[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac 

 souvenirs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:05:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était allongé sur l'herbe, à l'endroit même où elle avait embrassé Gaetan des centaines de fois. Elle adorait cet endroit qui lui rappelait pleins de souvenirs. Elle avait un petit sourire aux lèvres mais les yeux rouges d'avoir pleuré. Alicia avait déjà pris plusieurs kilos et son ventre commençait à devenir rond petit à petit.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:46:31   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl avait cherché Alicia pendant plusieurs heures puis avait refflechit aux endroits ou elle pouvait bien se trouver, et avait pensé au parc directement, sans vraiment savoir pourquoi, l'intuition sans doute. Il avait eu raison, la preuve il la voyait au loin allongée dans l'herbe. Elle avait grossis, apparament :s
Il s'approcha doucement et s'assis à côté d'elle


Hey, ca va?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:06:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se rassit avec difficultés en ralant. Même si son ventre n'était pas encore énorme, elle avait déjà du mal à se relever. Elle regarda Carl et lui sourit.

Ouais, ça va Et toi? Ca fait longtemps qu'on s'est vu !


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:19:42   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

moi ça va ^^ ouais ca fait un bail

il regarda devant lui et passa sa main dans les cheveux pour se les ébouriffer un peu

hj : bon cette fois j'y vais vraiment ! à demain
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:26:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alors quoi... Oh!

Alicia prit la main de Carl et la mit sur son ventre.

Regarde il bouge! D'habitude ça vient pas aussi tôt...!

Elle avait un grand sourire aux lèvres et regardait Carl.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:41:49   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

HEIN ? De qui ??

Il enleva vite fait sa main, et ouvrit de grands yeux inquiets en fixant Alicia dans les yeux

qui ça qui ça ?????

OHHH mais alors c'est pour ça qu'elle avait grossis ???? NONNNN IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:55:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sursauta à la réaction de Carl.

Calme toi ^^ J'suis enceinte de Gaetan. Tu pensais que j'allais vite me recaser?


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:11:06   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

NAN mais jte demandais pas de qui t'étais enceinte !!! jte demandais qui bougeait

ARGHHHHH T'ES ENCEINTE l'horreurrrr totale comment tu peux rester aussi calme !!??

Carl était le genre de gars que les responsabilités effrayaient et que les engagements répugnait, alors avoir un bébé était la derniere chose dont il aurait eu envie, surtout à cet age

Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:18:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu peux arrêter de crier s'il te plait? Tout le monde nous regarde...

Elle observait Carl d'un drôle d'air, après tout c'était son bébé pas le sien, pourquoi ça l'effrayait tant??

Et puis je controle la situation ^^


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:25:33   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

HEIN QUOI QU'EST CE QUE TU DIS ? (c'était pour la petite blague )

Il redevint tout de suite sérieux et ajouta, toujours avec de grands yeux

Ouais mais c'est quand même vachement stressant !!
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:29:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ecoute Gaetan...

Elle ferma les yeux se rendant compte de la gaffe.

... Carl désolé! Avoir un enfant c'est comme si Gaetan me revenait enfin ça parait fou je sais mais ce bébé me rappellera Gaetan


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:35:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Oui mais ça va t'attrister d'avantage non ?

Il ne releva pas sa gaffe, car il savait qu'elle était encore triste de sa mort ce qui était tout a fait normal d'ailleurs meme si son interpretatrice ne l'était pas du tout
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:43:08   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pour le moment oui parce que je me dis que j'aimerais qu'il soit avec moi surtout quand je vais faire des écographies... Mais quand j'aurais acouché j'aurais de quoi me consoler

Ca l'inquiétait un peu moins qu'avant maintenant mais ça la terrifiait toujours. Elle sourit à Carl.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:20:26   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

tu penses pas que .. un jour, tu auras envie de passer a qqn d'autre qu'à gaetan, et que ce jour là tu auras du mal avec le bébé qui te rapellera tout le temps son pere ?

Il avait dit ça car lui meme n'arriverai jamais a oublier quelqu'un entre guillemets, enfin a passer a autre chose, avec un bébé de cette personne entre les bras. Et etre mere a 18 ans n'était pas qqchose de simple
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:01:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Non et puis si cette personne m'aime vraiment, il acceptera le bébé.

La réaction de Carl amusait Alicia car elle ne l'avait jamais vu dans cet état, lui qui prenait d'habitude tout du bon côté, ça l'étonnait.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:24:00   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il haussa les épaules.

si tu le dis

lui, meme amoureux, ne voudrait jamais du bébé de l'autre enfin du moins pas a cet age. S'occuper de lui meme était déjà assez compliqué comme ça
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:33:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Allez sourit ! D'habitude tu souris tout le temps et là tu ressemble pas à mon Carlou


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:07:19   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl se sentit un peu bete tout à coup de se prendre la tete tout seul sur cette histoire qui ne le concernait meme pas.
Il fit donc un énorme sourire, sincere en plus


c'est mieux comme ça ?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:20:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia préférait voir Carl sourire plutôt que le voir affolé ^^ Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.

J'voulais te demander, tu serais pas un peu amoureux toi?


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:23:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Hein ? Euh non !!

Il marqua une pause et ajouta

Enfin si, un peu.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:08:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Un peu beaucoup oui ^^

Alicia sourit puis croisa ses bras, il commençait à faire froid.

Et qu'est-ce qu'elle en dit elle?


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:32:23   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl haussa les épaules et répondit, le regard dans le vague

J'en sais rien, de toute façon c'est pas possible et ca le sera jamais
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 09:49:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Dis pas n'importe quoi ! J'suis sure que c'est possible

Oui comment on pouvait résister à Carl? D'accord il était un peu idiot par moment et il reflétait une mauvaise image de lui mais Alicia savait qu'au fond il était adorable. Si il arrêtait de montrer son coté macho il aurait peut-être une chance avec June.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac  souvenirs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum