[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 attend Sylvie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:08:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia avait proposer à Sylvie de venir chez elle et celle-ci avait accepté. Elle était seule à la maison. Comme d'habitude, ses parents travaillaient et elle avait la maison pour elle toute seule comme d'habitude aussi. Alicia était plutôt peureuse et invitait souvent des ami(e)s chez elle pour se sentir moins seule ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:14:28   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Après 15 bonnes minutes sous la pluie à essayer de se couvrir un maximum sous son sac à main, trempé à présent, Sylvie atteignit la porte de la maison d'Alicia. Elle poussa un soupir de soulagement. Enfin elle était arrivée, elle n'en pouvait plus. Pourvu que sa meilleure amie lui ai préparer quelque chose qui la réconforterai ! Soudain elle repensa à sa petite relation avec gaetan... Alors les choses commenceraient à se gâter, si Alicia découvrait quoi que ce soit, Sylvie pouvait dire adieu à sa petite vie paisible qu'elle vivait jusqu'à présent. Elle se décida enfin après quelques minutes de réflexion, à frapper deux petits coups à la porte, la respiration saccadée, attendant une réponse.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:16:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sauta du canapé sur lequel elle était assise et alla ouvrir la porte.

Coucou !

Elle sourit à sa meilleure amie et la fit entrer.

Mon dieu! T'es toute trempée!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:23:47   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Nan sans blague?! Elle fit un petit sourir avant d'étreindre la manche de son manteau qui ne ressemblait plus à rien maintenant.

-" Ouais, j'ai pas eu de chance cette fois ci..

Elle rentra d'avantage dans la maison, ne souhaitant pas se refaire mouiller.

-" Ca fait du bien d'être au chaud ! Tu faisais quoi?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:31:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'lisais des magasines mais je vais arranger tes cheveux là parce que avec la pluie ils ont tout frisé ! ^^ Viens on monte dans ma chambre!

Alicia commença à monter les escaliers et attendit Sylvie.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:43:56   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie prit une mèche de ses cheveux et remarqua avec effarement qu'ils étaient tous frisés, ce qui lui fit apparaitre une moue sur le visage.. A ce moment prévis elle était vraiment horrible à son goût ^^ . Alors elle se précipita dans la chambre d'Alicia et se regarda devant le grand miroir.

-" Oui faut vraiment faire quelque chose ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:49:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia rit puis alla chercher son fer à friser.

Puisqu'ils sont frisés, autant tous les faire! Si t'es d'accord bien sûr!

Alicia tenait son fer dans une main et une pince de l'autre. Elle adorait coiffer Sylvie!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:53:31   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle rit. Alicia avait toujours de bonnes idées pour ses cheveux, et elle aimait beaucoup ça parce que ça fait toujours plaisir de se faire coiffer ^^ Alors elle aquieca.


-" très bonne idée !!


Ouf, Alicia n'avait pas encore abordé de sujet consernant Gaetan.. Heureusement, où Sylvie ne saurait plus où se mettre..!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:58:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Assis toi!

Alicia commença à friser les cheveux de Sylvie. Juste avant, elle les avait parfumé de démélant.

Tu sais quoi Sylvie?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 00:00:21   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Tout en se faisant démêler les cheveux, Sylvie feuilletait un magasine people, mais sans trop le lire. Elle répondit sans bouger les yeux.

-" Nan pas encore...?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 00:10:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Gaetan et moi on a...! Enfin on l'a fais!! ^^ Et tu veux que j'te dise?

Elle n'attendit pas sa réponse et enchaina

Lui et moi c'est vraiment du sérieux

Elle arrêta un moment ce qu'elle faisait et leva les yeux au ciel, rêveuse.

Je l'aime


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 00:14:17   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Rien ne pouvait être pire que ces trois phrases prononcées à l'instant même par Alicia. Les phrases que Sylvie redoutait le plus, qui la fit rougir et trembler..

-" OUla.. j'ai des frissons, j'dois tomber malade ^^'

Tu parle d'une excuse.. Cest à ce moment là qu'elle se rendit compte de la gravité de l'erreur qu'elle avais comise en se laissant embrassée par Gaetan. La jeuen fille ne savait que faire, elle aurait tellement voulut s'enterrer pour que personne ne la voit, la honte l'envahissait petit à petit au même rythme que l'eau qui montait en partant du bas de son jeans.. De voir Alicia si heureuse avec le jeune homme la faisait aussi horriblement souffrir..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 00:18:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia revint sur terre et dégagea son fer des cheveux de Sylvie.

Ca m'étonne pas! Quelle idée de sortir en débardeur alors qu'il pleut!

Elle lui tendit une couverture puis se remit à l'ouvrage.

Et au fait, tu m'avais pas parler de toi et Nathan


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:04:40   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Il a commencé à pleuvoir quand j'étais déjà sortie

Elle rit et reprit son sérieux quand elle parla de Nathan.. Elle avait encore oublié que Sylvie n'était au courant de rien..

-" Nathan? C'est lui qui m'a embrassé...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:44:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui mais t'aurais pu m'en parler quand même

Alicia frisa la dernière mèche de cheveux de Sylvie puis prit la pince et la mit dans ses cheveux. Elle alla chercher une glace et la donna à Sylvie.

Qu'est-ce que t'en dis?!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:57:06   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle regarda le derrière de sa tête à l'aide du petit miroir qu'Alicia venait de lui apporter, explorant tout les recoin de sa grosse tignace maintenant impeccablement bien coiffée ^^ Elle sourit

-" Parfait !

Ne voulant pas rajouter quoi que ce soit à propos de Gaetan, elle essaya d'enchainer avec un autre sujet qui ferait oublier le jeune homme à sa meilleure amie.

-" J'ai pas eu tellement l'occasion de t'en parler.. J'suis partie après ce qui s'est passé avec Nathan.. J'ai bien fais?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:52:53   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Et bien... ça aurait été un autre garçon je t'aurais dit que tu es folle d'être partie mais étant donné que c'est Nathan...

Elle sourit.

T'as eu raison! ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:16:34   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

- Ben tu sais quoi, il m'a envoyé un sms, avant que je viennes. Il m'a donné rendez-vous à la boite de nuit, pour qu'on en parle justement.. Tu trouve que c'est un endroit approprié? Il a sans doute quelque chose d'autre en tête que le fait simple de discuter...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:20:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan??!

Alicia fut très surprise. Elle pensa à Ellie.

Ellie va être déçu...

Elle s'assit sur son lit et se tortilla les cheveux tout en parlant.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:32:20   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Qu'estce qu'Ellie venait encore faire dans ces histoires...

-" Quoi, Ellie?

Sylvie ne savait pas pourquoi, mais elle n'avait jamais beaucoup apprécier Ellie. Et pourtant c'était une fille très gentille et naturelle.. Mais bon !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:47:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ellie a des vues sur Nathan, enfin bref

Revenons sur le problème du jour ^^

Tu compte faire quoi? Avec Nathan...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:49:41   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ellie? Eh ben.. On aura tout entendu

-" J'en sais rien. Jvais me laisser faire pour le moment je pense, de toute façon si lui aussi a des penchants pour Ellie, alors pourquoi pas ! Au moins il aura trouver quelqu'un !

C'était surtout l'idée qu'elle soit alors la seule à ne pas avoir de petit copain "officiel" qui la mettait en rogne...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:56:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

A c'que m'a dit Nathan, tu t'es laissé faire au début ^^

Elle pouffa de rire dans son oreiller. Sylvie n'aimait pas être contrarié et Alicia adorait l'a contredire. De toute façon, elles se pardonnaient tout!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:00:19   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle prit un sourir agacé..

-" Essaies de refuser le baiser d'un beau garçon toi.. ! Et on en reparlera après !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:08:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

En parlant de baiser, y'a des rumeurs sur toi tu savais?

Sylvie était de mauvais poil alors autant lui dire les mauvaises nouvelles aujourd'hui ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  attend SylvieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum