[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

 Rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:33:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entra dans le lycée. C'était le surlendemain de l'épisode de l'hopital^^. Elle ne savait pas si il y avait eu des comerages à ce sujet et elle s'en foutait, elle aimait Nathan et ils allaient être parents... Elle alla à son casier avec un sourire, elle sourit à ses amis, et vit plusieurs regards se poser sur elle. Elle ouvrit son casier et commenca à poser des affaires.



--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:38:39   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

Elle ferma la porte de son casier
Et regarsa autour d'elle
Elle s'appuya


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:40:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regarda autour d'elle en faisant son sac. Elle vit Jessica, la colère monta en elle. Elle posa son sac dans son casier et le referma violament. Elle alla vers Jessica
Comment t'a pu?



--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:42:09   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-J'était saoul,et quand j'ai voulut l'embrasser,ce que j'ai fait,il a dit qu'il t'aimait TOI et pas moi et qu'en entre nous c'était de l'amitié


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:58:50   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Si tu étais saoul comment tu peux t'en rappeler! Et puis, je sais que c'est ce qu'il a dit, on est toujours ensemble dommage pour toi!
Elle avait dit ca sur le ton le plus calme possible, meme si elle avait envie de la frapper.



--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 09:16:26   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Ecoute oublions c'était une erreur,enfin si tu m'en veut c'est pas graveje comprend


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 09:28:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oublier? Comment veux-tu que j'oublie?! Je suis trop amoureuse de Nathan pour ça! Jamais je t'en voudrais t'avoie essayer de detruire notre famille...
Par famille, elle entendait elle nathan et l'enfant. Elle s'était mise face à Jessica et une claque jaillit sur la figure de celle-ci. Elle aimait trop Nathan, elle n'acceptait pas qu'on veuille lui prendre l'homme de sa vie


Message édité le 29-04-2007 à 18:17:16 par Ellie Ricci


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:24:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva au lycée et vit Ellie donner une claque à Jessica. Elle resta bouche bée un moment puis mit sa béquille droite entre les deux filles, les empèchant de continuer.

Qu'est-ce qui se passe ici?!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:27:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie vit Alicia arrivé, elle la regarda gentiment malgré la colère qui était en elle
Je me défoule sur la cause de ma colère, qui n'est pas passagère
Déjà que si elle n'aurait pas été enceinte elle aurait été enervée, mais là c'était encore pire! Etre enceinte empirait sa colère.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:33:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ellie, je sais que c'était salop de la part de Jessica mais elle n'en vaut pas la peine... Crois moi

Elle s'approcha d'Ellie et lui chuchota:

Ignore la ça la fera encore plus souffrir


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:35:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit
Ca ne la fera pas souffrir, car elle s'en fout de moi sinon elle ne m'aurait pas fait souffrir



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:39:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ellie, ma meilleure amie a couché avec mon copain, c'est encore pire! Et crois moi je l'ai ignoré et elle a beaucoup souffert! Alors je suis sure que pour elle se sera pareil!

Elle s'était mise à hurler ce qu'elle venait de dire sans vraiment sans rendre compte, une larme coula sur sa joue.

Excuse moi Ellie... J'me... J'me suis emportée


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:40:53   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit à son amie et la prit dans ses bras avant de dire
C'est ma faute, je ne pense qu'a moi. Mais c'est la deuxieme fois qu'on me fait ca et ca me fait trop mal. Nathan est fait pour moi, je ne veux aps le perdre!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:43:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais Ellie, je sais.

Elle recula un peu et regarda Ellie dans les yeux.

Et lui aussi il t'aime... Nathan


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:47:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je sais, mais quand je les ai vu mon coeur a fait une chute, il est tombé à mes pieds et est allé si pieds sous terre après s'etre brisé en des millions de morceaux. Nathan m'avait dit qu'il avait autre chose à faire qu'on se verrait le lendemain et je les voit s'embrasser, tu t'en fous qu'il t'ai dit qu'il t'aime dans ces cas-là!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:50:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui mais maintenant tu sais que Nathan n'a rien fait, il n'est pas en tort. C'est la faute de cette garce!

Elle montra Jessica de la tête.

HJ: désolé Jessica ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:52:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je sais, c'est pour ça que j'ai envie de la tuer. J'ai failli mourir avec lui
Elle montra son ventre
et failli ne plus jamais croire l'homme de ma vie à cause d'elle! Comment veux-tu que je l'ignore? Elle m'a caché ses sentiments et a fini par l'embrasser!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:00:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle serra Ellie dans ses bras, elle adorait les calins dans ces moments là alors pour Ellie ça devait être pareil ^^

Et sinon comment Nathan l'a pris pour ta grossesse?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:03:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et desserra lentement l'etreinte
Bien meme très bien! On va s'en occuper ensemble!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:20:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'suis contente pour toi, je suis sûre que si ça nous été arrivé à moi et gaetan, on aurait pété les plombs ^^

Elle sourit à Ellie.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:11:20   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait aussi
Ca dépend du caractère des gens! T'es plus explosive que moi on dirait ^^, moi qui croyait ca impossible XD



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:58:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais mais si un jour t'as besoin d'aide, je suis là

Alicia aimait bien les enfants mais pas de là à en avoir un maintenant, pourtant en garder de temps en temps ne la dérangeais pas, du moment qu'ils étaient plutôt calmes ^^


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 06:58:07   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

Jessica partit en pleurant elle venait de perdre sa meilleure amie

alicia ta pas l'impression de taper l'incruste xd ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:42:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

hj tu prèfères te faire taper par Ellie? ^^

dj:
Et si t'as besoin d'aide, tu sais que je suis là aussi
Ellie était contente d'avoir une vraie amie sur qui compter. Elle vit Jessica partir en pleurant, mais elle ne dit rien...


Message édité le 01-05-2007 à 07:43:09 par Ellie Ricci


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:11:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ: Ellie m'a demandé de venir ^^

Elle jeta un coup d'oeil à Jessica qui partait en pleurant. Elle était un peu triste de la voir comme ça mais après tout c'était de sa faute...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  RentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum