[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres 

 tombe de Gaetan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:18:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia venait de se disputer avec Ellie et elle avait besoin d'en parler. Malheureusement Sylvie était injoignable alors elle alla voir Gaetan. Elle s'assit devant la tombe.

Salut toi

*Qu'est-ce que tu crois? Qu'il va te répondre??*

Tu dois pas être fier de moi là-haut... T'as du voir ma dispute avec Ellie, t'en pense quoi?

A peine eut-elle finit sa phrase qu'un gros bruit de tonerre se fit entendre. Alicia sursauta.

C'était pas violent à ce point! Tu pense que c'est moi qui avait tort?

Cette fois-ci, pas de réponse ^^

Ok j'irais voir Ellie demain matin! Mais tu crois que c'est facile toi? Et puis tu me manque mais si ça se trouve, moi je te manque pas là haut! Tu fricote peut-être avec des anges mais moi tu vois j'ai pas touché à un seul garçon!

Un deuxième coup de tonerre se fit entendre.

Tu m'as aussi vu avec Nathan?? J'te signale que c'est pas moi qui ait commencé! Et je l'ai repoussé! Tu devais pas regarder cet épisode toi!

Chut!!

Alicia se tourna et vit que c'était un homme qui lui avait parlé. C'est vrai qu'elle criait en oubliant qu'elle était dans un cimetière

Tu pense que je suis toujours amoureuse de Nathan??? Mais je t'aime toi! Ro t'es bête tu m'énerve!

Alicia se leva et partit du cimetière.

HJ: Vous êtes pas obligé de répondre mais c'est juste un p'tit sujet pour les visites d'Alicia à Gaetan xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres  tombe de GaetanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum