[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:27:32   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sonna chez Jessica. Il avait entendu des rumeurs à propos d'elle et voulait mettre ça au clair.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 07:49:17   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

Jessica ouvrit la porte

-Ha salut


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:15:31   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-euh... Jessica j'ai entendu des... rumeurs. Au lycée

Il ne savait pas trop comment lui dire ça car il ne voulait pas la vexer non plus.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 09:05:50   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

Elle le regarda

-Quel rumeurs?


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:11:34   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Ca allait être plus difficile...

-Des rumeurs disant que t'aurais des sentiments pour moi... Mais moi je suis avec Ellie donc si ces rumeurs sont vraies je suis désolé.


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:25:21   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Je le savais deja pour toi...et....Ellie


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:37:19   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ah... ok

Il y eut un moment de silence puis Nathan dit:

-Ces rumeurs elles sont vraies?


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:43:23   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

-Heu.....oui

Elle le regarda l'embrassa


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:15:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Nathan avait dit à Ellie qu'il était pris ce soir. Ellie décida donc d'aller voir Jessica, malgré un mal de tête. Elle marchait sur le trottoir et écoutait son MP3, la chanson étiat Ma soeur de Vitaa. Elle arriva devant chez Jessica et leva les yeux. Elle vit Jessica sur la pointe des pieds pour embrasser un garçon. Cet homme lui disait quelque chose. Elle reconnut Nathan et son mal de t^te s'emplifia, elle ferma les yeux et une larme coula. Elle se tint la tête avec les mains et tomba dans les pommes. Sa tête heurta une pierre. Le sang commenca à couler sur le trottoir.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 07:36:28   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan fut surpris et se retira.

-euh... Jessica je ressens rien pour toi à part de l'amitié bien sur je suis désolé...

Il partit un peu embarassé et vit Ellie sur le trotoir.

-Ellie?

Il la prit dans ses bras.

-Ellie? Tu m'entend?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:33:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie n'avait pas vu Nathan se retirer, elle avait juste vu les deux s'embrasser, enfin Jess' embrasser Nath'. On voyait deux larmes sur sa joue, qui n'avait pas fini de couler. Ellie était tomber dans le coma en heurtant la pierre, seul les medecins pouvaient l'aider, enfin la sauver....



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:00:06   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan la prit dans ses bras et l'emmena à l'hôpital le plus vite possible.

HJ: décidément c'est la semaine des sauvetages de demoiselle ^^


--------------------
Jessica Davis
Membre
Jessica Davis
55 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 05:54:45   Voir le profil de Jessica Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Davis   

Jessica accompagna Nathan,c'était la de sa meilleure amie qui était en jeu

-Nathan écoute je sais que tu aime Ellie,je suis désolée


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum