[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

 Affaires personnelles [Maxims ou/et Marco]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:30:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il suivit la jeune fille hors de la chambre. Il retrouva son bouquet à terrre, heureusement pa amoché, il le ramassa et sourrit à Aela
-Allons-y^^
Ils marchèrent da le long couloir durant quelques minutes, s'enfonçant dans les entrilles de l'hopital. Ils arrivèrent finalement chambre 289. Maxims soupira
-Bien que j'ai toutes confiance, je te demanderai de ne pas faire de mouvements brusque ou quoique ce soit d'excitant, il st très faible......
Il sourrit faiblement à Aela avant d'entrer. la chambre était sobre, uneradio laissait entendre une douce musique et la fenêtre ouverte laissait passer uen docue brise.....Dans l'unique lit de la chambre se tenait couché un jeun garçon, endormit, enfin apparement. Les nombreuses machines autour delui ne présageait rien de bon, pas plus que les fils qui allait du corps du garçon aux machines. maims posa les fleurs sur la able de nuit et s'agenouilla près du grçon en prenant doucement sa main, puis il dit d'une petite voix
-Bonjour petit frère.....
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:34:35   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela avait capté le message, restant à l'arrière, pas de geste brusque, folle mais consciente, comme toujours ! Alors son petit était hospitalisé... Elle eut mal pour lui, une boule dans son ventre se forma, comme un noeud.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:49:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims, tennt la main de son petit frère, lui parlait comme si il était éveillé
-Tu sais frangin je suis professeur maintenant, j'enseigne la musique dans une école pas loin d'ici. Quand tu serras rétablit, je t'apprendrai à toi aussi, comme on le faisait avant, tu apprenais si vite, tu serrais même mailleur que moi si çà se trouve^^
Il y eune unique et petite larme qui perla le long de la joue de Maxims
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:55:04   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela se sentait mal, enfin, cela serait compliqué à expliquer et bien trop long pour vous en faire part, le temps que j'arrive à formuler mes phrases. Elle était mal pour Maxim's. Elle voyait que cela n'allait pas, et cela se comprenait..

*Putain de monde.*

Elle regardait tout simplement la scène, plus calme que jamais.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:59:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu sais Aela.......je sais au fond de moi que jamais ceque je dis ne se réalisera, mon coeur veux y croire mais mon espritt lui sais que je me fais de faux espoir.......mon frère est malade tu sais. Cette maladie est enphase terminal et on ne peut rien y faire, il ne souffre pas, il rêve en ce moment, il ne s'éveillera probablement plus.......et c'est peut-être mieux pour lu iainsi...
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:07:40   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela ravala silencieusement sa salive. Cela devait être plutôt dur pour Maxim's, et aux yeux de tous, il se montrait fort. Comme si que rien ne pouvait vraiment l'atteindre. Une chose en plus qu'elle admirait certainement.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:33:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se pencha et embrassa le front de son frère sillencieusement puis se tourna vers Aela
-Allons-nous en, il n'y a rien à voir ici.....
Aela Morienval
Psych0pati3 ...
Membre
Aela Morienval
137 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:19:41   Voir le profil de Aela Morienval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela Morienval   

Aela accorda un dernier regard au garçon, puis prit la main de Maxim's. Une main plutôt réconfortante, avec la caresse du pouce. Ils sortirent silencieusement de la chambre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  Affaires personnelles [Maxims ou/et Marco]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum