[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 Alicia et Sylvie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:20:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Les deux demoiselles arrivèrent chez Sylvie après les cours. Alicia grognait.

Comment je vais monter moi à ton appart'?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:22:44   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie eu un petit rire. Et montra du doigt un ascenseur qui se trouvait en face d'elle.. Alicia paraissait trop boulversée pour le voir ^^

-" Par ici mad'moiselle !

Elle la prit par le bras et l'emmena dans l'ascenseur. Elle lui sourit en appuyant sur le 3 eme étage.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:25:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Il fit un petit sourire gêné.

J'avais oublié ^^ D'ailleurs j'avais oublié que y'en avait un au lycée aussi Je sais que je dois être chiante à râler tout le temps mais c'est tellement chiant d'avoir ça!

Elle montra ses béquilles de la tête.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:50:27   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Tu sais bien qu'on se comprends toujours toutes les deux ! Donc même si j'ai jamais eu de béquilles, je comprends que tu râles tout le temps !!

Elles arrivèrent à son appart et ouvrit la porte.


HOp !!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:07:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Merci t'es géniale! ^^

Elle entra dans l'appart' et posa ses béquilles à l'entrée.

T'as changé la déco non?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:55:56   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Effectivement, la fois où elle déprimait Sylvie avait tout enlevé pour tout refaire... Ca lui prend parfois !! C'était maintenant dans les tons beaucoup p lus chaud et convivial !! ^^ Elle posa ses clé sur une étagère, enleva son manteau et aida à Alicia à enlever le sien.

Ouais ! C'est bien?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:18:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais c'est super joli j'trouve Bon j'vais m'asseoir, j'me gêne pas

Alicia alla s'asseoir, c'était crevant de marcher toute une journée avec des béquilles, surtout quand on avait pas l'habitude. Elle souriait quand même.

J'ai des bonbons dans mon sac si tu veux


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:03:27   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ahh bonne idée !! ^^ T'as bien fais d'en apporter, moi j'suis à cours de sucreries !

Elle sourit. En plus ça lui rapelait l'époque où elles venaient toujours avec un paquet de bonbons dans leur sac dés que l'une allait chez l'autre, pour ensuite se les manger dans la nuit... Sylvie était contente de retrouver sa meilleure amie. Elle ouvrit le sac et en sortit les bonbons. Elle sourit d eplus belle.

Wahh !!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:32:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'ai pensé à tout ^^ Nounours, chamalos, frittes et croco ^^

Quand elles étaient petites elles avaient déjà ce genre de "rituel" et elles l'avaient gardé tout au long de leur amitié.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:44:45   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie s'assit sur le canapé accompagnée d'un soulagement et d'un grand sourir.

Alors.... Tu voudrai faire quoi? Une p'tite soirée dvd, puis une nuit blanche?

Alors, ele ajouta sans lui laisser le tps de répondre

Mais sans oublier les bonbons bien sur


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:47:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Et bien, j'ai pas amené de DVD mais te connaissant je sais que t'en a une centaine alors on peut se regarder un DVD et après papoter ou en regarder un autre

Elle rit à la remarque de Sylvie.

Sans oublier les bonbons oui ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:58:49   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle rit à son tour.

Ou bien papoter en regardant un autre dvd ^^ Vu qu'on sait faire deux choses en même temps !

Sylvie se leva vers l'étagère contenant tous ses dvd, avec une petite moue.

Hm... lequel choisir..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:02:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'sais pas trop... Ya trop de choix ^^

Elle fouina un peu dans l'étagère des DVD et tomba sur un DVD.

Oh un truc d'amour!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:47:28   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Alicia et elle ne cessait de regarder des DVD d'histoires d'amour nieses. Quoi qu'en général les films de Sylvie était d'assez bon gout ^^ Elle sortit le dvd que sa meilleure lui avait montré et le mit dans le lecteur..

Ah ca fait longtemps que j'l'ai pas vu celui là !!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:52:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia retourna s'asseoir et attendit que Sylvie lance le DVD. Elle ouvrit les paquets de bonbons et les mit tous dans un grand saladier que sa meilleure amie laissait toujours trainé sur sa table de salon. Elle le mit sur le canapé entre les deux filles et en prit quelques uns.

Alors quoi de neuf? T'as des potins à me raconter? Moi oui ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:54:26   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle fit un large sourir, prenant quelques bonbons dans sa main avant de les enfourner directement dans sa bouche, telle une sauvagge !!! ^^ Sylvie adorait quand Alicia avait des ptites histoires à lui raconter... Malheureusement elle, en ce moment n'en avait pas.
Moi nan... Mais j'suis pressée de savoir c'que t'as à me dire !! Raconte !!!!

Elle appuya sur la télécommande pour mettre en marche le DVD


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:58:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alors d'abord le plus gros: Nathan va être papa! ^^

Alicia ne gardait jamais le meilleur pour la fin... Fallait toujours qu'elle le dise au début ^^ Elle regardait alternativement la télé et Sylvie.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:00:22   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie fit de gros yeux... Quoiii??? Nathan papa????

Heinn...? C'est pas vrai !!!

Ca ne pouvait etre que Ellie la mere...

Avec Ellie..?*

Elle resta avide d'en savoir plus sur cette affaire


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:04:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit, contente du petit effet qu'avait fait sa nouvelle ^^

Ouais avec Ellie ^^ J'étais super étonnée moi aussi mais ils feront de bons parents j'en suis sûre, en tout cas le bébé sera beau vu les parents qu'il aura xD


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:34:40   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie avala sa salive avec bruit ^^. Pourquoi éprouvait elle un soupcon de jalousie envers ce si beau couple? Il fallait à tout prix qu'elle chasse ces idées de sa tete.. Elle prit un sourir gêné, puis appuya sur play pour lancer le dvd.

-" Et... t'as d'autres potins?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:39:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Et bien... Il paraît que y'avait quelqu'un dans le dortoir de la surveillante, la folle si tu préfère ^^ Et autrement j'ai pas d'autres potins à part le fait que je suis en amitié améliorée avec Carl

Elle n'avait pas encore parlé à sa meilleure amie de son amitié améliorée. Faut dire qu'elle n'en était pas vraiment fière...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:49:00   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie préféra tout prendre dans l'ordre.. Il s'en passait des choses au lycée !!

Tu veux dire qu'elle couche avec un mec??!!!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 08:13:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Aparament ouais... Son mec doit pas être au courant de ce qu'elle a fait parce que je pense pas qu'il coucherait avec elle si il savait...

Qui voudrait coucher avec une tueuse?? Surtout qu'elle n'avait pas l'air de vouloir discuter avec quelqu'un alors aller plus loin...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:07:54   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle arcqua un sourcil. Alicia ne cessait de la suprendre.

Ah parce qu'en plus, elle a déjà un mec...

Sylvie émit un petit ricannement

Eh bah... COmme quoi, tout le monde trouve chaussure à son pied

Même elle n'avait pas encore trouvé l'homme dont elle avait toujours rêver.. Le fait de penser que la psycopathe en avait trouvé un avant elle lui fit un drole d'effet de jalousie, alors elle se goinffra de bonbons pour se calmer les nerfs.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:18:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais...

Vraiment bizarre comme situation... La folle trouvait un copain et Sylvie et Alicia étaient seules... En plus la surveillante n'était pas vraiment jolie du point de vue d'Alicia ^^ Enfin bon, chacun ses goûts comme on dit.

Sinon tu...

Les lumières et la télé s'éteignèrent, une panne de courant surement ^^ Alicia se rapprocha de Sylvie.

Sylvie j'ai peur c'est peut-être la folle qui revient!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Alicia et SylvieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum