[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc 

 ... [Sylvie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:30:18   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas marchait sur le sentier du parc, le regard perdu dans ses pensées. Il faisait très chaud et il était 13H environ.

Message édité le 09-05-2007 à 14:59:11 par Lucas Stefen


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:57:06   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie était adossée au tronc d'una rbre, lisant un roman policier qui pour une fois avait réussi à la captiver... elle portait des lunettes de soleil et une petite jupette, vu la chaleur


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:05:21   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas aperçut Sylvie un peu plus loin d'où il marchait. Il la connaissait à peine et pourtant ils étaient dans la même classe. Il la trouvait plutôt jolie mais ne l'avait jamais vraiment abordé à part pour demander "c'est quel page?... ok merci..." ^^ Il quitta le sentier pour marcher sur la pelouse et se dirigea vers l'arbre où était adossé Sylvie. Il resta debout devant elle, un petit sourire aux lèvres.

Salut!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:36:53   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie était alors sur le point de lire le dénouement de l'histoire et de savoir qui était le meurtrier ! Elle s'était encore imaginé plusieurs hypotèses, mais à chaque fois le coupable était celui auquel elle n'avait pas pensé du tout ! Sylvie était même prete à passer des lignes pour enfin savoir la vérité... Quand tout à coup, elle entendit une voix de jeune homme près d'elle, frénétiquement elle leva la tête un sourire aux lèvres, elle plissa les yeux à causes du soleil qui l'éblouissait.

Salut, Lucas !

La jeune fille se demandait bien pourquoi il venait lui parler comme ça, sans aucune raison particulière. Elle regarda rapidement le jeune homme pour voir si il n'avait pas un cahier de cours dans les mains ou autres, au moins ce serait la raison de cette présence pres de Sylvie, surement pour lui demander quelques réponses ou alors pour savoir quelle page était l'exercice qu'il faut faire pour le prochain cour.


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:51:17   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Oh...! Elle connaissait son prénom? Ca voulait peut-être dire qu'elle l'avait remarqué... ^^ Bon te fais pas d'illusions Lucas... Il s'assit à côté d'elle. Son attitude envers Sylvie l'étonnait lui même alors pour la demoiselle ça devait la choquée !

On s'est jamais vraiment parlé, tous les deux... Pourtant j'crois qu'on est dans la même classe depuis la seconde ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:40:12   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit, c'est vrai qu'il ne lui avait jamais réellement parlé pour faire connaissance mais il faut dire que Sylvie n'avait pas non plus chercher à devenir son amie...

Oui on est dans la même classe depuis la seconde, c'est pour ça que j'connais ton prénom ^^

Elle passa sa main dans ses cheveux rapidement pour remettre quelques bouclettes en place


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:40:11   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Pareil pour moi ^^

Il sourit à Sylvie puis reporta son attention sur les grands arbres du parc. Puis son sourire s'effaça et il regarda Sylvie.

J'suis désolé pour... Gaetan

Lucas avait été très étonné de sa mort. Il le connaissait à peine mais le peu qu'il lui avait parlé, il l'avait trouvé assez sympa.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:06:07   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie avait réussit à trouver un moyen de ne plus penser à Gaetan, et il fallait que quelqu'un en remette une couche, comme si elle n'était pas assez malheureuse comme ça... Son regard s'assombrit, c'était la phrase qu'il ne fallait pas dire et la demoiselle n'aimait pas tellement qu'on est comme pitié d'elle, en lui disant de ces " oh ca va? t'es sur? " à longueur de temps. Heureusement pour elle, c'était plutôt Alicia qui devait subir ce genre d'interrogatoires... Mais elle ne connaissait pas encore assez Lucas pour le juger, alors elle préféra ne rien dire de vexant à son égard.

Merci... Enfin, je m'en remets.

Tu parles qu'elle s'en remets ! Elle ne cesse d'y penser le jour comme la nuit, il lui ai même déjà arrivé de revoir Gaetan en rêve..


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:45:17   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas n'était pas du genre à poser pleins de questions du genre " Ca va?... " justement. Au contraire. Il présentait juste ses condoléances on va dire ^^

Je sais que c'est pas agréable d'y repenser mais mon père m'a dit qu'il fallait toujours présenter ses condoléances alors je suis ses conseils comme un garçon bien élevé

Il sourit à la jeune fille, voyant qu'elle avait changé de regard à ce qu'il avait dit.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:31:30   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit à cette phrase. En tout cas ce Lucas sortait un peu du lot... Alors Sylvie le regarda à nouveau, un petit sourire aux lèvres, il allait peut etre réussir à la faire oublier sa tristesse... Depuis l'accident, ellle ne mangeait presque plus rien, tout lui coupait l'apétit et elle ne sortait jamais...

C'est bien de suivre les conseils des parents, ils peuvent être utils quelquefois ^^

Sylvie eu de la chance d'avoir des parents très gentils avec elle qui ont parfaitement sû comment elle fonctionnait dés le début. Ils avaient tout fait pour que la demoiselle réussir, et elle leur avait bien rendu.
La jeune fille ne comptait pas rester sans parler, où elle paraitrait presque froide, tandis qu'elle a été connu jusqu'alord pour sa joie de vivre et sa bonne humeur... Elle prit la premiere phrase lui venant à l'esprit...


Au fait, on est ensemble pour l'exposé d'histoire... J'ai demandé au prof' en fin d'heure, histoire de s'avancer un peu sur les autres ^^


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 16:47:47   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Sylvie n'avait pas tort mais Lucas n'écouterait pour rien au monde les conseils de sa belle-mère. En même temps, il ne la considérait pas comme un parent.

Oui c'est vrai

Génial un exposé d'histoire! Lucas aimait beaucoup cette matière et le faire avec Sylvie lui permettrait de faire plus ample connaissance.

Ah ouais? On pourra faire connaissance comme ça ^^ Un peu plus que là en tout cas.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:47:06   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit

Oui t'as raison, d"ici là j'aurai peut etre retrouvé ma langue ^^

C'est vrai que jusqu'ici Sylvie n'avait pas beaucoup parlé à Lucas, enfin par rapport à d'habitude...

Si tu veux j'pourrai t'inviter chez moi un soir pour qu'on commence l'exposé. De toute façon on a le temps, puisque c'est à rendre pou rdans 3 semaines..


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:07:53   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Oui j'avais remarqué que t'aimais bien parler, surtout en cours

Lucas sourit.

Ouais pas de problème, mais il faudrait qu'on le commence assez tôt comme ça on aura bien le temps de tout faire.

Ca avait pas mal d'avantages les exposés finalement. Surtout quand on le faisait avec une fille plutôt mignonne... ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:23:50   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie lui adressa un sourire. C'est vrai qu'en cours, elle se lâche presque, quoi qu'en fait, elle parle tout le temps. Mais elle sait quand même s'arrêter quand il faut, et n'a pas non plus tendance à parler seule à elle même dans sa chambre le soir ^^' Faut pas exagérer.
Lorsque le prof' d'Histoire lui avait dit qu'elle devrait se mettre avec Luca pour l'exposé, elle n'avait pas ressentit de joie particulière, ni de déception, elle était rester en fait neutre puisqu'elle ne le connaissait pas mais était quand même très mignon. Bien que sur le coup, elle aurait préférer être en groupe avec Alicia... Enfin bref, maintenant, elle se sentait contente de travailler avec ce beau jeune homme. Elle avait peut etre une chance auprès de lui...


Oui, ce soir je suis prise, donc demains soir, ça te dirait? On aura cas rentrer ensemble des cours, comme tu ne sais pas encore où j'habite... Ca évitera de te noyer dans mes explications ^^


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:02:21   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Les exposés s'étaient une très bonne chose en fait, ça permettait de rencontrer de jolies filles ^^

Ouais pas de problèmes! J'commencerais ce soir à chercher quelques trucs et on verra le reste demain

Lui n'avait pas vraiment de préférence envers la personne qui faisait un exposé avec lui. Il s'entendait avec tout le monde dans sa classe et avait l'habitude de trainer en bande avec des copains mais il aimait aussi être seul.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:25:55   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle lui sourit puis se leva.

Oui, je ferais pareil alors ^^ Ca me changera un peu les idées !

Sylvie aimait beaucoup l'histoire, mais le dernier exposé qu'elle avait dû faire ne lui avait pas trop plu, puisqu'elle était la seule à avoir travailler, alors qu'ils étaient trois dans leur groupe. Il faut dire que l'ambiance était quelque peu tendue, avec Gaetan et Alicia dans la même pièce qui ne pouvaient pas se voir à ce moment là... Si elle savait ce qui allait arriver, la jeune fille n'aurait pas créée tant d'histoire...


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:34:49   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Lucas se leva lui aussi, toujours avec un sourire aux lèvres.

Ouais je comprend

Même s'il n'avait pas vraiment vécu cette situation il trouvait ça triste pour Sylvie et sa copine. Il savait se qu'il s'était passé entre eux trois, en même temps cette historie avait fais le tour du lycée. Même les personnes non-interessés par les potins en avait entendu parler.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:02:42   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie soupira et fit un petit sourire forcé, il ne fallait pas qu'elle repense à Gaetan..Elle commenca à marcher aux côtés de Lucas

Tu dois aller quelque parrt..?


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:21:08   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Il leva les yeux vers Sylvie.

Non, enfin si en cours ^^ Mais ça sonne dans 1O minutes.

Lucas passa sa main dans ses cheveux. Il avait cette manie de le faire toutes les 5 minutes.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:51:05   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie passa ses mains dans ses poches et marcha tranquillement alternant le jolie visage de Lucas avec le soleil éblouissant. Elle eu pour réflexe de regarder sa montre, comme pour vérifier ce que venait de l ui dire le jeune homme. Effectivement, il leur restait 10 minutes avant la reprise...

Oui, ça nous laisse pas beaucoup de temps... Enfin, le temps d'aller au lycée ^^


--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:19:54   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Ouais, on y va ensemble si tu veux

Il gardait toujours son adorable sourire aux lèvres ^^ et passa une seconde fois sa main dans ses cheveux. Il faisait vraiment chaud et ils étaient beaucoup mieux en salles de cours que dehors.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:33:09   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit.

Ouais, pourquoi pas !

Puis elle prit un air songeur


Hm... On a quoi comme cours, là?

Elle arcqua à sourcil



--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 11:58:45   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Euh... français!

Lucas n'aimait pas trop cette matière car il était très très nul en orthographe ^^ Avoir un 1/20 était un exploi mais heureusement, la prof ne faisait pas beaucoup de dictées.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:03:36   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle fit une petite moue..

RR... J'aime pas le français !!

Sylvie montra à Lucas son bouquin

Mais j'aurai de quoi m'occuper ^^

Ils marchèrent jusqu'au lycée



--------------------
Lucas Stefen
Membre
Lucas Stefen
58 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:13:36   Voir le profil de Lucas Stefen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Stefen   

Il se mit à rire.

On a un point commun, je déteste le français aussi ^^ Sauf si c'est pour lire

Il sortit lui aussi un livre de son sac.

Et j'ai de quoi faire aussi ! Oh ! On a le même ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc  ... [Sylvie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum