|
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 19:44:53
| Oui t'as raison, et quand il verra ses photos il le regrettera ^^ Elle s'apprètait à sortir de l'hopital avec Ellie quand son docteur arriva et lui donna une grande enveloppe. -J'ai oublié de vous donner ça mademoiselle Alicia ouvrit l'enveloppe et vit des photos du bébé, de son bébé. Des larmes coulèrent sur ses joues, c'était les premières photos de son bébé... Elle plaqua sa main sur sa bouche pour se reprendre.
-------------------- |
|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
| Posté le 01-06-2007 à 18:37:13
| Alicia posa sa tête sur l'épaule d'Ellie. J'espère qu'il sera aussi beau que Gaetan Elle ne savait pas le sexe du bébé mais elle avait le préssentiment que se serais un garçon. Et si s'en était un, elle lui donnerait le prénom de son père.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-06-2007 à 18:48:15
| Alicia sourit et regarda Ellie. T'as de idées de prénoms pour ta fille?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-06-2007 à 19:42:59
| C'est vrai que t'as le temps ^^ Alicia rangea les photos dans son enveloppe et la mit dans son sac à main. Et comment ta tante a encaissé la nouvelle?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-06-2007 à 08:46:49
| Ta tante a l'air vraiment sympa, t'as de la chance... Alicia sourit à Ellie puis s'assit sur une chaise parce que ça fatiguait les bébés quand même ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-06-2007 à 09:59:34
| Oui mais je veux dire qu'elle a bien pris le fait que tu sois enceinte et qu'elle ne t'as pas engueulé ni ignoré et c'est génial ça, elle a encaissé ce que tu lui as dit comme une vraie mère Elle souriait mais elle était triste au fond d'elle même que sa mère n'est pas réagi comme ça.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-06-2007 à 13:19:16
| Faudrait que tu me présente ta tante Alicia sourit puis répondit à la question d'Ellie.. Mon père m'a clairement dit que j'étais une garce et ma mère ne me parle plus... En fait ça change pas vraiment de d'habitude ^^ Elle souriait mais au fond d'elle elle était très triste que ses parents soient aussi nuls.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2007 à 17:21:42
| Quand tu veux, elle est toujours à la maison, toute facon^^ Sa tant était toujours chez elle depuis la naissance du dernier de ses cousins, elle preferait s'occuper de ses enfants. Je suis sure qu'ils ont dit ca mais que quand l'enfant sera né, ils voudront voir leur petit-fils
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2007 à 11:22:28
| Je passerais la voir Alicia eut un petit rire. Ou petite fille ^^ Oui si c'est un garçon ils lui légueront leurs centaines d'entreprises et si c'est une fille ils l'enverront en pension aprendre une dizaine de langue et le piano ! ^^ Mais je ne les laisserais pas faire, c'est mon enfant après tout.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-06-2007 à 18:50:56
| Nan c'est bon merci, mon enfant vivra une vie normale mais si ça lui dit la pension ou les entreprises... ^^ Alicia sourit à Ellie avant de dire.. Si on allait se balader? Ca sent pas bon l'hopital
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-06-2007 à 13:36:18
| Allez viens! Elle prit Ellie par le bras et alla s'asseoir sur un banc avec elle. Alicia sortit son apareil photo de son sac à main. On va prendre une photo des deux "gros bidons" ! Même si t'es plus grosse que moi
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-06-2007 à 18:02:33
| Les deux et on verra laquelle sera la mieux Elle se rapprocha d'Ellie, mit l'apareil photo devant elles et dit en souriant.. Cheese!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-06-2007 à 18:49:47
| Une fois la photo prise, Alicia rangea son apareil dans son sac. A toi maintenant!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-06-2007 à 16:28:20
| Ouah le vieux bruit à la fin c'est très joli ^^ Alicia riait en regardant l'apareil photo d'Ellie.
-------------------- |
|
|