[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon 

 avec lauren

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:41:36   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl tenait toujours Lauren par la main, et ouvrit la porte de sa chambre ou il était tout seul étant donné qu'il était nouveau. Il y avait déposé, accrochées aux murs, sa basse et ses quatre autres guitares. Oui il commençait une petite collection ^^.
Il lacha enfin sa main et dit


Bon, si j't'ai fait venir ici c'est pas pour essayer d'abuser de toi (il rit à cette idée) mais pour voir si tu détestes toujours autant "razorlight" ! Enfin razorlight avec juste le chanteur, quoi ^^ meme si tu m'aimes pas (il fit un sourire en coin.)
Il savait au fond de lui qu'elle l'aimait bien, meme si ça ne parressait pas comme ça

Il s'avança vers son mur et prit sa guitare folk (^^) et commença à chanter une chanson qui figurait sur son nouvel album, Who Needs Love
Cette chanson résumait tout à fait ce qu'il ressentait

Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:20:59   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren fut tout de suite emmener comme dans un autre monde, dés qu'elle écoutait ces musiques, elle ne pensait plus à rien, enfin plus qu'aux paroles de la chanson, à la merveilleuse voix du chanteur et au bonheur.. C'est brai que là, elle perdait tous ses problèmes, elle s'assit sur le lit de Carl, écoutant le son de sa guitare attentivement.. sans le quitter des yeux. Quand il jouait et chantait, il n'état plus le même aux yeux de Lauren, c'était indéfinitable...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:42:06   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il continua sa chanson, puis quand il eut fini de chanter et de l'accompagner à la guitare, il adressa un faible sourire à Lauren. Il ne savait pas si elle avait comprit le sens de cette chanson à ses yeux, et là tout de suite il commença à regretter de lui l'avoir chanté comme ça. De toute façon elle l'avait dans son mp3, il avait été bete de faire ça.

Il termina sur ces mots :


Oh chérie qui a besoin d'amour ?
Qui a besoin d'un paradis tout là-haut ?
Qui a besoin de toutes les disputes ? Qui a besoin d'avoir raison ? Pas moi
Mais je ne peux simplement pas abandonner sans me battre, pas moi
Mais je ne peux simplement pas abandonner sans me battre, pas moi
Mais je ne peux simplement pas abandonner sans me battre, pas moi
Non pas moi
Oh non pas moi...


Il la regarda ensuite Lauren, pour une fois sérieusement. Il n'avait plus rien à voir avec le pauvre gars collant et vulgaire qu'il était d'habitude. D'ailleurs il se donnait cette image pour ne pas qu'on le découvre sous son vrai jour, sans trop savoir pourquoi

Alors ? Qu'est ce que t'en dis ?

hj : j'met la traduction direct parce que bon en anglais ça ns parle pas trop lol
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:50:05   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Elle aurait tellement aimée que la musique ne s'arrête jamais. C'était encore plus fabuleux que de l'écouter au mp3, même si il n'y avait pas le reste du groupe... Lauren eu du mal à répondre, elle était encore dans son monde, alors elle revint sur terre, et tous les problèmes réaparurent dans sa tête. Elle eu quand même la force de lancer un petit sourir à Carl, il ne paraissait vraiment plus comme avant. Y avait-il un jeune homme de bien sous cette carapace de prétentieux?

-" C'était parfait...

Lauren connaissait la traduction par coeur de cette chanson, et si c'est ce que resentais vraiment Carl?

-" L'amour t'a t'il vraiment fait du mal...?
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:52:50   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il haussa les épaules en souriant, mais d'un sourire triste cette fois

comme à tout le monde je pense..

Il se reprit vite, et afficha son habituel sourire


Maintenant on peut coucher ensemble !
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:02:11   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren n'était pas tellement d'humeur à plaisanter, en fait, elle voulait savoir ce que ressentait Carl, qui après tout, avait l'air d'un véritable innocent quand il jouait, et il parraissait si sincère...

-" T'es sur que tu n'a pas envie d'en parler...? Sérieusement !

Elle lui fit un beau sourir, qui voulait tout dire... Elle était prête à entendre ces petites peines de coeur, qui étaient sans doute la cause de son changement...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:12:56   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il soupira.

Bon si j'te raconte en bref, tu me laches avec ça ? enfin voilà, les tournées, le groupe, les concerts aux quatre coins du monde.. J'avais une copine et en fait tu sais ce que c'est, les fetes.. t'es bourré.. enfin bref je l'ai trompé, et bien sur j'ai été sur scene apres, et moi comme un con... J'lui avait promit de lui faire une dédicasse à la télé parce que c'était son anniversaire, et j'me suis trompé de prénom quand j'ai dit je t'aime. Enfin en gros ça donne ça, en fait c'est plus compliqué mais j'crois pas que ça t'interesse

un sourire revint sur ses levres

et qu'est ce qu'y m'dit qu't'es pas un paparazzi en manque d'infos ? ^^ Bon maintenant à ton tour de me raconter tes petits malheurs ^^ profite de la soirée, pendant que j'suis encore sympa

il lui fit un clin d'oeil
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:19:34   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren sourit, il pouvait être sympa celui-là quand il voulait ^^ Mais elle voulait en savoir un peu plus sur sa vie, ça l'interessait quand même pas mal ! Et puis sa vie à elle n'avait rien de bien passionnant...

-" Avant que tu me sautes dessus, c'est ça? ^^

Alors elle reprit un peu plus sérieusement

-" Mais tu sais, tu peux me continuer à me raconter ta vie, ça ne me dérange pas, au contraire...

Lauren regarda au plus profond de ses yeux
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:23:13   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il la regarda avec des yeux pétillants

Ouais t'as tout comprit ma poule =p j'ai bien vu comme t'étais jalouse de June en svt, essaie pas de me faire croire le contraire ^^

Puis quand elle lui dit qu'elle voulait qu'il lui raconte sa vie il ricana, mais pas méchament.

Tu veux que j'te raconte quoi sur moi ? ^^ Y a rien à dire !
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:29:42   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren ne répondit que par un simple sourir.

-" Tu as dis a cru que ça ne m'interessait pas, mais si, vraiment ! Tout savoir sur mon idole c'est le rêve ! Bien sur, je parles du chanteur de Razorlight, et non du Carl que tout le monde connais ^^

Elle lui sourit puis pour répondre à sa question précédente, elle dit, en haussant les sourcils

-" Et puis je n'ai jamais été jalouse de qui qu'ce soit !
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:39:27   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il dit d'un ton faussement indigné

Heyyy j'suis très aimé tu sais, tout le monde m'idolatre au lycée ^^ Enfin à quelques choses pret =p

Puis il dit d'un air interressé, et amusé en meme temps


Allez avoue ! sinon j'te raconte plus rien ^^
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:47:02   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren lui sourit, c'est vrai, elle n'avait rien à se reprocher !!

-" Eh ! Mais j'vais pas avouer quelque chose que j'ai pas fais !

Elle lui ébouriffa les cheveux ^^ Puis dis

-" Je n'vois pas pourquoi je serai jalouse à ton sujet ^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:57:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il sourit encore, d'un air charmeur cette fois

Mouaiis, moi j'dis que t'es jalouse parce que t'es secretement amoureuse de moi ^^ Comme toutes les autres en fait.

Ralala la vie de rockstar, j'te dis pas ...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:01:32   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Elle prit un air de rebelle ^^

-" Tu n'sais sans doute pas à qui tu as à faire ...

Elle lui fit un petit sourire malicieux.. Alors elle se rapprocha de lui, et se mit le plus près possible de son visage

-" Je suis loin d'être comme les autres ^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:07:33   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il pouvait sentir son souffle sur son visage, continua de fixer ses yeux et repondit du meme sourire malicieux

Moi aussi j'suis différent, la preuve..

Il se recula et lui fit un grand sourire

T'as cru que j't'embrasserais hein ? ^^ Eh ba nooon ! J'veux d'abord que tu m'avoues que t'étais jalouse ^^
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 22:15:54   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren se prit à son petit jeu.. Ah ouais, il voulait faire son malin? Elle garda son sourir malicieux, c'était sans dout ele fait de l'avoir vu chanter si sincèrement qui la mettait dans un état pareil ^^ Alors elle se rapprocha de lui et déposa un simple baiser sur ses lèvres.. Elle se leva ensuite, et parcourait la chambre en marchant, quand elle dit, toujours avec cet air malicieux...

-" Je n'suis jalouse de personne... Parce que j'peux tout avoir pour moi toute seule ^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:23:06   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il arqua un sourcil et lui rendit son sourire malicieux

Ah ouais ? Tu crois ? ^^
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:41:31   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren s'adossa sur l'un des mur et dit à Carl, un sourir sur les coins des lèvres.

-" Je ne crois pas, je suis sûre ^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:45:15   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il fit un grand sourire

Ba écoute, tu penses c'que tu veux ^^ parce que moi j'en suis pas si certain ^^ Je suis reservé à personne et personne ne m'est reservé ..

Il la regarda d'un air malicieux en attendant sa reponse
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:49:03   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren arcqua un sourir sans bouger de sa place.

-" Je ne parlais pas forcément de toi...

Alors elle retourna près de lui et lui dit doucement

-" De toute façon tu n'es pas mon genre de type ^^

Elle baissa les yeux puis le regarda à nouveau dans les yeux

-" Enfin.. Carl n'est pas mon genre mais celui qui se cache derrière ce corps musclé me conviendrais mieux ^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:53:08   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il fit un grand sourire

Ca c'est c'que tu crois, je suis le genre de tout le monde ^^ je sais m'adapter à toutes les filles, eh oui tu crois me connaître mais...

Il laissa sa phrase en suspent, puis arqua un sourcil en l'entendant dire que celui qui se cachait sous son corps musclé lui conviendrait mieux. Il eut un petit sourire en coin

Allez décrit moi ce Carl là ^^
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:57:51   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Elle ne répondit pas à l'autre questions et préféra passer à la deuxième qui lui paraissait bien plus interessante... Lauren se rapprocha d'avantage de lui, lui faisant un petit sourir qu'elle savait faire à la perfection ^^

-" Je dirai qu'il est... doux, sensible peut-être?

Elle se mordit la lèvres inférieur, le regardant dans les yeux

-" Sensible aux histoires d'amour... ^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:03:19   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il éclata de rire et repeta

"sensible aux histoires d'amour" C'est bien ce que j'dis, tu crois me connaître mais t'es completement à coté ^^

Il marqua une pause et ajouta, plus sérieusement


J'ai tracé une croix sur l'amour, ma jolie
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:08:00   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren n'avait pas tellement aprécié le rire moqueur que lui avait porté Carl, mais à vrai dire elle n'y fit pas attention très longtemps, parce qu'elle commençait à avoir l'habitude avec lui... Elle soupira et dit

-" Dommage, alors il y aura au moins une fille ici que tu ne séduiras pas, désolée de gacher ton plan du "mec qui se tape toutes les meufs du lycée".

Elle se recula et demanda, même si elle était déjà quasimment sûre de sa réponse

-" Tu me refais un morceaux de guitare?
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:23:49   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il fit un grand sourire en l'entendant dire qu'il se tapait toutes les meufs du lycee et repondit, malicieux ;

On verra ^^

Il ne se donna pas la peine de repondre à sa question et reprit sa guitare pour lui chanter Rit it up

"J'ai dit bien bien
Ce n'est rien
Tu devais le déchirer
Tu devais arriver et choisir un point
Et me tourner autour, ouais
Et briser mon coeur, ouais
Et me déchirer et me déchirer
Tu sais que je ne sais vraiment pas pourquoi
Je ne sais vraiment pas pourquoi

... "

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon  avec laurenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum