[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit 

 Un soir .. [ Aliciaaa ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:58:24   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ca faisait longtemps que Sylvie ne s'était pas faite une p'tite soirée en boite de nuit.. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas bourré réellement la gueule x) Il faut dire que c'est une demoiselle trèèèès sérieuse.. Enfin ce soir, elle voulait faire la fête. Mais il n'y avait personne qu'elle ne conaissait dans la discothèque, alors elle resta au bar, en buvant son coca et en tapant la discute au beau jeune barman.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:36:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva dans la discothèque un grand sourire aux lèvres. Elle s'était faite toute belle pour aller s'éclater en boîte et des garçons la matait comme d'habitude; mais elle n'y fit pas attention car oui Alicia Turner était prise! Elle vit Sylvie et alla s'asseoir auprès d'elle.

Coucou miss Parker!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:49:51   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

C'est marrant comme, pour Sylvie, il suffit de penser à quelqu'un très fort pour qu'il apparaisse quelques minutes plus tard... ^^ Alors la demoiselle lui fit un grand sourir et la prit dans ses bras, en parlant assez fort pour qu'elle l'entende.

-" J'suis contente que tu sois venue, j'vais enfin pouvoir m'amuser !

Puis la jeune fille remarqua alors que Alicia ne prêtait aucune attention aux beaux garçons qui l'observaient... Ca lui semblait vraiment bizzare, puisque d'habitude elle en profite !! Alors Sylvie lui dit d'un air interogateur...

-" Alors qu'estce qui t'arrive..? T'as pris une résolution ou quoi? ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:29:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi aussi ch'uis contente de te voir! J'avais un truc à te dire

Alicia commanda une vodka orange avant de se tourner vers Sylvie.

Je n'suis plus célib'!

Elle sourit en attendant la réaction de Sylvie.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:36:11   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie pensa dabord qu'elle lui faisait une blague... Alicia, prise? Elle trouvait ça vraiment absurde..

-" Nan, tu t'fou d'moi là c'est ça? Ya une caméra cachée? x)

Elle rit. C'était pas possible, d'habitude sa meilleure amie ne prend des mecs que pour une nuit, ou deux jours.. DOnc si elle n'est plus célib' comme elle le prétend, ça ne devrait pas durer très longemps...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:43:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan mais ch'uis sérieuse! Je sais que ça m'est pas arrivé depuis...

Elle grimaça à l'idée de dire ce prénom

...Nathan, mais là je suis vraiment amoureuse je te jure!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:20:07   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle arqua un sourcil.... Mais qui ça pouvait être? Pas Gaetan, elle l'aime pas..

-" Oh et c'est qui?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:52:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu te rappelle du mec qui nous suivait au centre commercial? Et ben c'est lui! Gaetan...!

Elle était vraiment heureuse, tellement qu'elle voulait fêter ça en se bourrant avec Sylvie xD Elle commanda une deuxième vodka orange.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:14:17   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie n'en croyait pas ses yeux. ELle savait depuis la première fois qu'elle avait vu Gaetan au centre commercial, qu'Alicia était amoureuse de lui, mais le jeune home, paraissait pourtant la mépriser... ENfin, c'était la vérité, et elle était contente pour sa meilleure amie, bien que ça lui laissait moins de choix en mecs.. ><

-"Ah ouais, celui là? C'est super bien !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:03:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais mais tu vois je pensais n'avoir aucunes chances vu qu'il me détestait! Mais finalement il a avoué m'avoir mal jugé ^^

Tiens! C'était bien la première fois qu'Alicia pensait n'avoir aucunes chances avec un garçon! ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:37:23   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Ouais, les autres ne peuvent que mal te juger, car tu es une fille géniale, et tout simplement parfaite ! ^^ J'comprends qu'il soit dingu de toi de p'tit Gaetan...

En partit, Sylvie sentit un peu de jalousie en elle, car elle n'avait pas encore de petit copain, le dernier qu'elle avait eu était lorsqu'elle avait 15 ans.. enfin entre temps, elle avait eu de petit relation d'une nuit, mais rien de bien sérieux.. Elle ne comprenais pas, d'autant plus qu'elle se trouvait aussi belle que Alicia x) [ Ben d'acoord, la meilleure amie >< ]


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:48:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est gentil ^^

Elle commença sa deuxième vodka en regardant les gens danser.

Et toi les z'amours?!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:13:14   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle soupira et haussa les épaules.

-" RIen .. ! J'suis dégoutée, d'ailleurs ! Je n'ai encore jamais rencontré le véritable amour je crois, et pour tout avouer, ça me manque ^^

Il faisait une chaleur à mourir dans la boite. Pas étonnant, vu comme les gens se défoncaient à danser ><


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:27:11   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Les mecs sont vraiment aveugles dis donc, j'en reviens pas que t'es encore célib'!

Elle finit son verre et le posa brusquement sur le bar.

Ca te dit qu'on se bourre ce soir?

HJ/ mdr la proposition xD


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:42:31   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ce ne serait pas la première fois que SYlvie se prenne une cuite, alors pourquoi pas, au moins elle oublierai à quel point c'est dût d'être célibataire, surtout quand sa meilleure amie ne l'est plus. Alors elle se contenta de hocher la tête en souriant. La demoiselle demanda une autre vodka. Déjà, elle se sentait bizarre...

-" Alors et avec Gaetan eUhh... Oo Vous avez couhé?? Oo Argh..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:46:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pas encore mais j'veux prendre mon temps moi

Elle tira la langue à sa meilleure amie et commanda une autre vodka. Ca faisait combien là? Elle ne s'en rappelait plus et pourtant elle n'avait pas beaucoup bu... pour le moment...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:42:09   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie ne savait plus du tout ce qu'elle disait. Il lui suffisait de deux verres pour qu'elle soit déjà bourée. Alors elle se leva, titubant et s'avachit sur un canapé, un sourir niais aux lèvres.

-" Ben t'attends quoii..?? Hick ** Il est vachement beauu !! Il doit en avoir dans le *hick* slip !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:57:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia, étant habituée aux cuites^^, ne devenait vraiment bourré qu'à partir du 5ème verre et comme elle y était rendu, elle devenait un peu zinzin (et oui plus que d'habitude^^). Elle regarda Sylvie d'un drôle d'air et lui dit:

C'est pas ça le plus important, le principal c'est la confiance

Elle fit une petite grimace très bizarre qui ressemblait à un louchement de bourrée mélangé à un hocket ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:16:58   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle haussa les sourcils.

-" Mais na !! Tu sais pas c'que c'est qu l'amouur toiiii *hickk*

Elle était alongée sur le canapé, une bouteille d'alcool à la main. Elle souriait encore .


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:26:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle s'assit à côté de Sylvie et la regarda.

Et toi tu sais c'que c'est?

Elle vida sa bouteille et en pris une autre qui trainait par terre.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:45:45   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle fit un hoquait et répondit, juste avant de s'endormir...

-" Bennn.. Ouaiis *HIckk *


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:56:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Berkk...! Ce qu'elle venait de boire n'avait pas un gout de vodka... Plutôt de drogue; et ouais Alicia s'était déjà droguer une fois , elle s'endormit elle aussi avec un énorme mal de tête, ou au ventre, ou aux pieds... Elle ne savait plus où elle avait mal tellement elle était bourrée... et droguée.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Boîte de nuit  Un soir .. [ Aliciaaa ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum