[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 Alicia et Sylvie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:26:15   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie rigola. Toujours la même cette Alicia, elle ne changerait jamais, et c'est pour ça qu'elles étaient meilleure amies, elles étaient tellement différentes ! La jeune fille comprit le message, et se leva sans dire un mot pour aller voir le compteur, trébuchant sur plusieurs trucs éparpillés par terre... Elle se décida à aller dans la cuisine pour prendre une allumette et y voir plus clair, car elle ne comptait pas tellment s'électrocuter ! En plus, juste avant cette panne, Alicia commencait à lui dire quelque chose apparament important.. Apres avoir prit le necessaire pour faire la belle électricienne, elle répéra vite fait (bien fait?) ce qui venait de faire éteindre le courant. SYlvie fit un grand sourir à Alicia puis se rassit, remettant le dvd au début. Elle n'avait rien suivit à l'histoire !

Alors, tu me parlais de quoi?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:29:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

T'es la meilleure! Moi j'suis une vraie trouillarde...

Elle serra sa meilleure amie dans ses bras puis se rendit compte qu'il n'y avait plus de bonbons =/ Elle alla fouiller dans son sac et en trouva un paquet, le dernier ^^ Elle le vida dans le saladier puis alla se rasseoir.

Je disais donc, sinon quoi de neuf chez toi? les z'amours, tout ça...!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:51:59   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elel prit un air gêné.. Ah oui.. les amours..

Au bah tu sais, rien de spécial, maintenant, plus aucune garçon ne m'interesse et je suis vaccinée des pauv' cons du genre de GAetan !

Elle prit un bonbon.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:53:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oula :s ça n'avait pas l'air d'être la joie entre eux deux... Elle prit un bonbon elle aussi avant de passer un bras au dessus des épaules de Sylvie.

Qu'est-ce qui s'est passé Miss Parker?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:54:19   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie fit un petit sourir gêné, et regarda sa meilleure amie ds les yeux.

Ben....

Oui il fallait bien se faire cette idée

...C'est toi qu'il aime

Même si ça la faisait rager par dessus tout cette afffaire, elle réussit à lui avouer...

Mais j'le comprends


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:58:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh...

Elle ne s'attendait pas du tout à ça.

J'suis désolé Sylvie, sincèrement

Alicia était vraiment désolé pour elle et Gaetan malgré ce qu'ils lui avaient fais car les histoires d'amour de Sylvie finissaient souvent mal et elle comprenait qu'elle soit triste.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:04:22   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle haussa rapidement les sourcils, avant de répondre, une petite moue sur son visage.

Oh tu sais, j'commence à avoir l'habitude...

Sylvie réussit à faire un sourir sincère...

J'pense que vous êtes fait l'un pour l'autre. Tu sais, il t'aime vraiment beaucoup


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:09:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh Sylvie moi aussi!

Elle serra sa meilleure amie dans ses bras tout comme le couple à la télévision ^^

Je t'adore parce que même si t'es malheureuse, tu reste optimiste mais si tu veux pleurer, vas-y je suis là


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:19:30   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Alors que dans le film la fille pleurait de joie, Sylvie fit de même.C'est vrai qu'elle était malheureuse de cette histoires loupée entre elle et Gaetan, mais jamais elle n'avait eu une meilleure amie comme Alicia, toujours prete à la soutenir, toujours à ses côtés. En fait elle ne savait pas si c'était de la joie ou de la tristesse qu'elle éprouvait, surement un peu des deux à la fois, ce qui provoquait une drôle de sensation qui la fit frissoner et prendre frénétiquement un bonbon ds le saladier

Merci...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:25:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit et remit les cheveux de Sylvie derrière ses oreilles, ben ouais elle avait une sacré tignasse et on voyait plus rien xD

T'inquiète pas ma Sylvie, t'as 18 ans t'as encore du temps pour trouver l'ame soeur Et puis à l'université y'aura pleins de garçons qui se jetterons sur toi


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:39:17   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle rit. Alicia pouvait aussi se montrer très pessimiste quand elle le voulait, enfin surtout quand il s'agissait de plan drague, car en cette manière, elle était une véritable experte et ça ne manque jamais.. Enfin il y avait eu quelques exeptions, mais sans importance, en tout cas, Sylvie devait s'attendre à pas mal de changement venant de sa meilleure amie, puisqu'elle ne tarderait surement pas à sortir, véritablement avec Gaetan... Mais ce qu'elle redoutait le p lus n'était pas le fait de voir Alicia avec le même garçon pendant plus de trois jours, mais surtout qu'elle devrait suporter son p'tit copain presque 24h/24h.. Ca allait être une très dure épreuve à surmonter en tout cas, puisque maintenant Sylvie ne voulait plus le voir, celui là... Enfin il faudra retenir sa colère devant lui, ne serai ce que pour ne pas faire de peine à Alicia.

Oui ben, j'espère aussi !! ^^ Et pui t'as raison, j'ai toute la vie devant moi !

Elle montra d'un cou de tête la télé. les deux amoureux s'embrassaient encore

En tout cas, j'espère que ma vie sexuelle et amoureuse ne se passera pas comme ça !! C'est d'un niet, mais alors !!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:56:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle tourna la tête vers la télé.

Ouais ils ont l'air de s'ennuyer ^^

Elle se retourna vers Sylvie.

En tout cas si je me remet avec Gaetan t'as vraiment pas à t'en faire parce que je te laisserais pas tomber et je comprend que tu veuille plus le voir =/


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 23:09:20   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

C'est marrant comme Alicia avait le don de lire dans ses pensées... C'était vraiment génial, comme ça, ça t'évitais d'annoncer quelque chose que tu n'osais pas tellement dire. Mais parfois un peu embarasant, Sylvie devait l'avouer. Bref, elle sourit

Oh ben j'comprends aussi tes choix, et vu que c'est rare de te voir aussi amoureuse, j't'en empeche pas !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Alicia et SylvieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum