[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 attend Sylvie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:34:46   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Les rumeurs... Elles circulent souvent dans ce lycée, mais jamais sur elle pourtant.. Sans se douter de rien, elle prit un air interrogateur.

-" Quelles rumeurs?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:52:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'en ai déjà parler à Gaetan mais pas à toi ^^

Elle regarda Sylvie en rigolant

Les rumeurs disent que toi et Gaetan vous vous seriez embrassé ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:15:10   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle eut un petit rire nerveux et se retourna pour pas qu'Alicia voit son air tétanisé.. Quelqu'un les auraient donc vu?! C'était la catastrophe... Nan ce n'était pas possible !!

-" Hin.. Les rumeurs ça circulent toujours dans ce lycée...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:23:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se leva.

Ouais mais qui croirait à ça? C'est complètement débile, ils trouvent plus rien alors ils lancent ça... Pfff...

Elle se laissa tomber sur son lit en prononçant ce dernier mot:

Démoralisant...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:27:11   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie ne voulait pas lui dire la vérité, mais pas non plus mentir en n'en faisant trop... Genre : " Je ne te ferais jamais une chose pareille ! " ou bien " Tu peux avoir entière confiance en moi ".. Alors ele ne fit rien, resta assise, regardant dans le vide.

-" Ouais ... !

Préférant changer de sujet...

-" Alors.. Ils sortent ensemble Nathan et Ellie?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:31:08   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia remarqua qu'à chaque fois qu'elle parlait de Gaetan, Sylvie changeait de sujet...

Ellie ne dit rien mais je suis sûr que oui ^^ Je suis contente pour eux, surtout que Ellie m'a disons "ouvert les yeux" ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:42:38   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" OUvert les yeux? Comment ça?

Elle sourit pour ne pas laisser aparaitre sa gene


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:55:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ben en fait je repproche à Nathan de tromper toutes les filles avec qui il sort, mais il n'a trompé que moi

Elle s'assit en tailleur sur son lit.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:54:30   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Ben tu sais, ils viennent juste d'être ensemble officiellement.. Donc qui dit qu'il ne la trompera pas un de ces jours?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:32:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Non mais après moi il a eu d'autres copines qu'il n'a pas trompé! C'est ça que j'voulais dire

Elle se leva et s'approcha de la fenêtre. Il pleuvait toujours...

Si on changeait de sujet?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:56:05   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Bien sûr...

Sylvie voyait que Alicia n'aimait pas trop parler de Nathan... ( cest pas vrai?! )

-" On a vraiment pas d'chance avec ce temps pourri.. Au faite ça te dérangerai que je passe la nuit là? Ca chauffe à la maison... :s


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:13:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pas du tout, je serais pas toute seule comme ça !

Elle baissa la tête, elle en avait marre d'occuper cette maison toute seule. Petite elle avait une nounou mais plus maintenant alors elle se retrouvait seule, seule, seule...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:18:42   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Ben on aura de quoi s'occuper.. !

Elle lança un regard vers l'ordinateur quui se tenait sur le bureau d'Alicia ^^ Une nuit bmanche s'annoncait..



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:27:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Viens on va sur msn

Alicia se leva et s'assit sur une chaise. Elle se connecta sur msn et tout de suite une fille de sa classe vint lui parler:

-Alors t'as rompu avec Gaetan?
-Nan pourquoi?!
-Ben il t'a trompé...


Alicia leva les yeux au ciel, ça commencait à devenir chiant...!

-Mais c'est des conneries!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:36:49   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Même sur l'ordinateur, les autres la arcelait !! C'était insoutenable.. Il fallait qu'elle le dise à Alicia, sinon ce serait pire encore..Elle prit une respirationn

-" Alicia.. je...

ELle baissa les yeux

-" Il faut que je t'avoue quelque chose..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:39:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Vas y j't'écoute

Alicia ne se doutait pas de ce que Sylvie allait lui dire. Elle répondait à la chieuse en attendant que Sylvie parle.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:49:41   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Bon je sais que tu vas me taper, m'insulter, me cracher à la gueule, je me sens prête à tenir à tout ça, parce que je comprendrais très bien ta réaction , sache le avant toute chose....


Elle regardait à présent Alicia dans les yeux, il fallait le faire pour être véritablement franche.


-" Je pense qu'il est préférable que je t'avoues tout, au lieu de continuer à te mentir, d'autant plus que si tu l'apprends par queqlu'un d'autre, ça ne ferait qu'empirer la gravité de mes actes...

Elle soupira et dit.

-" Gaetan m'a embrassé et .... nous avons passé la nuit ensemble


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:56:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Quoi??? Alicia ne savait pas comment réagir surtout que ça n'avait pas l'air d'être une blague. Pourquoi ça tombait toujours sur elle les trucs comme ça? Elle pointa son doigt vers la porte et dit calmement à Sylvie:

Sors

Elle ravala une larme et hurla:

Je n'veux plus te voir!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:04:56   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie s'attendait à une réaction de ce genre, et ne préféra rien ajouter. Elle se leva simplement, les larmes aux bords des yeux mais elle se retenait bien de montrer à Alicia qu'elle voulait pleurer.. Elle quitta alors la pièce, lachant alors ses larmes... Quand elle fut dehors, il pleuvait encore à torent, mais peu lui importait. Elle venait de rompre une amitié solide qui avait mit énorémement de tps avant que la confience nn'y soit ... Ses larmes se joignaient à la pluie pour finir sur le bitume... Elle ne bougeait pas, ne sachant que penser, que faire.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:09:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mit à pleurer. Pourquoi Sylvie lui avait fais ça? Elle tenait beaucoup à sa meilleure amie et avait toujours été sympa avec elle. Et Gaetan? En plus aparemment, c'était lui qui avait fais le premier pas... Elle avait été si heureuse quand il lui avait dit qu'il l'aimait. Tu parles oui!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:12:04   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie pouvait rester des heures ici, même si ses cheveux bouclaient et que la coiffure qu'Alicia venait de lui faire partait en vrille, tout comme leur amitié d'ailleurs... La jeune fille se poussa sur le trottoir quand un voiture passa, le conducteur la regarda d'un drole d'oeil, il faut dire qu'elle était toute trempée et ne faisait vraiment rien pour trouver de quoi s'abriter..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:16:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ne voyait pas à quoi se ratacher pour surmonter ce moment difficile. Elle était seule, personne à qui se confier en vue. Elle s'approcha de la fenêtre et apperçu Sylvie pleurer. Pourquoi pleurait-elle?! Elle, elle avait eu ce qu'elle voulait! Alicia avait besoin de se défouler. Elle chercha dans son album photo une photo de son ex meilleure amie, ouvrit la fenêtre, et se mit à la déchirer juste au dessus de la tête de Sylvie. Les morceaux de photos se mélangeaient aux larmes de Alicia qui pleurait de plus belle.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:21:58   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie était assise, sur un banc, sous la fenetre de la chambre d'Alicia.. Elle sentit quelques chose autre que des gouttes de pluie lui tomber sur l'épaule.. Elle regarda, c'était un bout de papier.. ou non, plutôt un morceau de photo déchiré.. alors plusieurs tombèrent sur elle, alors elle se reconnut.. Alicia allait maintenant la haïr plus que tout ,elle s'en voulait tellement d'avoir fait ça. Elle tenait à sa meilleure amie comme à la prunelle de ses yeux, c'était vraiment horrible de la voir partir... Maintenant, Gaetan aussi allait lui faire la gueule, ne parlons pas de Nathan et de la réputation qu'elle aura au collège.. c'était affreux ! Elle lança les bouts de photo trempés dans le cannivaux, éclatant en sanglot.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  attend SylvieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum