[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 alicia et gaetan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:38:52   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il mit ses deux mains autour de la taille d'Alicia et l'embrassa avec autant de fougue qu'il pouvait, pour lui montrer qu'il était désolé.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:49:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia comprit qu'il ne lui en voulait plus. Elle était soulagée. Elle s'assit sur les genoux de Gaetan qui était assit et continua de l'embrasser du mieux qu'elle pouvait pour qu'ils oublient tout les deux ce qu'il venait de se passer.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:55:50   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : on est sensé être debouts mdr, vu que je t'ai rattrapée pour pas que tu partes ^^
enfin tant pis

Il la serra fort contre elle. Pour la premiere fois il avait eu peur de perdre une fille, et tout à coup il eut peur de tomber amoureux d'elle. Il préfera ne plus y penser et continuer de l'embrasser, autant qu'il pouvait


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:57:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

hj: ouais ben on s'est assis entre temps on va dire ^^

Alicia se retira et posa son front contre le menton de Gaetan.

Gaetan...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:59:19   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il prit la tête d'Alicia dans ses mains et lui remit une meche derière l'oreille.

.. Oui ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:03:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Me disputer avec toi ça m'a ouvert les yeux et je me rend compte que je tiens beaucoup à toi

Elle caressa les joues de Gaetan

Je t'aime Gaetan


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:10:16   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan déglutit avec difficulté.

je.. C'est un peu rapide tu penses pas ? Enfin je.. Ce matin je me réveillais je te détestais et ce soir tu me dis que tu m'aimes.. Je sais pas quoi penser, j'ai besoin de temps

Il était sincèrement désolé, mais il avait une peur bleue de s'avouer qu'il était amoureux d'elle. C'était la premiere fois que ça lui arrivait, c'était encore nouveau pour lui...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:15:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu as raison quand tu dis que ce matin tu me détestais mais moi ce matin je te détestais pas, comme tous les autres matins d'ailleurs. Je sais que c'est rapide pour toi mais je ne te demande rien

Elle lui adressa un faible sourire.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:20:30   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

J'suis désolé..

Il se sentait gêné et en même temps il était content de sa réponse. Il avait eut peur qu'elle parte, peur de la perdre pour la deuxieme fois de la journée. Ah ca, ca avait été une journée riche en évènements ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:26:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

T'as pas à l'être dit-elle en lui souriant pour le convaincre que ce n'était pas grave.

Elle passa sa main dans ses cheveux pour la énième fois. Elle colla sa joue contre la sienne.



--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:28:55   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Mouai.. Je suis content de t'avoir avec moi.

Il la serra encore dans ses bras et ferma les yeux en respirant l'odeur de ses cheveux.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:53:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi au...

Alicia fut interrompu par son portable. Elle sursauta puis se leva et sorti son tel de son sac. Elle se tourna et répondit

-Allo?...Oui c'est moi...Pardon?...Oui j'arrive tout de suite...Au revoir...

Alicia raccrocha.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:55:19   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il regarda Alicia se lever puis l'écouta parler au télephone avec une personne inconnue. A sa tete la nouvelle ne devait pas être très bonne..

Qu'est ce qui se passe?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:58:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se jeta dans les bras de Gaetan.

C'est Sylvie... Elle a eu un accident...

Alicia éclata en sanglots dans les bras du garçon.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 01:01:08   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui tout en disant :

Calmes toi, ça va aller.. Tu veux que je t'accompagnes à l'hopital?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 01:06:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui j'veux pas y'aller seule

Elle essuya ses larmes et prit son sac. Elle prit la main de Gaetan et l'embrassa rapidement avant de partir.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 01:14:07   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il la suivit, et referma la porte derrière lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  alicia et gaetanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum