[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Pub 

 Université Surnaturel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 09:16:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

http://the-hole.hot-me.com/index.htm

Ecole Paranormal, mais peu de gens le savent:

Il y a 100 ans il s'agissait d'un chateau isolé du monde, situé en haut d'une enorme colline où habitait une grande famille de riches bourgeois, mais un soir toute la famille a disparue sans laisser de traces ni d'indices, certaines rumeurs disent que la famille s'est faite assassiner et que les corps ont été enterré dans la cour, et d'autres disent que la famille a préféré disparaitre.

60 ans aprés, le chateau est devenu un pensionnat de jeunes delinquants, mais un soir tout les pensionnaires et le personnel du pensionat ont disparu tout comme la famille.

30 ans ont passés, une jeune milliardaire, Keira Cyrus, decide d'acheter le chateau et d'en faire une université pour riche élèves, les renovations commencent, mais durant plusieurs mois, Keira disparut.
6 mois plus tard, Keira reapparait et sans donner d'explication, elle reprend les travaux, personne ne sait où elle etait durant ces 6 mois, et personne n'ose poser la question.

Aujourd'hui, L'université ouvre ses portes, tout a été refait a neuf, du sous sol au grenier, salle de cours, salle de sport, salle imformatique, tout y est.
Mais d'aprés quelques rumeurs, des esprits se proménent dans l'université, des choses étranges s'y passent, des choses sans explications rationnelles arrivent.

Nous attendons plus que vous pour demontrer qu'il ne sagit que de rumeurs, ou si cela est vrai........


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:45:29   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

désolé j'suis partie parce que j'avais du mal avec la façon d'écrire de Keira. Et puis j'accrochais pas avec les trucs du genre surnaturel ^^"

DSL DSL DSLLL !!
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:25:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Pas grave, merci d'avoir essayé!



PS: y a que elle qui écrit en mettant je ^^

Message édité le 15-05-2007 à 17:42:14 par Ellie Ricci


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:22:28   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

lol euh ben de rien ^^"

ps : ouais mais elle est niaise ou c'est moi ? Oo
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:21:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

^^


ps: Pourquoi l'un de vous deux serait-il niais? :o
Si je dis les deux, je me fais taper? XD


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:28:25   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

LOL t'as pas comprit x) pas grave.
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Hors-jeu  • Pub  Université SurnaturelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum