[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

arrive à l'hosto [Ellie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:44:53   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui t'as raison, et quand il verra ses photos il le regrettera ^^

Elle s'apprètait à sortir de l'hopital avec Ellie quand son docteur arriva et lui donna une grande enveloppe.

-J'ai oublié de vous donner ça mademoiselle

Alicia ouvrit l'enveloppe et vit des photos du bébé, de son bébé. Des larmes coulèrent sur ses joues, c'était les premières photos de son bébé... Elle plaqua sa main sur sa bouche pour se reprendre.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:32:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui, mais bon il se rattrapera^^
Elle vit le docteur arriver et remettre les photos à Alicia. Elle connaissait cette enveloppe. Elle regarda la photo en souriant
Ah c'est beau les bébés, surtout quand c'est le notre ^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:37:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia posa sa tête sur l'épaule d'Ellie.

J'espère qu'il sera aussi beau que Gaetan

Elle ne savait pas le sexe du bébé mais elle avait le préssentiment que se serais un garçon. Et si s'en était un, elle lui donnerait le prénom de son père.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:47:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit en souriant toujours autant
C'est que si il tient de ses parents, il va etre sacrement beau cet enfant ^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:48:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit et regarda Ellie.

T'as de idées de prénoms pour ta fille?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:06:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ouvrait de grands yeux, il restait 6 mois et elle n'y avait pas pensé
Non, pas encore, j'y réflechis pas trop à vrai dire

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:42:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est vrai que t'as le temps ^^

Alicia rangea les photos dans son enveloppe et la mit dans son sac à main.

Et comment ta tante a encaissé la nouvelle?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:25:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle aquiesca en souriant

On a le temps, pourquoi je devrais etre la seule à reflechir XD. Plutot bien, elle a comprit qu'on était vraiment dingues l'un de l'autre et donc elle a dit que si je pensais que c'était bien, elle m'épaulerait

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 08:46:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ta tante a l'air vraiment sympa, t'as de la chance...

Alicia sourit à Ellie puis s'assit sur une chaise parce que ça fatiguait les bébés quand même ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 08:53:47   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et dit

Ca depend, t'a pas vu ce qu'elle m'a dit le jour où j'ai amené ma premiere heure de colle

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:59:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui mais je veux dire qu'elle a bien pris le fait que tu sois enceinte et qu'elle ne t'as pas engueulé ni ignoré et c'est génial ça, elle a encaissé ce que tu lui as dit comme une vraie mère

Elle souriait mais elle était triste au fond d'elle même que sa mère n'est pas réagi comme ça.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:39:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je crois qu'elle a peur que je la renie et lui dise qu'elle n'est pas ma mère et qu'elle n'a rien à dire sur moi, et qu'elle n'a rien a décider. Ca doit etre difficile parfois de me laisser faire des choses qu'elle doit parfois penser irresponsable et trop compliqué pour une jeune femme comme moi. Et tes parents, ils ont dit quoi?
Ellie regardait son amie.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:19:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Faudrait que tu me présente ta tante

Alicia sourit puis répondit à la question d'Ellie..

Mon père m'a clairement dit que j'étais une garce et ma mère ne me parle plus... En fait ça change pas vraiment de d'habitude ^^

Elle souriait mais au fond d'elle elle était très triste que ses parents soient aussi nuls.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:21:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Quand tu veux, elle est toujours à la maison, toute facon^^
Sa tant était toujours chez elle depuis la naissance du dernier de ses cousins, elle preferait s'occuper de ses enfants.
Je suis sure qu'ils ont dit ca mais que quand l'enfant sera né, ils voudront voir leur petit-fils

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 11:22:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je passerais la voir

Alicia eut un petit rire.

Ou petite fille ^^ Oui si c'est un garçon ils lui légueront leurs centaines d'entreprises et si c'est une fille ils l'enverront en pension aprendre une dizaine de langue et le piano ! ^^ Mais je ne les laisserais pas faire, c'est mon enfant après tout.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:44:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne comprit pas pourquoi Alicia rit mais le demanda pas.
Tu peux laisser à ton fils les entreprises, puis si elle doit apprendre 50 000 langues, je voudrais bien l'aider XD.
Ellie rit un peu

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:50:56   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan c'est bon merci, mon enfant vivra une vie normale mais si ça lui dit la pension ou les entreprises... ^^

Alicia sourit à Ellie avant de dire..

Si on allait se balader? Ca sent pas bon l'hopital

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:02:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui, c'eest vrai que faut pas l'empecher de faire ce qu'il veut, mais pas trop non plus^^
Elle rit à sa phrase
J'en sais rien, je sens rien ^^
Sa mère avait une "maladie" héréditaire, qui lui bouchaient les narines, et il fallait se faire operer pour l'enlever.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:36:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Allez viens!

Elle prit Ellie par le bras et alla s'asseoir sur un banc avec elle. Alicia sortit son apareil photo de son sac à main.

On va prendre une photo des deux "gros bidons" ! Même si t'es plus grosse que moi

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:55:13   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle s'assit et vit l'appareil
Oui!
Elle ouvrit son sac et sortit un vieil appareil photo (10 ans) qui n'était ni numérique ni silencieux.
On prend lequel?^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:02:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Les deux et on verra laquelle sera la mieux

Elle se rapprocha d'Ellie, mit l'apareil photo devant elles et dit en souriant..

Cheese!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:26:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle fit un grand sourire en disant
OUISTITI!
Mais aps trop fort, elles étaient devant l'hopital^^.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:49:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Une fois la photo prise, Alicia rangea son apareil dans son sac.

A toi maintenant!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 08:07:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie mis l'appareil assez loin d'elle, pour que les deux soient sur la photo, mais ne pouvait pas beaucoup car son bras était pas très long ^^
1, 2, 3... CCCCCCCCCHHHHEEEEEEEEESSSSSSSSEEEEEE^^
Elle ne l'avait pas crié, mais presque. L'appareil fit un grand bruit, vive les vieux appareils ^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:28:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouah le vieux bruit à la fin c'est très joli ^^

Alicia riait en regardant l'apareil photo d'Ellie.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  arrive à l'hosto [Ellie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum