voyait plus Kyô. Dommage, il aurait bien aimé que lui aussi prenne part à la conversation.
Puis, il reporta son attention sur Carl puis sourit d'un air idiot.


- "Oui, oui ! Je suis nouveau ! Je me nomme Yuki Tsumetai Hatsuyuki ! Mais appelles moi seulement Yuki, j'te prie. Et toi ?"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:48:24   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Le sourire de Carl s'agrandit. Heureusement que Yuki lui avait dit de ne l'appeller que par son prénom, parce que le reste... Il aurait eu du mal à le prononcer.

Moi c'est Carl Dalemo, enfin Carl ça me va

Il le regarda quelques instants avant d'ajouter


Tu cherches quelqu'un ?

Il l'avait vu regarder autour de lui, l'air d'avoir perdu de vue un ami.

Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:00:44   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

- "Oh. Normalement, mon meilleur ami m'accompagne. Il était avec moi tout à l'heure, lorsque je suis rentré mais il est parti. Il fait souvent ça, ce n'est pas grave."

Yuki jetta de nouveau un coup d'oeil autour de lui puis reporta son attention sur Carl. Il l'observa de haut en bas, puis sourit de nouveau. Il se dit que pour aujourd'hui, il ferait bien un effort de se montrer sympathique avec tout le monde, même si d'ordinaire, dans des moments comme ceux-ci, il préférait bein être seul à seul avec Kyô. Mais bon, si ce dernier n'était pas trop jaloux, il pourrait tout de même passer une belle journée.


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:03:10   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Ah, ben tu m'le présenteras si ça te dérange pas, parce qu'ici je connais que des filles ^^" t'es le premier gars avec qui je parle, d'ailleurs ! Tu voudras que j'te présente des amies ?

Enfin, amies était un bien grand mot, car à part Alicia, et quelques filles un peu cruches, personne n'avait l'air de vouloir de son amitié. En meme temps il l'avait bien cherché..
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:09:05   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

- "Mais bien sûr, pourquoi pas ?"

Yuki sourit légèrement à carl puis adressa un coup d'oeil aux jeunes filles qui se trouvaient avec lui. S'il aurait été seul, il se serait sûrement frotté les mains tellement ses idées mesquines s'entassaient dans sa tête mais comme il était en public, il se retint puis adressa un sourire charmeur à toutes les jolies demoiselles devant lui. Certaines gloussèrent, d'autres rougirent. Yuki était un incorrigible dragueur et il le savait parfaitement. Il était souvent en mesure de faire rougir une fille d'un seul de ses regards. Et puis, lui, pendant ce temps, se marrait intérieurement à rire complètement de la situation. Non, il n'était pas aussi enfant de coeur qu'il le laissait voir et souvent même, lorsqu'il se fâchais, il pouvait en être dangereux. Non mais vous parlez d'un caractère, maudits soit ceux qui osaient trop s'attacher.


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:14:42   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

hj : au fil du temps, tu voudras devenir ami avec carl ? ^^

Ok ca marche, bon ben on verra ça en cours tout à l'heure alors

Il regarda Yuki, puis lui rendit son sourire. Il suivit son regard et rit quand les filles gloussairent et rougissèrent. Il faudra qu'il lui apprenne sa technique.. En général les filles cherchaient juste à impressioner Carl pour qu'il finisse dans leur lit, ou alors l'envoyaient littéralement chier..
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:22:52   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

[ Bah ouais ^^ Pourquoi pas ? ]

- "Ouais, pas de prob' "

Yuki jetta un dernier coup d'oeil aux groupe de jeunes filles puis rit pour lui même, doucement, sans que cela ne paraisse trop. Le jeune homme jetta un coup d'oeil à son horaire puis releva la tête vers Carl. Il ne connaissait pas trop l'école et aurait besoin d'aide.

- "Dis-donc, tu pourras bien m'indiquer la salle de musique tout à l'heure ? C'est mon premier cours aujourd'hui."

Yuki soupira. Il était un peu orgueilleux et demander de l'aide à quelqu'un lui déplaisait légèrement. Normalement, il se serait débrouillé mais la direction avait insisté pour que quelqu'un lui montre le chemin.

- "J'l'aurais bien trouvé tout seul, mais la direction insiste pour que je demandes de l'aide. Elle dit que mon meilleur ami n'a pas une bonne influence sur moi et que je risquais de me perdre si je serais tout seul avec lui. Alors, j'ai pas vraiment le choix."

Message édité le 15-04-2007 à 22:23:27 par Yuki Tsumetai Hatsuyuki


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:27:17   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl le regarda d'un air étonné.

Ah ? Bon, ben si t'y tiens .. De toute façon c'est aussi mon premier cours, on doit être dans la même classe alors. T'as déjà vu le prof ? Il a l'air cool.
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:40:11   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki hocha la tête de gauche à droite. Depuis son arrivée, il n'avait pas vraiment sympathiser avec grand monde. Certes, il avait adressé quelques sourires par ci et par là, des clins d'oeils aux jolies filles, mais n'avait parlé à personne. Il n'était pas du genre à aborder les gens. Si eux ne voulait pas lui parler, il s'en foutait. Il savait très bien se débrouiller seul. Et puis, il y avait toujours Kyô avec lui.

- "Non je ne l'ai pas vu. Tu es la première personne avec qui je parle aujourd'hui...Woah !"

Yuki posa un pied derrière lui, manquant de tomber. Il avait chacelé ainsi, sans aucune raison apparente. Mais bon, pour lui, il voyait clairement la raison de cette chute improvisée, même si la tentative n'avait pas fonctionné. Il retourna vivement la tête, cherchant derrière lui où Kyô pouvait bien se trouver. Il était timide et c'était bien normal que Yuki ne le voit pas. Tant pis, c'était son problème.
Il se retourna vers Carl puis haussa les épaules.


- "Excuses le, il est un peu timide. Il aime bien m'agacer parfos mais n'aime pas se tenir avec les gens."


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:27:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl sourit quand Yuki lui dit qu'il était la premiere personne avec qui il avait parlé aujourd'hui.

Ben toi, t'es la premiere personne qui essaie pas de me draguer ou alors qui m'envoie pas carrément chier ^^"

Il arqua un sourcil quand il vit Yuki trébucher sans raison apparente, puis ouvrit de grands yeux équarquillés quand il parla de quelqu'un.

Euh.. Oui ok, mais .. De qui tu parles ?

Il n'avait pas envie d'etre impoli ni rien, mais là... Il ne voyait pas du tout de qui il voulait parler, il n'y avait personne autour d'eux qui puisse etre succeptible de correspondre à ce qu'il venait de dire.
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:47:00   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki fronça les sourcils, apparemment confus que Carl n'aie pas vu son ami. Il ne savait pas pourquoi. Lui, l'avait toujours vu, très clairement. Il lui parlait et Kyô lui réponsait très souvent, la plupart du temps. Bizarrement, il disparaissait sans raison apparente dès que Yuki se retrouvait en public. Le jeune homme avait toujours cru que c'était parce que son ami avait toujours été un peu timide, mais la vraie raison était qu'il était tellement concentré à parler avec d'autres gens que sa maladie ne lui faisait plus aucun effet.

- "Bah, mon ami, voyons ! Il est venu à l'école avec moi, ce matin ! Mais, lorsque je suis venu te parler, il est parti. Il n'aime pas être entouré de gens et il est en quelques sortes un peu "possessif". Il n'aime pas que je me tiennes avec d'autres gens que lui. C'est pourquoi il a essayé de me faire trébucher tout à l'heure !"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:08:01   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl ouvrit grand les yeux, étonné.

Hein, euh oui d'accord..

Bizarre ce mec. Pas Yuki mais l'autre. Carl n'accepterait jamais d'être d'ami avec un gars qui serait possessif au point d'essayer de le faire tomber. Et puis tout était bizarre ; oui carl n'avait vu personne essayer de faire trébucher Yuki, et depuis le début il était seul. Enfin peut etre avait-il mal regardé ?!
Tout ceci était peut etre un peu trop compliqué pour Carl.

Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 22:22:57   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki croisa les bras. Il détestait ça, il avait l'impression que Carl ne le croyait pas. Et puis, tant pis pour lui, il pouvait bien penser ce qu'il voulait, Yuki croyait dur comme fer à Kyô. Peut-être sa maladie ne guérirait-elle jamais, du moins, tant que quelqu'un ne serait pas au courant de son problème et qu'il lui ouvre les yeux sur la réalité.

- "C'est pas très cool je sais...Mais il est toujours comme ça, je peux rien y faire. Peu importe...J'dois aller porter quelques trucs à ma case moi...J'vais y aller.

Yuki se retourna puis commença à marcher vers le couloir. Il était maintenant de dos à Carl et marchait en direction du couloir. À l'instant même où il ne fût plus concentré sur son nouvel ami, Yuki aperçu de nouveau Kyô et commença à lui parler. Du point de vue d'un autre, Yuki parlait seul, il n'y avait personne à côté de lui.
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:11:08   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl le regarda partir, toujours aussi étonné. Ca venait de lui, ou alors Yuki était bien en train de parler seul ?! oÔ
Il décida donc d'aller le voir, pour s'assurer qu'il.. allait bien.
Il marcha à côté de lui, du côté opposé où se trouvait normalement son ami. Au bout d'un certain temps, il se décida à demander


Euh, Yuki ? T'es sur que ça va ?

Il marqua une petite pause et ajouta, le moins fort possible

Je crois qu'il n'y a personne d'autre que moi à côté de toi.. =S
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:14:34   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki regarda Carl puis fronça les sourcils de nouveau. Personne n'était décidé à le croire. PLus le temps avançait, et plus il pensait que l'année serait difficile.

- "Mais bien sûr que si ! Puisque je te le dis ! À ce que je saches, je n'ai aucun problème mental !"

Yuki se retourna puis regarda hâtivement autour de lui. Kyô avait de nouveau disparu. Il reporta son attention sur Carl puis vit son meilleur ami juste derrière lui. À cette apparition, il sourit de toute ses dents puis salua le vide qui se présentait derrière Carl.

- "Tu vois ! Je te l'avait dit ! Kyô est juste derrière toi !"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:17:50   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl fut gêné quand Yuki lui affirma qu'il n'avait aucun probleme mental. Il n'avait jamais suggéré que ça soit le cas.

Hey, j'ai jamais dit ça, te vexe pas !

Il se retourna quand Yuki lui dit qu'il était derrière, ce qu'il trouvait très bizarre étant donné que Yuki avait toujours été seul. A moins que son ami sache se téléporter, ce qui était fort probable


Hein? Je vois personne .. ^o)
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 16:22:02   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

- "Oh et puis laisses tomber. Apparemment, les choses ne se décident pas à bien aller aujourd'hui. À quoi bon concentrer mes efforts pour te présenter Kyô alors que tu refuses de le voir et que lui se cache à chaque opportunité. J'en ai marre de tout ça..."

Yuki balaya le sujet de la main puis soupira, se retournant de dos à Carl. Il détestait lorsque ce genre de situation se produisait. Il en avait rien à faire, rien du tout de toute cette histoire mais il aurait bien aimé comprendre. Tous ces souvenirs, de cette soirée où son véritable ami avait été tué lui était complètement effacé de la mémoire et quel choc il aurait si la nouvelle lui parviendrait réellement un jour.

D'un simple regard, Yuki balaya de nouveau la salle du regard puis se retourna de face à Carl, voyant qu'il était impoli. Il ne voulait pa snon plus créer de tensions entre lui et son nouvel ami.



--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  Regardes Kyô, ma nouvelle école !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum