[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

 Affaires personnelles [Maxims ou/et Marco]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:44:23   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela sortit de la chambre d'Alicia avec un signe de main. ELle s'était escusée, et cela avait eu l'air plutôt sincère. Elle voulait savoir quelque chose, mais tout compte fait, elle partie de l'hopital...
[g]

[trois jours plus tard]


Elle se dirigea vers l'aceuil et sembla montré une ordonance. La secrétaire lui tira un sourire très forcé, mais presque réussi. Elle partit envoyé un faxe et alla dans la réserve. Il lui fallu 10 minutes avant de revenir.
Aela bailla et pris le sac dans lequel la secrétaire avait mis les médicaments. Puis, Aela demanda quelque chose.
[/g]

-Le médecin de ma mère a dit qu'elle avait été transférer ici. C'est Chizuna Morienval. Pourrai-je la voir s'il vous plaît ?
-Et bien. Je ne sais pas, vu votre état et le sien... Et puis, cela fait des années que vous ne l'avez pas vu à ce que Monsieur.Katsuno à dit, je ne sais pas...
-S'il vous plaît, mon état n'est pas gravée aujourd'hui ! Si M.Katsuno la fait venir ici, c'était forcément pour que j'ai la possibilité de la voir !
-Bien... Salle 114, elle est en réanimation Mademoiselle..

Les yeux de Aela s'ouvrirent, comme si qu'elle venait de reçevoir un coup de couteau. Pourquoi... En bloc de réanimation, qu'avait-elle eu encore ? Aela courru en laissa ses médicaments à l'aceuil, elle chercha partout et trouva la salle. Elle s'arrêta net, baissant la tête, elle regarda à travers le hulot rectangulaire et vit sa mère... comme inerte, relié à un tube oxygéné. La jeune femme serra les poings, elle n'avait pas le courage d'ouvrir la porte, mais l'ouvrit tout de même. La refermant derrière elle, elle alla prendre un tabouret en coin de salle et s'assit près de sa mère.

-Kônichiiwa, Kaza...

Elle regardait sa mère, son visage s'était agravé, tout en restant beau. AVait-elle encore replongé peu de tmeps auparavent ? Mais pourquoi était-elle en réanimation..?

-Cela fait près de trois ans, n'est-ce pas ? Tu n'es jamais venue me voir à l'hopital, tout ce que tu faisais, c'est m'envoyer de l'argent. J'en ai tellement que je m'en sers encore aujourd'hui, je l'ai échang avec la monnaie du pays... Je sais même pas si tu m'entends, mais bon... Prend la main de sa mère. Je n'ai pas changé. Je suis toujours aussi folle. Tu dois t'en vouloir n'est-ce pas..? C'ets un peu à cause de toi que je suis devenue comme ça, mais tu voies, j'me s'en pas mal après tout. Je bosse dans un lycée, même si c'est plutôt difficile vu ma situation. Je rentre en trans aux moins 3 fois par jours, et quand ça arrive, je deviens complêtement folle. C'est pour ça qu'ils m'ont emmené à l'hopital, n'est-ce pas ? Rien qu'une fois je l'ai fait, et c'était en trop. Tu te rends comptes, au début, j'était hémophobe, et j'en suis devenu dépendante...

Elle arrêta de parler, ses yeux se remplir de larme, et elle fondit elle même en larme...


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:46:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims était venu rendre visite à une connaissance, un petit bouquet de feur en main. La hasard voulu qu'il passe dans le couloir où se trouvait Aela en ce moment. Il s'arrêta net e nreconnaissant la jeune fill, il ne connaissait pas la personne allongé sur ce lit, mais les quelques traits de ressemblence avec aela li dire qu'il s'agissait surement de quelqu'un de sa famille. Il regada à travers la fenêtre silencieusement
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:58:30   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Elle n'avait pas vu que Maxim's était là.
Par une seconde porte de chambre, un medecin entra avec un bloc note dans les mains. Il fut très étonner que quelqu'un était là, surtout qu'Aela était en larme.


-Euuh.. Escusez, qui êtes vous ?
-Je..Aela Morienval.
-Ah..euh, désolé.
-Qu'est-ce qui lui est arrivé ? dit-elle toujours en larme
-Et bien, votre mère s'est remis à l'alcool, et venant juste d'avoir reçu une cure, son organisme à mal réagis, elle s'est évanouïe et ne s'est pas réveillée. Cela fait 3 semaines. Elle a été transféré il y a 3 jours. Mlle... Ce n'est pas sûr qu'elle s'en sorte, parce qu'ne plus, votre mère s'était mis à la drogue dur
-QUoi..?
-Je vais vous laissez, des patients m'attendent.

Le médecin sortit, refermant convenablement la porte derrière lui. Aela regarda le visage de sa mère, posant sa tête sur le lit, en larme. La relevant, elle parla à sa mère, endormie...

-Pourquoi tu m'as fais ça..putain... T'as jamais tenu à moi, tu croyais que c'était réciproque...hein ?

Aela vint sortir de ses bottes... une arme ? Oui, Aela avait toujours deux armes sur elle. Toujours très bien caché. Elle vint porter l'arme à sa tempe, tremblant.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:45:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Ce fut rapide, e bouquet que Maxims venait de lacher eu àpeine le temps de toucher les sol que Maxims avait arraché l'arme des mains d'Aela, il la reguarda, sans aucune expression visible sur son visage. Puis, soudainement, il la giffle, une seul et unique fois, pas pour lui faire mal, mais le genre de gifle qui sort des rêves, qui éveille n'importe qui. Toujours impassible, il la reguarda silencieusement
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:55:49   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela fut déjà très surprise. Les larmes avaient cesser de oculer subitement, mais les traces de sautres étaient toujours visible. Il était bel et bien toujours là pour la sortir de l'impasse. Elle ne savais quoi faire. En faîtes, instinctivement, la seule chose qu'elle eu le courage de faire, c'est de se blottir dans les bras protecteurs de Maxim's...


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:00:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il ne dit rien et la serra dans ses bras. Il est des moment où le simple fait de tenir quelqu'un contre son coeur vaut mieux que de lui dire quelque chose, maxims croyait en ces moments, alors il ne dit rien pendant un moment. Il la berça doucement pendant quelques minutes, puis lui embrassa le front et la reguarda dasn les yeux
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:20:08   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Aperemment, tu tiens toujours tes promesses... hein ?

Dit-elle en baissant les yeux. Aela n'était pas bien, mais vu ce qu'elle venait d'apprendre, et que çela s'ajoutait au reste, on pouvait comprendre...


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:26:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-En tout cas je ais de mon mieux pour les tenirs^^.
Il lui caressa gentillement le dos
-Je ne suis pas Dieu et n'ai pas réponse à out, mais je m'éforce d'^tre le mieux posible, ainsi je n'aurrais pas l'impression d'avoir gâhé ma vie
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:38:08   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Même Dieu ne pourrait répondre à mes questions et mes besoins.

Elle lui souria gentiment, un sourire de remerciement.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:39:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et de quoi as-tu bsoin Aela? Tu peux me l dire tu sais, même si c'est idiot, je ne rirais pas, même si cela semble impossible, ej tâcherai de te le procurer, alors dis-moi ce qu'il te faut...
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:50:40   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Son sourire de remerciement en faîtes, voulait tout dire. Et cela vint à l'esprit de Maxims juste après =)

-Dieu ne peut pas me soigné. Et de toute façon, ce n'est pas en lui que je croix.. =)


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:52:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il eu l'air inquièt un instant
-Tu es malade? Un virus ou un truc du genre?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:57:07   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Non non ^^ Pour ce que...enfin dans la salle de Gym ^^'


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:23:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il arca un sourcil
-Mais voyons Aela, tu n'es pas malade, tu as un goût prononcé pour le sang et un pation pour les armes, tu es comme moi, je ne te considère pas comme une fille malade, tu es un être humain, tu es différente d'une autre et c'est çà qui te donneton cherme à mes yeux^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:21:04   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Son coeur batta plus fort. Elle, du charme ? Elle rougit mais son regard dériva sur sa mère. Elle avait vraiment envie de se la foutre cette balle, mais ce Maxims... C'était un peu à cause de lui qu'elle ne pouvait pas, elle voulait encore un peu vivre, voir ce qu'il était ...

Pas malade... Peut-être..


-Si vous le dîtes..


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:24:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est que je le pense, j'ai pris l'habitude d'être honnête depuis longtemps déjà^^......enfin du moins dans mes paroles, je suis pas tout blanc légualement parlant^^. Mais après tout, ça on s'en fou pas vrai?
Il posa son regard sur la personne allongé, il ne la connaissait pas, mais il voulait savoir qui ell était
-Un proche?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:01:09   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-...non... ma mère...

Dit-elle en abaissant son regard fixé sur elle, sur le corps qui semblait inerte, sur le point de lacher à tout moment...


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:08:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho......et comment ça lui est arrivé, enfin si tu veux en paler ....
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:25:41   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Je suis née d'une alcoolic, et j'ai eu de la chance de ne pas hérité de ce gêne. Ma mère a toujours était dans l'alcool, elle avait reçu plusieurs cure, mais s'y remettais toujours, et très precedemment, elle en avait refais une, mais c'ets tout de suite remis à boire, et son organisme cette fois n'a pas supporter. Et elle s'ets mise à la drogue dur, d'après les diagnostic...


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:34:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ben oui c'est dur quoi.......et tu vas faire quoi maintenant? En fin je veux dire, tu vas rester à l'école ou changer de vie, un truc du genre?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:31:52   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-je ne sais pas...

Sa main gauche vint tenir son bras droit, signe d'une certaine faiblesse en elle.

*Il va falloir l'accepter...*

-Il ne me reste plus que vous..


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:44:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit et posa une main sur sa joue
-Après tout ce temp, tu me vouvoies encore? Tutoie-moi Aela. Si je susi le seul qui te reste, alors soit, j'emplirai à moi seul ton coeur de bonheur, autant que faire se peux, et de çà tu peut être sur^^
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:55:50   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

En tout cas, elle était heureuse que se soit lui, et pas un autre. Il avait les mots pour les femmes, et ça, elle pensait quelle qu'elle soit !
Elle souria un instant et vint déposé un baiser sur les lèvres à Maxims. Cela était assez amical comme baiser, mais il était tout de même tendre.



--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:08:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims répondit à son tendre baiser, il aimai so ngoût. Il ressentait avec cette fille plus de choses qu'avec les autres, l'atirance n'était pasque physique, elle était autre, il ne savait pas encore dire quoi, mais il aimait être avec elle
-Tu sais Aela. J'étais venu ici pour rendre visite à un ami, ça te dirais de venir avec moi?
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:16:33   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

-Et bien... Si cela ne te dérange pas...

Elle posa un dernier regard sur sa mère, et à la machine qui prenait les battements du coeur. Aela avait peur que cela lâche d'un coup, cela faisait déjà 3 semaines. Aela déseperait, après tout, s amère avait toujours voulu en finir ainsi.
La jeune femme soupira, et attrapa la main de Maxim's. Partant de la chambre avec lui.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  Affaires personnelles [Maxims ou/et Marco]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum