[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac 

 Songeant a son passé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:45:11   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Miyavi était au bord du lac et regardait les quelques canard qui y avait.Il repensait au jour ou il entendit son téléphone sonné pour lui annoncé la triste nouvelle que sa petite copine était morte dans un accident de voiture.Il avait les larmes au bord des yeux.Il avait toujour aussi mal depuis se matin la.Il prit son paquet de sa sacoche puis sorta une cigarette et l'alluma.Miyavi n'avait pas arrêté contrairement a se qui pouvait dire a sa mère.Une larme coula le long de sa joue.Il espere que personne ne passe dans le coin.
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:17:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je veux pas me mêler de se qui ne me reguarde pas, mais si la cigarette te fais pleurer, faudrait pensser à arrêter....
Mais quand Maxims était-il arrivé, allez savoir, ce type avait le don pour sortir de nulle part sans qu'on le voit arriver. Là, il se tenait acrouppi, lança des mies de pain aux canards d'un air calme
-Ou bien les canards sont-ils si beau que tu en pleures?
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 12:37:40   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Ce ne sont pas vos affaires sans vouloir commencé a être désagréable.La cigarette ne me fais pas pleurer et je ne compte pas arrêter maintenant.

Il regarda le nouveau venu méchament.

Non je ne pleurerais pas pour sa et puis en quoi sa peux vous intérréssez ?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:51:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il leva un doigt vers le ciel
-Comment l'univers s'est-il formé?
Il tourna la tête vers l'inconnu et rit un instant
-Ces deux questions on la même réponse: j'en ai aucune idée^^. Tu as raison ce ne sont pas mes affaires, je suis simplement curieux de nature...
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:54:14   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il le regarda de haut en bas.

Tu ne serais pas un professeur toi par hasard ?

Il ne voyait pas qe qui avait de drôle dans tout sa.

C'est pas avec moi que vous aurez les réponses à votre curiosité.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:31:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Toi en revenche, ta question trouvera réponse, en effet, je suis professeur.....et excuse-moi s je t'ai froissé par ma question, c'était pas voulu à vrai dire.
Il e frotta les main, faisant tomber les dernières iettes dasn l'eau
-Et puis il ne tiens qu'à toi de me dire ce qui te plait, je suis pas ici pour te faie subir un interrogatoire non plus^^
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:19:54   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Vous en avez pas marre de nourrir ces canards ?Depuis quand les professeurs s'intérresse vraiment aux élèves ?Tous des pourris qui pense qu'a l'argent !

Il poussa un soupire puis il sorta son téléphone portable pour regardé l'heure.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:49:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Il te reste une demi-heure e libre avant la prochaine heure.......
Il se gratta la nuque en regardant le ciel
-Et puis je suis humain avant d'être prof, alors ce n'est pas parce qu'un prof est mauvasi qu'un autre l'est aussi. Tu seras malin de ne pas généralisé un groupe de personne, ça n'apporte que des ennui en fin de compte....
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:56:31   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Je ne compte pas aller en cour aujourd'hui.[/g]

Il le regarda

[i]Pour moi vous êtes tous les même.Peut-être bien que sa rapporte que des ennui mais au point ou j'en suis cela ne changera rien.



--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:14:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un court instant de on coeur
-Tu es drôle, tu dis ne pas apprécier les profs mais tu agis comme moi à ton âge, je n'allais en cours que quand ça me chantais^^.
Il s'assot sur un banc non loin
-Mais pourquoi une telle haine envers les profs?
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:22:31   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il alla le rejoindre sur le banc.

C'est pas quand sa me chante que j'y vais c'est que je repensse a des trucks en se moment qui me donne pas envi di aller c'est tout!Celle ne vous regard, je n'ai pas envie de me confier ou dire des choses sur mon passé a quelqu'un.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:26:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Libre à toi, chacun à son jardin secret, moi le pemier^^.
Il guarda le silence un instant et posa une main sur son pectoral gauche
-Je parie que c'est à cause de quelqu'un qui t'es chère.......je ne te questionne pas, cest une idée de quelqu'un quia déjà vécu une situation similaire....
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:31:29   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Il tourna la tête et le regarda.

Peut-être bien que c'est sa !Alcool et drogue c'est se qui mais arrivé quand j'ai appris se qui lui était arrivée.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:34:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Moi je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me droguer, je me suis fais tiré dessus e nvoulant le venger......hospitalisation durant un mois entier, putain que c'est long quand on a la bougeotte.....en y repenssant, il on du me sangler au lit^^
Il rit un court instant
-J'vasi te dire, tu fais ce que tu veux, mais te ruiner la santé ne fera pas revenir un être chère......
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:39:33   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Ma santé ne m'intérresse plus vraiment maintenant.Elle est partit et j'irais un jour la rejoindre.

Il regarda le ciel plein de tristesse.

Vous sanglez au lit ?Vous avez du y aller drolement fort pour qui face cette option.

Il fit un petit sourire.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:36:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur
-A vrai dire, une semaine aurait suffit à me retapper, mes j'arrêtais pas d'aissayer de me foutre en l'air. Alors forcément, ça à été plus long que prévu, mais bon, ça m'a permis de réfléchir durant ce temps....
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:16:51   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Hum...

Son sourire s'effaca vite.

Peut-être que je me trompe sur votre cas, vous devez être un bon professeur.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:21:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un cors instant
-Si un jour l'envie t'en prend, tu peux toujours venir dans l'auditorium, je donne cours de musique là-bas, et puis crois le ou pas, masi franchement ça aide pour surmonter les moments difficile....et au moins à mon cours, t'es sur de passer^^
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac  Songeant a son passéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum