[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac 

 seule [gaetan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:19:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était assise dans l'herbe. Elle se rappelait des souvenirs qu'elle avait eu avec Gaetan ici. La surprise qu'elle avait eu quand il l'avait embrassé pour la première fois. Elle souriait à travers ses larmes en y repensant.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:25:22   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan avait eu la meme idée qu'Alicia.. Venir ici pour se rappeler des souvenirs. Il la vit alors, le visage inondé de larmes.... Il se sentait mal de lui avoir fait ça, et il se doutait bien qu'il était responsable de ses pleurs. Il s'avanca vers elle et alla s'assoir à ses côtés. Il passa une main autour de ses épaules et la serra contre lui, pour la consoler. Il ne savait pas quoi dire, alors il préferait rester muet et lui faire comprendre par des gestes qu'il était désolé.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:33:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle était assez surprise de sa réaction vu comment ils s'étaient quittés la dernière fois. Elle passa ses mains autour du cou du jeune homme et le serra dans ses bras.

Je suis désolée... tout est de ma faute...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:36:10   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Dit pas ça, t'y es pour rien, c'est de ma faute à moi, t'as rien à voir la dedans je te promet. Je veux pas que tu culpabilises à cause de moi

Il la serra contre lui, ça faisait du bien de l'avoir dans ses bras, comme au bon vieux temps.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:44:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit. Il avait raison, elle disait n'importe quoi... Mais peut-être qu'elle voulait à tout pris récupérer Gaetan et alors elle rejetait toute cette histoire sur elle. Elle se recula et le regarda.

Tu te rapelle quand on était là... et que je t'avais dit que... je t'aimais


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:47:31   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il eut un petit sourire en coin, et, tout en la regardant dans les yeux, il essuya une larme sur sa joue.

Ouais, j'ai prit peur ce jour là je me souviens ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:51:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi aussi j'avais peur mais...

Elle était tellement heureuse d'être dans ses bras qu'elle y retourna.

je regrette pas de te l'avoir dit


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:58:27   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Oui et je regrette pas d'avoir tenté le coup meme si ca c'est mal terminé entre nous

Il lui caressa le dos tout doucement avec ses doigts. Il était content que maintenant ils ne soient plus en froid, meme s'il n'avait pas l'intention de l'embrasser ou autres.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:05:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle était prête à lui dire moi aussi mais elle se resaisit, si ils n'avaient pas tenté le coup comme disait Gaetan, elle n'aurait pas souffert... Elle ne répondit pas et posa sa tête contre son épaule.

Dire qu'hier à la même heure, on se disputait pour l'exposé ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:12:42   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Oui, excuse moi de t'avoir parlé comme ça, mais j'étais à bout de nerfs et puis ben voilà..

Il continua de lui caresser le dos tout doucement. Il n'arretait pas de s'excuser depuis un moment, et il sentait qu'il n'avait pas encore fini ^^" apres tout il l'avait mérité.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:53:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais moi aussi, mais même si y'avait pas eu cette histoire j'aurais pas travaillé xD

Elle adorait quand il s'excusait, ça le rendait encore plus sexy (xD) Nan mais sérieusement il fallait qu'elle lui dise qu'elle l'aimait encore...

Gaetan...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:54:48   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

mh oui ?

Il la regarda dans les yeux en se demandant ce qu'elle allait lui dire.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:02:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je t'ai mentit moi aussi... quand tu m'as demandé l'autre jour si je t'aimais encore je t'ai dit non

Elle baissa les yeux un peu honteuse.

Mais c'est faux...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:05:57   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il eut un petit sourire triste. C'était trop tard maintenant, car meme si il l'aimait encore lui aussi, il avait eu le temps de refflechir depuis.

Alicia.. Je suis désolé, mais j'pense pas que nous deux ca soit une bonne chose finalement... J'ai pas envie de te faire souffrir encore, tu mérites mieux que moi

ça lui faisait mal au coeur de dire ça, mais c'était vrai, et il pensait sincerement que c'était la meilleure solution, meme si maintenant c'était lui qui souffrait. Apres tout il n'avait qu'à pas faire autant de conneries avant.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:11:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle lui rendit son petit sourire triste même si elle ne l'était pas vraiment.

Je sais Gaetan, moi aussi je pense que c'est mieux comme ça

Elle le regarda en souriant.

Je voulais simplement que tu le sache


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:22:25   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il lui rendit son sourire.

Tant mieux alors ^^.

Il la regarda puis ne put s'empecher de l'embrasser, pour la derniere fois. Comme un baiser d'adieu quoi ^^.

Désolé, mais comme notre premier baiser était ici, j'ai pensé que ca serait bien si le dernier l'était aussi

Il eut son habituel sourire en coin.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:03:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Trop court à son gout... Elle ne pouvait se résoudre à penser que se serait le dernier. Surtout qu'il ne l'avait pas prévenu et qu'elle n'avait pas pu profiter du baiser. Elle lui sourit. Elle avait préféré leur tout premier mais comme ça au moins, elle ne serait pas tenté de le réembrasser.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:29:32   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Ouf, elle ne l'avait pas repoussé ^^. Il voulait savoir une derniere chose.

Est ce que tu me pardonnes ? Pour ce que j'ai fait je veux dire.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:44:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Gaetan... je suis désolée mais j'ai besoin de temps

Elle lui caressa la joue du bout du doigt. Pendant un instant elle avait oublié ce qu'il avait fait mais ce sujet revenait toujours faut croire...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:47:01   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Oui je comprend..

il marqua une pause et ajouta

enfin bon, si t'as besoin d'un ami je suis là.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:13:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mit à rire quand elle entendit le mot "ami". Elle s'imaginait mal ami avec Gaetan. Pourtant ils s'étaient en quelque sorte réconcilié mais elle trouvait ça bizarre sans vraiment savoir pourquoi.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:44:04   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan arqua un sourcil.

Je peux savoir ce qu'y a de drole ? J'essaie d'etre sympa et tu te fous de ma gueule, merci


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 23:51:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia posa sa main sur l'épaule de Gaetan.

Nan c'est pas ça mais j'essaye de nous imaginer ami et ça me fait tout drole, pas que je suis contre cette idée au contraire mais on a jamais été ami en fait, on a été ennemi et ensemble mais pas ami...

Elle sourit.

Mais faut un début à tout pas vrai? ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 01:53:03   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

il lui rendit son sourire et dit :

oui et je pense que ca serait une bonne chose si on essayait.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 06:55:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui c'est... une bonne chose

Elle lui sourit et retourna dans ses bras. Alicia ferma les yeux en repensant à leurs souvenirs ensemble.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac  seule [gaetan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum