[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 alicia et gaetan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:48:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia et Gaetan arrivèrent devant l'appart' du garçon. Alicia ne savait pas où c'était alors elle le laissa la guider.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:23:24   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan l'emmena devant la porte de son appart, sans lacher sa main. De sa main libre il sortit sa clé de sa poche et ouvrit la porte. Son appart était banal, et assez désordoné car ranger n'était pas son fort.. En bref c'était un appartement d'étudiant comme on pouvait en trouver un peu partout. Il entra et ferma la porte derrière Alicia. Il dit d'un air gêné :

Désolé c'est le bordel..

En effet une pile d'assiète tronait dans l'évier, un tas de linge sal était posé dans un coin, des magazines et des livres éparpillés partout dans la pièce... Enfin bref, ça n'était pas peu dire que c'était le bordel..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:30:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se mit à rire discrètement.

J'ai jamais vu un appart' de garçon bien rangé alors tu sais ça me dérange pas ^^

Elle continua de rire mais ne lacha pas la main de Gaetan. Au contraire elle la serra encore plus fort.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:34:03   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il sourit et se retourna de sorte à être placé juste en face d'elle. Il mit sa main libre dans ses cheveux (à elle) et approcha son visage tout prêt du sien, leurs levres se frolaient. Il ferma les yeux et l'embrassa

Message édité le 10-03-2007 à 21:34:45 par Gaetan Storm


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:44:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ferma les yeux elle aussi et prolongea le baiser. Elle passa une main dans les cheveux de Gaetan et posa l'autre sur la taille du garçon. Elle passa sa main, qui était posée sur la taille de Gaetan, sous son T-shirt et caressa son dos lentement.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:50:02   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Comme elle venait de lacher sa main, il la plaça un peu au dessus de sa taille et promena son doigt contre ses vêtements. Il continua de l'embrasser encore et toujours. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'il n'avait pas embrassé une fille aussi longtemps ^^ Au bout d'un moment il éloigna doucement sa tête de la sienne, et rouvrit les yeux. Il la regarda tendrement et dit :

Tu veux quelque chose à boire ? ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:57:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

De l'eau gazeuse si tu as, s'il te plait ^^

Elle se recula un peu et alla s'asseoir sur une chaise, après avoir enlever les quelques livres qui étaient dessus. Elle regarda Gaetan se diriger vers la cuisine et attendit.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:01:40   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il alla lui chercher son verre et le lui tendit

Tiens !

Il alla s'assoir en face d'elle et la regarda boire son verre


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:04:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle but une gorgée puis porta son regard vers Gaetan.

Tu me parles un peu de toi? Parce que je sais juste que tu t'appelle Gaetan, que tu as le même âge que moi, que tu es très mignon et...

Elle lui sourit d'un air taquin avant de lacher:

... un peu grognon ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:12:07   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il eut un sourire en coin quand elle avait dit qu'il était grognon. Ca n'était pas l'apparance qu'il souhaitait donner de lui, mais faut croire que c'était comme ça que le percevaient les élèves ^^

Ben.. Y a pas grand chose à dire de moi =p

Il n'avait pas trop envie de se dévoiler ni de parler de son passé, parce que cela reviendrait à évoquer sa famille et il n'y tennait pas vraiment.

Tu veux savoir quoi ? Pose moi une question, j'y répondrais ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:17:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alors...

Elle réfléchit, ce qui ne lui arrivait pas souvent xD, mais pour Gaetan elle était prête à tout. Même à avoir des bonnes notes s'il le fallait

T'es déjà sorti avec beaucoup de filles?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:20:15   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il fit une petite moue.

Quand j'étais au collège j'ai pas mal enchaîné les conquètes, j'avoue.. Il ajouta :

Mais c'est finit maintenant ^^ Et toi ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:27:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle rougit légèrement. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui retourne la question.

C'est à moi de poser les questions, après tu pourras si tu veux mais là c'est moi


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:35:41   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan arqua un sourcil, étoné, puis sourit.

Ok ça marche, vas-y pose moi une autre question ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:37:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

T'as déjà fais ?

D'accord elle avait peut-être sortit ça un peut rapidement, elle aurait pus le dire plus doucement mais Alicia était comme ça...^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:43:32   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan ouvrit grand les yeux. Décidément il fallait s'attendre à tout avec Alicia !
Il répondit, perplexe


Oui pourquoi ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:47:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pour savoir si t'es au même stade que moi J'ai pas d'autres questions alors si j'en ai en tête j'te les poserais ^^ A ton tour

Elle croisa ses jambes. Elle avait l'impression de faire une interview xD


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:52:30   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il répondit avec un petit sourire :

Ok je vois ^^ Bon.. Ok à mon tour

Comme elle avait l'air d'avoir envie de parler de cul, il se lança :


C'est quoi ton plus grand fantasme?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:00:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Wow! Moi qui pensait que t'étais plutôt timide ^^

Bon autant être franche, elle n'avait dit ça à personne mais elle pouvait bien le dire à Gaetan vu qu'il le demandait

Alors mon plus grand fantasme est de coucher dans une voiture en panne dans une forêt noire

HJ/ ne pas prendre le terme "forêt noire" dans le mauvais sens... mdr


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:03:08   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il posa ses coudes sur la table puis mit sa tête dans ses mains et la regarda dans les yeux :

et qu'est ce qui te fait penser queje suis timide ? parce que je parle pas avec tous les abrutis du coin ?

Il n'avait pas voulu dire ça, mais c'était trop tard


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:07:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle leva les yeux au ciel. Elle s'en doutait, c'était trop beau pour être vrai. Il recommençait à "l'insulter" indirectement. Elle se leva pour partir sans le regarder.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:10:34   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il se leva pour la rattraper. Qu'elle réagisse comme ça l'énervait d'autant plus qu'elle n'avait même pas répondu à sa question, alors qu'elle n'avait rien de méchant à la base. Il se mit devant elle et la regarda dans les yeux.

Qu'est ce qu'y a ? C'était ça ? Tu penses que je suis quelqu'un d'asociable et de timide, parce que je parle pas avec les abrutis de la classe ? C'est vraiment ce que tu penses de moi ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:16:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est pas du tout ce à quoi je pensais! C'est juste que tu es timide c'est tout! Tu ne parles pas autant que moi par exemple, au lycée tu suis les cours sans parler alors que moi non! Je pensais pas à mal en disant ça, c'est toi qui t'es emporté!

Elle le regardait d'un air prêt à pleurer. Elle l'avait perdu et ne comprenait pas pourquoi


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:28:25   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Mais je suis pas timide ! Si j'avais été timide tu crois franchement que je t'aurais embrassé dans le parc? Enfin bref...

Il la regarda et se rendit compte qu'elle était prête à pleurer. Ca n'était pas du tout son intention ! il se sentait mal maintenant, parce qu'au départ sa question n'avait rien de méchant ou de provoquant, il voulait juste savoir si elle pensait vraiment ça de lui.
Son air se radoucit et il la regarda doucement et murmura, en lui carressant le visage :


excuse moi, je voulais pas te mettre dans cet état..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:35:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle prit la main de Gaetan et leva les yeux vers le garçon, les yeux brillants. Elle entoura le cou de Gaetan de ses bras et posa ses lèvres sur les siennes, espérant que ce baiser lui ferait tout oublier. Elle ne voulait pas le perdre, elle souffrirait trop...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  alicia et gaetanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum