|
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 13:28:20
| Alicia arriva à l'hopital. Elle devait voir une deuxième fois le médecin pour un bilan de premier mois. Et oui Alicia était enceinte depuis un moi mais ne s'en était aperçu qu'il y a à peine deux jours. Elle attendait dans la salle d'attente.
-------------------- |
|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
| Posté le 19-05-2007 à 13:56:34
| Elle sourit à Ellie quand elle la vit. La même chose que toi je suppose ^^ Elle avait eu tellement de choses à faire ces derniers jours qu'elle n'avait pas pris le temps de prévenir Ellie de sa grossesse et elle s'en voulait un peu.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-05-2007 à 18:00:30
| Alicia hocha la tête. Elle souriait toujours mais ce qui lui arrivait lui faisait énormément peur. Elle resta assise et regardait Ellie.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-05-2007 à 09:52:33
| Ca fait deux jours mais je suis enceinte depuis un mois. Elle prit les mains d'Ellie dans les siennes. J'suis désolé de pas te l'avoir dit mais j'avais pleins de trucs à faire pour Gaetan et aussi voir ce problème. Alicia montra son ventre du regard puis releva la tête en souriant.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-05-2007 à 10:11:07
| Avec moi comme mère ça sera jamais un ange ! ^^ Elle souriait toujours mais lacha les mains d'Ellie et se leva. J'vais me chercher un café, tu viens avec moi?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-05-2007 à 17:26:50
| Alicia sourit et prit Ellie par le bras. Elles se dirigèrent vers la machine à café. J'vais te dire une chose. Je suis paniquée à l'idée d'avoir un bébé...! Elle leva les yeux vers Ellie, d'un air perdu.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-05-2007 à 18:31:24
| Ouais d'ailleurs ça se voit bien toi maintenant que t'en as un ^^ Alicia esquissa un petit sourire, elle ne voulait pas passer pour une de ses filles à qui elle faisait pitié. Pourtant en ce moment elle se sentait vraiment très mal et le bébé n'avait rien arrangé. Elle n'avait pas de nausées comme Ellie en avait mais le seul fait de savoir qu'elle avait un tout petit bébé dans son ventre la terrorisait!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-05-2007 à 13:40:35
| Oui je sais bien j'aurais toi, Sylvie, Nathan, Carl... Alicia fit un faible sourire. Elle prit un goblet en plastique et se servit un café. Elle porta la tasse à ses lèvres.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 13:46:04
| Ellie ne savait pas trop quoi dire d'autre. Elle aimerait bien que le faible sourire d'Alicia s'agrandisse, mais que pouvait-elle dire de plus? Elle but une gorgée de café aussi. Le docteur alla vers Ellie et lui dit C'est à votre tour Elle fit signe à Alicia de venir
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 13:48:57
| Alicia se tourna quand elle vit le docteur arriver. Elle était touchée que Ellie lui propose de venir alors elle la suivit. Elles arrivèrent dans une petite salle. C'est gentil de m'avoir dit de venir chuchota-t-elle à Ellie
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-05-2007 à 16:13:48
| Alicia regardait la "télé" (j'sais pas comment ça s'apelle xD). Elle souriait à la vue du bébé d'Ellie. De sa fille. C'était émouvant à voir ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-05-2007 à 17:29:15
| Je sens que je vais déjà l'adorer ta petiote ^^ Alicia posa sa main sur celle d'Ellie en souriant.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 17:32:36
| Ellie sourit et laissa Alicia poser sa mienne sur la sienne. Ah oui, on dirait un ange
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2007 à 18:09:15
| Je passe juste après toi, tu pourras venir toi aussi si tu veux Elle fit un petit clin d'oeil à Ellie et regarda l'écran en souriant.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-05-2007 à 18:55:42
| Alicia était vraiment contente pour son amie. La voir heureuse la rendait un peu plus heureuse elle-même.
-------------------- |
|
|