[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

 arrive à l'hosto [Ellie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:28:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva à l'hopital. Elle devait voir une deuxième fois le médecin pour un bilan de premier mois. Et oui Alicia était enceinte depuis un moi mais ne s'en était aperçu qu'il y a à peine deux jours. Elle attendait dans la salle d'attente.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:32:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était dans la salle d'attente depuis cinq minutes. Elle venait faire une echographie du 3eme mois. Elle vit Alicia et alla vers elle
Salut, qu'est-ce que tu fais là?
Ellie n'était pas encore au courant de la grossesse de Alicia



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:56:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit à Ellie quand elle la vit.

La même chose que toi je suppose ^^

Elle avait eu tellement de choses à faire ces derniers jours qu'elle n'avait pas pris le temps de prévenir Ellie de sa grossesse et elle s'en voulait un peu.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:58:15   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ouvrit de grands yeux
Tu es.....Enceinte?
Oh non, fin c'était bien, mais bon avec la mort de Gaetan non.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:00:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia hocha la tête. Elle souriait toujours mais ce qui lui arrivait lui faisait énormément peur. Elle resta assise et regardait Ellie.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 08:13:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle fit un petit sourire et demanda
Depuis combien de temps le sais-tu?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:52:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ca fait deux jours mais je suis enceinte depuis un mois.

Elle prit les mains d'Ellie dans les siennes.

J'suis désolé de pas te l'avoir dit mais j'avais pleins de trucs à faire pour Gaetan et aussi voir ce problème.

Alicia montra son ventre du regard puis releva la tête en souriant.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:54:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
Jten veux pas tu sais. Moi t'a réussi à le savoir tout de suite grace au médecin sinon t'aurais attendu que ma tête soit remise
Rit un peu
C'est vrai que c'est parfois un problème, mais après ce sera un ange, enfin espere^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:11:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Avec moi comme mère ça sera jamais un ange ! ^^

Elle souriait toujours mais lacha les mains d'Ellie et se leva.

J'vais me chercher un café, tu viens avec moi?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:21:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Exagère pas, ca sera juste un démon avec une tete d'ange ^^
Elle souriait aussi et se leva aussi
Oui, j'veux bien, mon rendez-vous est pas avant dans un quart d'heure, mais jprefere etre en avance ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:26:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit et prit Ellie par le bras. Elles se dirigèrent vers la machine à café.

J'vais te dire une chose. Je suis paniquée à l'idée d'avoir un bébé...!

Elle leva les yeux vers Ellie, d'un air perdu.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:58:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle dit tout en prenant son café
Moi aussi parfois je suis paniquée, je me dis que ce sera beaucoup trop de responsabilités, entre les etudes, et tout le tralala. Toute façon, tu sais très bien que si à un moment tu as besoin de moi, quel que soit le problème. Et puis, le mien arrive avant, tu verras ce qu'est un bébé ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:31:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais d'ailleurs ça se voit bien toi maintenant que t'en as un ^^

Alicia esquissa un petit sourire, elle ne voulait pas passer pour une de ses filles à qui elle faisait pitié. Pourtant en ce moment elle se sentait vraiment très mal et le bébé n'avait rien arrangé. Elle n'avait pas de nausées comme Ellie en avait mais le seul fait de savoir qu'elle avait un tout petit bébé dans son ventre la terrorisait!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:37:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie mit la main sur l'épaule de Alicia et dit de plus belle
Je ne suis pas la seule qui t'aidera lors de ta grossesse, et lors de l'enfance du bébé. Tout le monde sait que tu seras faire ce qu'il faut faire. Tu sais, l'instinct maternel ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:40:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui je sais bien j'aurais toi, Sylvie, Nathan, Carl...

Alicia fit un faible sourire. Elle prit un goblet en plastique et se servit un café. Elle porta la tasse à ses lèvres.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:46:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne savait pas trop quoi dire d'autre. Elle aimerait bien que le faible sourire d'Alicia s'agrandisse, mais que pouvait-elle dire de plus? Elle but une gorgée de café aussi. Le docteur alla vers Ellie et lui dit
C'est à votre tour
Elle fit signe à Alicia de venir



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:48:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se tourna quand elle vit le docteur arriver. Elle était touchée que Ellie lui propose de venir alors elle la suivit. Elles arrivèrent dans une petite salle.

C'est gentil de m'avoir dit de venir chuchota-t-elle à Ellie


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:11:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit tout simplement
C'est normal, et puis tu sauras ce qu'il y aura dans ton ventre dans quelques mois
Le docteur fit s'allonger Ellie sur la "table". Elle souleva un peu son T-Shirt. Le docteur commenca à mettre la creme sur le ventre d'Ellie, qui était bien rond déjà



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:13:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia regardait la "télé" (j'sais pas comment ça s'apelle xD). Elle souriait à la vue du bébé d'Ellie. De sa fille. C'était émouvant à voir ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:30:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regarda Alicia qui regardait l'ecran. Le docteur avait fini d'étaler et avait commencé à passer le Machin (XD) sur son ventre. Elle regarda l'écran en souriant. On y voyait sa fille, Ellie souriait.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:29:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sens que je vais déjà l'adorer ta petiote ^^

Alicia posa sa main sur celle d'Ellie en souriant.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:32:36   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et laissa Alicia poser sa mienne sur la sienne.
Ah oui, on dirait un ange



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:09:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je passe juste après toi, tu pourras venir toi aussi si tu veux

Elle fit un petit clin d'oeil à Ellie et regarda l'écran en souriant.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:30:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait et regardait toujours l'écran, elle tourna son regard vers Alicia et sourit
Avec plaisir
Le docteur parla à Ellie et lui dit que le bébé était en parfaite santé ce qui fit encore plus sourire Ellie



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:55:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était vraiment contente pour son amie. La voir heureuse la rendait un peu plus heureuse elle-même.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive à l'hosto [Ellie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum