[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 à la sortie des cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:00:11   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sortit des cours. Il était 17H et elle avait finit sa journée. Elle s'assit sur les marches extérieures du lycée et regarda l'horizon xD


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:38:02   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl passait par là, normal il rentrait chez lui. Mais comment ne pas remarquer Alicia assise seule sur les marches?
Il s'assit à coté d'elle et dit, dans un sourire

alors, sans rancune pour ce midi ? ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:41:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Si tu veux savoir, je m'en veux d'avoir attendu quelqu'un qui me fait des remarques en arrivant

Elle ne le regardait pas et gardait un air boudeur.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:43:37   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il mit son bras autour des épaules d'Alicia et dit, d'un air amusé et faussement vexé

Ooh je rigolais mon coeur, tu pensais pas que j'étais sérieux quand meme ?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:55:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia eu un mélange de dégout et d'étonnement quand Carl l'appela "mon coeur".

Parce que c'était pas méchant?


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:57:29   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Mais nooon olala c'est susceptible une fille quand meme. T'inquietes pas, jamais j'serais méchant avec toi !

Puis il marqua une pause et ajouta

Bon allez vient on y va !
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:59:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

On y va où?

Alicia était un peu perdu surtout qu'elle ne connaissait quasiment pas Carl.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:02:16   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il s'attendait à cette question et eut un petit rire

Je sais pas, t'as envie de rester sur ces marches toute la soirée ? ^^ Tu penses pas qu'on aurait mieux à faire... ?

Cette derniere question était pleine de sous entendus, mais bien entendu il plaisantait. Comme avec toutes les filles d'ailleurs, seulement elles le prennaient au sérieux et lui foutaient des claques.. Enfin bien sur ça ne l'aurait pas dérangé de le faire, mais aussi rapidement.. C'était quand meme bizarre.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:05:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Autant le suivre mais si il tentait quelque chose dont elle ne serait pas d'accord, elle ne se laisserait pas faire!

J'te suis et pour les autres choses que tu aimerais faire, on verra ça plus tard

Elle se leva.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:10:18   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il la regarda et éclata de rire

Comme tu voudras ^^

Il lui prit la main et l'entraîna en dehors du lycée, il ne savait pas encore ou..

Tu veux aller ou ?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:12:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle fut surprise qu'il lui prenne la main mais le laissa faire, si ça lui faisait plaisir...

On peut aller en boîte si tu veux


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:15:31   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il eut un grand sourire.

Oui bien sûr à 17h, y risque pas d'y avoir grand monde ^^ Tu veux pas aller boire un coup avec moi ?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:01:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Aller en boîte c'est pareil qu'aller boire un coup!

Elle sourit à Carl. Il n'était peut-être pas si méchant que ça...


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:23:28   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Son grand sourire resta sur ses levres

tu vas souvent boire un coup toi ^^ Nan mais dans un café, ou je sais pas ! pas en boite quoi ^^

Il lui jeta un regard en coin, et vit qu'elle commençait à etre rassurée, comme quoi il n'était pas un monstre ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:27:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Un café? Tu bois du café toi?

Alicia n'allait pas dans les cafés mais dans les boîtes de nuit! Elle devait aller dans des cafés... une fois par an peut-être un p'tit peu plus. Elle fut étonné par la remarque de Carl.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:46:12   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il reprit son rire

Tu sais que dans les cafés t'es pas obligé de boire du café ? ^^ Ca c'est la meilleure tient =p
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:52:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bon on y va? J'en ai marre que tu te foute de moi

Elle commença à partir puis se retourna et lui fit un signe de tête l'air de dire "viens!".


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:55:44   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il la rattrapa et la prit dans ses bras, et se mit a courire avec elle, sans trop savoir pourquoi ni ou ils allaient ^^
Ensuite il trouva une étendue d'herbe par terre et les fit tomber tous les deux, puis se mit sur elle et approcha son visage du sien

Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:10:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia n'eut pas vraiment le temps de réagir. Carl était sur elle mais elle n'était pas sure de vouloir ce qu'il voulait.

Carl lache moi...


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:14:52   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Toujours le sourire aux levres, il lui fit un bisou sur le bout du nez et l'aida à se redresser

Alala, tu boudes ! ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:19:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est normal que je boude! Tu m'as fais mal...

Elle fit une petite moue puis s'approcha de Carl.

Carl j'ai besoin de m'amuser et d'oublier tout mes problèmes et je sens que t'es un mec qui sait s'amuser alors tu veux bien t'amuser avec moi?


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:24:44   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il rit

Ouuh ca nous fait combien de fois le mot s'amuser dans la meme phrase ? ^^ Bon plus sérieusement, tu veux dire quoi par là?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:28:46   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ce que j'veux dire par là c'est que... je veux m'éclater en boîte de nuit avec toi et après on va chez moi...

Elle le regarda d'un petit sourire coquin.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:31:02   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il sourit d'un air entendu

inhin, j'vois ! En fait tu voudrais une amitié améliorée quoi ^^ Sans l'amitié, vu qu't'as pas l'air de trop m'aimer ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:39:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est toi qu'est pas gentil avec moi

Elle lui fit un petit sourire.

Et c'est ça que j'veux, une amitié amélioré


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  à la sortie des coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum