[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac 

 surprise [pv Alicia]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:37:12   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan avait appelé Alicia en urgence il y avait maintenant un quart d'heure. Il était assis par terre, à l'endroit exact de leur premier baiser, et se remémorait la scene. Il s'en souvenait comme si c'était hier, jamais il ne pourrait oublier la surprise qu'il avait eu quand elle l'avait embrassé. Ca avait été une bonne chose. Il ferma les yeux et attendit.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:41:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva près du lac. Elle marchait assez rapidement, un peu inquiète car Gaetan l'avait appelé en urgence. Elle s'assit à côté de lui et déposa un baiser sur ses lèvres en lui murmurant un petit:

Coucou mon chéri


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:43:25   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

il rouvrit les yeux et la vit, magnifique. Tout était parfait. Il lui répondit avec un grand sourire

saluut !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:51:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle lui rendit son sourire et alla s'asseoir sur ses genous.

Alors est-ce que je dois m'inquièter? Pourquoi tu m'as appelé joli coeur?

Elle adorait cette endroit car c'était le seul où ils ne s'étaient jamais disputés et où ils avaient vécu de superbes moments inoubliables.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:01:30   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan lui répondit par un sourire encore plus grand. Il prit son inspiration, puis, confiant mais quelque peu angoissé quand meme, commenca.

C'est ici qu'on s'est embrassés pour la remiere fois. Je me souviens j'ai eu peur de ce que je pouvais ressentir pour toi, c'était nouveau pour moi, mais maintenant malgré toutes mes erreurs je suis sur d'une chose : je t'aime.

Il la regarda dans les yeux, il pouvait sentir son coeur battre à cent à l'heure dans sa poitrine. pourtant ca n'était pas du tout le genre à stresser.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:08:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia posa sa tête sur le torse de Gaetan.

Moi aussi je t'aime, j'ai pas prévu de discours comme toi mais je sais que je t'aimerais toute ma vie

Elle leva mes yeux vers le jeune homme et l'embrassa.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:12:07   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il lui rendit son baiser puis se sépara doucement de ses levres. Il la regarda intensément et ajouta

tu sais je crois qu'on est fait pour vivre tous les deux jusqu'à la fin de notre vie


il sortit une bague de sa poche et la lui tendit

tu veux te marier avec moi ? Ou meme te fiancer, enfin quelque chose .. T'es pas obligé de dire oui maintenant, tu peux refflechir, je te force pas je sais qu'on est jeunes mais je t'aime tellement.. !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 07:38:21   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alors ça pour une surprise, s'en était une! xD Elle resta bouche bée pendant plusieurs secondes puis sauta au cou de Gaetan.

Moi aussi je t'aime tellement.

Des larmes de joie commencèrent à couler sur ses joues, elle sourit puis regarda Gaetan dans les yeux en lui caressant la joue et en souriant toujours à travers ses larmes.

Oui je veux me marier avec toi Gaetan


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:24:30   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il prit sa tete dans ses mains et l'embrassa a pleine bouche. Il se jura d'etre un mari parfait, de ne plus jamais refaire d'erreur comme avec Sylvie. Il serait le meilleur des maris, peut etre meme un jour des peres ! Il aimait vraiment Alicia du fond de son coeur


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:56:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia mit ses mains sur la nuque de Gaetan et prolongea son baiser. C'était le plus beau jour de sa vie et si elle devait être la femme de Gaetan, faudrait qu'elle soit un peu moins grognonne et exigeante ^^ Mais pour lui elle était prête à tout.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:18:00   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

il s'éloigna doucement de ses levres et prit sa main dans la sienne, avant de lui enfiler la bague de fiancailles qu'il avait mis tant de temps à choisir et pour laquelle il avait du travailler des semaines et des semaines.
Il sourit

Voilà


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:23:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouah! Si on lui avait dit en début d'année qu'elle se marierait avec Gaetan Storm elle ne l'aurait pas cru! ^^ Elle pleura encore plus de joie quand Gaetan lui mit la bague. Elle se jeta sur ses lèvres, sachant qu'il avait dû beaucoup travailler pour acheter cette bague. Elle se retira et se leva, toujours en souriant.

Vient...!

Message édité le 05-05-2007 à 19:28:45 par Alicia Turner


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:01:24   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il se leva et prit sa main dans la sienne

Ou on va ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:07:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle s'approcha très près de lui et le regarda dans les yeux en souriant.

Je sais pas

La première fois qu'ils s'étaient embrassés, il s'était passé cette petite scène aussi. Alicia l'avait prit par la main, il lui avait demandé où ils allaient et elle lui avait répondu qu'elle ne savait pas. Elle commença à marcher en tenant toujours la main de son désormais mari. Elle posa sa tête sur son épaule, toujours en marchant.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:19:55   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

il lui sourit et la suivit. Ils traversairent le parc, puis arriverent à la sortie et Gaetan vit un marchant de glace de l'autre coté de la route. Il fit signe à Alicia de l'attendre sur le trotoir et traversa la route dans regarder ou il allait, en courrant, vers le marchant. Malheureusement pour lui, il aurait peut etre mieux fait de faire attention.. Une voiture arriva a toute allure et le percuta en plein fouet.
Il se retrouva allongé par terre, sur le bitume, plein de sang et mort sur le coup.


hj : ENFINNNN IL EST MORT


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:27:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

hj: bon moi j'suis contente mais pas mon perso

Rectification, c'était pas le plus beau jour de sa vie... Alicia se précipita vers Gaetan. Elle le prit dans ses bras et se mit à pleurer.

A l'aide!

Un jeune homme arriva et s'accroupilla près de Gaetan et Alicia.

-Je suis médecin!

Alicia hocha la tête et regarda Gaetan, couvert de sang. L'homme examina Gaetan avant de dire:

-Il est mort

La jeune fille caressa la joue de son mari, non il ne pouvait pas être mort! Elle l'embrassa tendrement, dans l'espoir de le voir se réveiller mais c'était sans espoir...

Message édité le 05-05-2007 à 20:28:58 par Alicia Storm


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:29:59   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : attention ce message va etre d'une profondeur d'esprit inqualifiable

Pendant ce temps Gaetan était toujours mort


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:36:26   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan marchait près du lac et entendit plusieurs coups de klaxon. Il s'approcha de plus près et vit Alicia avec... Gaetan! Il alla la voir, elle était en larmes...

-Alicia? Qu'est-ce qui s'est passé?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:39:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia tourna la tête vers Nathan sans lacher Gaetan pour autant.

Nathan... Il est... Il est...

Elle éclata en sanglot et regarda Gaetan. Elle lui caressa la joue en lui murmurant:

Réveille toi, j'ai besoin de toi... on doit se marier Gaetan tu peux pas me faire ça...!


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:42:42   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Une ambulance arriva. Nathan regardait Alicia, anéantie. Il ne savait pas trop quoi faire, il ne connaissait quasiment pas Gaetan mais s'il avait plu à Alicia c'est que c'était un mec bien.

-Alicia je suis vraiment désolé


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:45:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Des ambulanciers s'approchèrent de Gaetan et commençèrent à l'embarquer dans leur ambulance.

Nan! Laissez le là!

Elle embrassa Gaetan mais lui ne bougeait plus alors ce n'était pas vraiment un baiser. Alicia était couverte du sang de Gaetan mais elle s'en fichait.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:49:01   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan prit Alicia par le bras pour qu'elle se tourne vers elle.

-Tu peux rien faire... Ils sont obligés de l'emmener


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:51:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'avança et serra Nathan dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son coeur.

Je l'aime! Il peut pas mourir, je veux pas!


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:54:47   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je sais... je sais...

Ce qui arrivait à Alicia était horrible et il se rendit compte qu'il serait dans ce même état si cela arrivait à Ellie. Il frisonnait rien que d'y penser.

-Viens on va dans l'ambulance avec lui


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:57:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle hocha la tête et rentra dans l'ambulance avec Nathan. Elle s'assit près du corps de Gaetan et prit sa main.

J'ai même pas de bague pour toi

Elle lui sourit à travers ses larmes puis regarda sa bague à elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac  surprise [pv Alicia]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum