[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Autre 

 Absence!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:45:29   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je part ce week end! Je re Dimanche soir normalement! Bye!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:20:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oki! Et aussi notre admin Sylvie Parker part au ski, elle revient la semaine prochaine mais elle ne sait pas exactement quand. J'ai vu qu'elle l'avait pas dit alors je préviens^^


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:20:06   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

je serais absente la deuxième semaine des vacances je pars faire du snow. Dsl tout le monde n'allez pas trop vite sans moi! XD


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 10:08:56   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Raaa y'en a qui ont de la chance! =(


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 23:47:46   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

T'inquiete pas Jin tu auras de la lecture XP

Je repars jusqu'au 17/02!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:12:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

moi je pars en allemagne du 19 mars au 24 mars et sylvie et gaetan aussi


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:53:43   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ok bonne... bon voyage à vs 3 ^^


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:14:08   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

danke! ^^ ca fait 4 ans que j'fais de l'allemand et je sais pratiquement pas le parler xD


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:25:07   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Moi j'ai appris des ptites expressions, heureusement que je suis là hein Alicia, comme ça peut etre que notre famille nous comprendra un peu mieux... ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:30:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

ouais en plus c'est un peu la honte pour mwa car moi ca fait 4 ans que j'en fais de l'allemand, et toi 2... *rougi* mdr


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 07:37:24   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Mdr sa craint! Mais je te rassure moi sa fait 6ans que je fais de l'anglais et je ne connais pratiquement rien ^^' alors il y a pire que toi XP


--------------------
It is only one mask...
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:19:27   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ca fait 5 ans que je fais de l'anglais (enfin on peut oublier la primaire que j'ai oublié et qui nous a rien appris) donc 3 ans et je déchire tout XD


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:18:53   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Moi j'me débrouille bien en anglais J'ai comencé en 6eme ( enfin en CM2 mais comme tu dis June, on a rien apprit ^^' ) Et voilà là j'suis en troisieme et j'me demmerde


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:18:38   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

C'est pas June qu'a dit qu'on n'y a rien appris, mais moi

Moi chui en 4eme et espere que l'année prochaine y aura des correspondants


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:46:15   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Même si je l'ait pas dit je suis d'accord!!! ^^ Moi je suis en seconde et completement pomé en L.V.1! Super XP


--------------------
It is only one mask...
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:56:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

XD, peut-être mais c'est moi qui l'ai dit , na XD
Aïe, c'est si dur que ca le lycée?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:39:35   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

C'est parce que je l'ait pensé si fort que tu l'as entendu ^^

Non pas tant que ça mais enfaite t'a plein d'heure de trou et tu sais plus quoi en faire, et je crois que c'est l) que tu dérape tu commence à sortir manger dehors et puis tu te dis à bon la c'est un TP de SP alors pas grave si je grgnote les 20 premiere minutes...


--------------------
It is only one mask...
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:46:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ouais, j'ai jamais compris pourquoi les lycéens avaient plus d'heures d'étude :'( ^^
Je sais maintenant^^


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:31:10   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

bah c'est surtout parce qu'on nous enleve la musique, le dessin et la techno et en plus on nous rajoute une demi journée...


--------------------
It is only one mask...
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:39:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Et puis vous avez moins d'EPS aussi,
chanceux XD (sauf pour la musique^^)


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:05:38   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ptdr non je crois pas enfin moi j'ai 2 heures de sport comme en 3eme!

Mais il faut se dire que c'est cool de te dire que après genre 2 heures de Français tu peux décompresser une ou 2 heures avant d'aller en Histoire XP


--------------------
It is only one mask...
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:20:11   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Bon, je serai absent les jours de semaine, car je n'ai pas de joli n'ordinateur chez ma maman. Je serais supposée en avoir un bientôt, mais je ne sais pas quand alors pour le moment, je ne suis là que les jours de fin de semaine ^^


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:56:02   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je suis pas là ce week end c'est la pentecôté! Je part demain!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:22:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ok bon week-end


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:56:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je préviens que je risque de ne pas avoir internet jusqu'au week-end prochain, peut être moins, peut être plus je sais pas Mais si je viens pas sur le forum ça veut pas dire que je le laisse tomber au contraire Je reviendrais promis!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Autre  Absence!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum