[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Autre 

 Absence!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:46:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ah non, pas toi Ouin!!!
Bonne Semaine!
Et reviens sinon jte tue


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:24:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je m'arrangerais pour aller sur l'ordi de mon père durant la semaine mais je promet rien :s Mais si tu me tu j'aurais encore moins de chances de revenir! XD


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:25:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ah oui, vu sous cet angle, je vais t'etrangler, mais te laisser un souffle de vie


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:24:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Bon à mon tour:
Le WE du 16 juin donc demain et après demain, chui pas là pour cause de mariage!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:48:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

okayy reviens vite toi aussi! ^^ et moi j'avais été absente parce que j'ai eu l'appendicite et donc j'me suis faite opéré et j'avais aucun moyen de prévenir


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:10:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Coucouuu! Et ouais Alicia part à la campagne mardi matin ( elle aura ptete le temps de passer vite fait ) et elle rentre vendredi soir! =)
Elle part aussi en vacances du 4 au 18 août


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:19:19   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Tu pars à la campagne? xD Moi je pars du 4 août au 19 août, j'allais oublier de prévenir


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 08:29:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

snif du 4 au 19 jserais toute seule!
Vous m'abandonnez tous ! XD
Espece de...... Chanceux


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:09:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ca strouve Nathan et moi on va au meme endroit et il va encore te tromper avec moi Nan jrigole mais si on serait pas partit en meme temps sa aurait été moins bien parce que nathan aurait été perdu et moi aussi


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:12:36   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

T'inquiète pas, j'ai un détécteur, qui me dise où vous etes XD! Pas de soucis!^^

Voui, mais là jme retrouve toute seule, sans personne! Mon mari m'abandonne et ma meilleure amie part ce qui fait que jvais aps etre consoler


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:49:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je serais pas là du 30 juillet au 3 aout
Donc à mon retour, je serais toute seule :s


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:52:08   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh ben non alors! T'aurais du partir en même temps que nous ça aurais été mieux :'(


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:54:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Bah j'allais pas partir le 4 alors que y a la vogue dans mon village! Et puis, j'ai pas souvent l'occasion de partir, donc désolé!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:57:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Mais oui mais t'en fais pas la vogue dans ton village??? c quoi sa?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:29:08   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

La vogue = la fete foraine XD. Par ici on dit la vogue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Accueil  • Autre  Absence!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum