[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres 

 sur la route

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:20:40   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas marchait tranquillement le long d'une route en écoutant son mp3. Sa démarche était plutôt lente mais il n'était pas pressé. A vrai dire il n'avait rien à faire à part marcher... La tête baissée, il regardait ses pieds.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:46:48   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle était, elle aussi, en train de marcher sur le bord de la route, étrange car habituellement elle ne sortait jamais du lycée n'aimant pas trop s'aventurer dans un monde dont elle avait horreur, mais là elle était sortie de son dortoir et elle avait marché droit devant elle s'en vraiment faire attention qu'elle direction elle prenait, et elle était arrivée sur cette route qu'elle longeait à présent. Elle était complètement ailleurs, enfin comme d'habitude quoi et elle ne regardait pas où elle mettait les pieds la maldroite et malchanceuse qu'elle est...


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:43:18   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas marchait toujours quand soudain son mp3 s'éteignit. M*rde, plus de piles...! Il essaya de le rallumer mais bouscula quelqu'un vu qu'il ne regardait pas où il allait. C'était une fille.

Désolé


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:51:35   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle avait la tête baissé et le regard perdu dans la contemplation de ses chaussures, et bon il faut dire que c'est June aussi, alors comme elle ne regarda pas où elle va bien sur avec sa maladresse et sa malchance habituelle elle se prit la seule personne qui comme elle marchait au bord de cette stupide route!

Oh! Je suis désolé...

Elle recula de deux pas pour être un peu moins près du jeune homme qu'elle venait de temponner, elle esquissa un petit sourire.

Ce n'est rien... Je suis tout aussi fautive...


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:55:24   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais...

Il s'était pris un coup de tête dans le front et porta sa main à cet endroit. C'était pas grand chose mais ça faisait mal quand même ^^

Bref, qu'est-ce que vous faîtes ici? Par en juger le monde qu'il y a, ça ne doit pas être habituel de se promener par là


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:17:44   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Pour elle ça allait, elle était tellement une habituée des bousculades, que d'un: elle ne tombait plus sur son fessier, et de deux: elle ne ressentait plus vraiment les douleurs en tout genre.

Non en effet! On vient plus ici parce qu'on est allé où nos pieds nous ont conduit

Elle esquissa un deuxième fin sourire aux coins de ses lèvres.


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:31:33   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas sourit à la jeune fille. Il ne l'avait jamais vu auparavant, et pourtant, la ville n'était pas grande.

Ouais, c'est tranquille pour réfléchir ^^

Il mit ses mains dans ses poches, abandonnant son mp3 défectueux, pendant autour de son cou.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:35:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle non plus n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu, mais comme elle cesse de le répéter elle fuit tout le monde, elle aime rester seule dans sa misère, dans ses problèmes et dans ses pensées douloureuses, dés qu'elle sympathise par miracle avec quelqu'un ça dérape et elle devient méchante, orgueilleuse et écoeurante au plus au point, alors elle essaye de parler avec le moins de monde possible...

Vous venez souvent ici?


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:12:47   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Non pas tellement, d'habitude je ne vais pas si loin

Lucas se promenait très souvent aux alentours de là où il habitait, mais aujourd'hui il avait décidé d'aller plus loin. Manque de bol il avait oublié de remettre des piles dans son mp3 ^^

Et vous?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:17:20   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non plus!

Elle hocha la tête, puis après avoir jeté un autre coup d'oeil à ses chaussures et aux alentours, bah pendant sa promenade elle n'avait même pas regardé à quoi ressemblait le paysage de l'endroit où elle se trouvait, elle regarda à nouveau le jeune homme qu'elle avait pércuté quelques minutes auparavant.

Je me suis échappé de mon lycée!

Elle sourit montrant qu'elle plaisantait, bah oui le lycée ne les enfermait pas à double tour dans des petits cagibi ils sont horribles mais pas à ce point!

Au fait je m'apelle June!


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:16:41   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Il rit à sa remarque puis regarda June.

J'en déduis que tu n'aime pas l'école, moi c'est Lucas.

Lucas tutoyait les personnes de son âge dès qu'il savait leur prénom. C'était une drôle d'habitude mais bon, c'était toujours comme ça qu'il avait fonctionné.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:50:54   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non c'est pas vraiment ça...

Elle fit donc une legere grimace pour accompagner sa phrase suivante.

C'est plutôt les adolescents imbus d'eux mêmes qui se prennent pour les meilleurs...

Enfi il faut dire que June n'aime pas beaucoup de gens même voir personne, elle est très renfermé à cause de son passé trop douloureux...

Enchanté Lucas!


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:01:47   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ah... d'accord ^^

Lucas ne savait pas trop quoi dire car lui, il était plutôt sociable contrairement à June aparemment. Il sourit.

Moi aussi... euh?...


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:09:21   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Et hélas ça lui arrivait souvent que la personne à qui elle dise tous celà ne réponde rien ou alors pas grand chose parce que justement eux était sociable, mais qu'est-ce que c'est d'être sociable? Assez bête pour rester avec un groupe dans lequel un jour ou l'autre on est viré pour une raison encore plus idiote que le groupe en question ou encore se faire poignarder par des gens que l'on croyait être nos amis, juste pour ses quelques raisons pertinentes elle préférait être seule!

Euh oui excuse moi je m'apelle June!

Elle fit une petite grimace, elle avait tellement peu l'habitude de parler avec des gens que lorsqu'ils se présentaient elle disait la banalité habituelle: "Enchanté Machin!" Sans dire elle-même son prénom, elle passait pour une tête en l'air, certe elle l'était mais ce n'était pas la véritable raison cette fois-ci.


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:26:05   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

June? Une ancienne de ses conquètes s'appelait comme ça aussi... Il préfèra s'assurer de son identité et lui demanda..

June comment s'il te plait?

Ca paraissait bizarre de le demander mais il voulait savoir. Il gardait son petit sourire aux coins des lèvres, attendant la réponse de June.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:22:06   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle arcqua un sourcil, toujours en regardant ce jeune homme assez curieux. Mais bon après quelques secondes, en se disant que après tout ce n'était pas la mort de lui répondre elle ouvrit la bouche à nouveau.

MacRoy... June MacRoy...

Elle se demandait bien pourquoi il lui posaot la question? En quoi celà pouvait bien lui servir?


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:58:00   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ah non c'était pas elle... Il se sentait un peu plus à l'aise maintenant. Il sourit à June.

Ok moi c'est Stefen, Lucas Stefen ^^


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:06:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle fit un leger sourire à son tour, Stefen? Il était pas dans sa classe celui-là?... Peut être bien... Bon il faut dire que la miss June a une tête de linotte et une mémoire très selective surtout... Elle continuait de la détailler, celà pouvait parfois mettre mal à l'aise son interlocuteur mais ça elle s'en moquait complètemment, après tout si il n'aimait pas comment elle le regardait il pouvait toujorus partir elle ne lui demandait rien elle... Euh bon d'accord une petite question qui lui trottait dans la tête...

T'es bien au lycée Degrassi nan?

Bah puisqu'elle y était et puis elle n'aurait jamais la patience d'attendre le lendemain pour voir d'elle même...


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:12:04   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais toi aussi nan?

Ben ouais son visage lui disait quelque chose mais faut dire que Lucas ne retenait pas toujours les têtes des gens qu'il croisait. Il ne connaissait même pas toutes les personnes de sa classe ^^


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:15:27   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah il n'avait pas l'air mieux lottit qu'elle alors bon ça allait, il ne pouvait pas se moquer d'elle parce qu'elle était tête de linotte, mais elle ne disait pas celà parce qu'elle serait peiné d'une quelqconque moquerie dont elle avait l'habitude mais plutôt pour lui parce que le pauvre il aurait été mal, elle lui aurait balancé tellement d'imondice en pleine tête qu'il aurait été dur de se relever, et oui elle était comme ça elle était vraiment une sa*ope parfois.

Ouep en effet!

Elle arcqua un sourcil toujorus en le détaillant sans aucune géne apparente.

Première?


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:40:53   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais

Lucas eut comme une... illumination Il se rappela d'elle, elle était dans classe! Vraiment lui... Il n'arrivait même pas à se rappeler de qui était dans sa classe ou pas...

J'crois qu'on est dans la même classe ^^


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:37:56   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle pensait la même chose, c'était d'ailleurs pour celà qu'elle lui avait demandé si il était bel et bien en première pour avoir une sorte d'aquiecement pour sa question non posée, elle acquieça d'un signe de tête.

Oui je penses aussi!

Un autre sourire vint illuminer son visage toujours aussi fermé, enfin comme à son habitude.

J'étais pas sur enfaite...


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:40:54   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais moi non plus mais après j'men suis...

Il manqua de tomber sans trop savoir comment vu qu'ils ne marchaient pas ^^ La honte...

... rappeler ^^


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:46:38   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

En plus elle amorça un geste pour le rattraper, malgrès les apparences elle ne l'auirait pas laissé tomber, mais elle retira sa main quand elle vit qu'il s'était rattrapé tout seul, bah oui il n'avait pas eut besoin de son aide alors elle préférait ne pas montrer qu'elle avait tenté de l'aider, bah oui elle est étrange mais comme ça...

Euh... Sa va?

Bah c'est quand même la moindre des choses, et puis après tout elle n'allait pas éclater d'un rire moquer même si celà collé plus avec sa personalité, non elle n'était pas comme ça...


--------------------
It is only one mask...
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:18:58   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais super

Vallait mieux le prendre à la rigolade car beaucoup de jeunes hommes auraient inventé des excuses bidons expliquant leur chute...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres  sur la routeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum