[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon 

 avec lauren

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:27:08   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

C'est marrant, mais Lauren aurait tout fait pour qu'il ne s'arrête jamais, ne serait-ce pour qu'il ne reprenne ce regard vicieux et supérieur qu'il a quand il ne chante pas ! Elle sourit tout simplement à l'écouter, elle regardait surtout sa façon de jouer à la guitare, elle leva ensuite les yeux vers son visage. Il fallait l'avouer, il avait du charme... ^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:36:01   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

"Hey miss, va sur le dancefloor
Juste comme je te l'ai dit
C'est ce pour quoi il est fait
C'est ce pour quoi il est fait
Alors déchire le, ouais
Ah déchire le et déchire le
Jusqu'à ce que tu ne saches vraiment pas pourquoi
Jusqu'à ce que tu ne saches pas pourquoi
Alors déchire le, ouais
Et déchire le, ouais
Et s'il te plait ne t'arrête pas
Et déchire le"


Il reposa ensuite sa guitare et fouilla un peu dans ses cds avant d'en ressortir le best of d'oasis. Il le mit dans son lecteur cd et resta assis par terre comme ça, sans rien dire, à juste écouter ses idoles chanter et jouer, les yeux fermés

Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:44:02   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren regarda faire Carl, il paraissait faire comme si elle n'étais pas là. Elle le regarda, et avait une folle envie de lui sauter au cou... Et oui, peut-être était-elle un peu différents des autres, mais elle avait les mêmes envies lorsqu'elle voyait un beau garçon devant elle... Elle essayait de se résonner en se disant que c'est sans doute parce que c'est son chanteur préféré qu'elle veut de lui comme ça, elle ne pouvait quand même pas être folle d'un mec comme Carl ! Elle se leva du lit, et ne se gêna pas pour regarder les cd qu'il avait, comme il avait fait pareil dans la chambre de la jeune fille..
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:56:16   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl rouvrit les yeux et vit Lauren en train de fouiller dans ses cds. Il sourit mais ne dit rien, pour une fois ^^

"I need to be myself
I can't be no one else
I 'm feeling supersonic
Give me gin and tonic
You can have it all but how much do you want it ?
You make me laugh"

Oasis- supersonic

Il referma les yeux et ecouta cette chanson avec attention. C'était sa preferé d'oasis
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:09:21   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren continuait de fouiller dans ses cd et était à chaque fois surprise, ils avaient en tout cas les mêmes goûts musicaux ^^ Après avoir passer en revue chacun des albums, elle regarda Carl, toujours assis par terre à écouter sa musique. Vu d'ici, il paressait sans défense ^^ Mais apparament, il préfèrait rester seul, et Lauren ne comptait pas s'éterniser ici, elle avait des choses plus importantes que de le regarder fermer les yeux et chantonner... Alors, sans faire trop de bruit, elle prit sa veste qui était restée sur le lit et s'approcha du jeune homme pour lui déposer un bisou sur la joue et lui chuchoter

-" C'était génial, merci

Sans attendre quelconque signe de réponse, elle sortit de la chambre.
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:14:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il rouvrit les yeux et se rendit compte qu'il avait pu parraître bizarre à rester assis sur la moquette et à l'ignorer. Il se releva et vit qu'elle était partie, il ne l'avait meme pas entendue partir, trop absorbée par la musique... Il éteignit son lecteur cd et sortit dans le couloir pour voir si elle était encore là ou pas.
Il la vit et l'appella, enfin pas trop fort pour ne pas reveiller tous les autres


Hey Lauren, tu pars déjà?

Il avait dit ça avec un petit sourire malicieux

Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:19:00   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

... Et elle qui pensait s'être débarrassé de lui mais apparament nan, elel n'était pas au bout de ses peines ! Elle se tourna, soupirant et hocha la tête avant de dire

-" Quoi?

Ce n'était pas dans ses attention de s'éterniser dans les dortoir des garçon à écouter les conneries de Carl. Elle avait bien d'autres projet en tête... Par exemple aller voir Justin, comme il lui avait proposé. La jeune fille posa ses mains sur ses hanches.

-" Tu veux quoi de moi au juste?


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:25:44   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il fut etonné de sa réaction. Il arqua un sourcil et repondit

Ben je sais pas moi ! Au mieux que tu finisses dans mon lit, au pire qu'on devienne amis

Il avait dit au pire, mais il ne pensait pas à mal en disant ça
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:35:44   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Alors Lauren prit un air agacé et arcqua son sourir à son tour.

-" Alors ce sera sans doute ni l'un ni l'autre...

Elle s'approcha de lui, sans le sourire qu'elle a aux lèvres d'habitude.

-" Je en veux ni coucher, ni devenir amie avec toi. Te connaissant, ce sera une sortie d'amitié amélioré, et tu vois, j'en ai pas besoin.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:38:28   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il ricana

C'est marrant comme tout le monde croit me connaître ici ! C'est ça part, de toute façon tu veux que j'te dise quoi ? j'ai rien à te prouver, j'ai pas envie de te sortir des beaux discourts comme quoi je coucherais pas avec toi, j'ai d'autres choses à faire que de te courire apres

Il était dans le couloir, et referma la porte de sa chambre à clef. Il partit dans les escaliers, avec l'intention d'aller en boite ou quelque part ou il y aurait du monde

Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:56:36   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren soupira. Même si ils s'étaient quittés un peu brutalement, mais l'essentiel c'est qu'il n'allait plus lui parler pendant un bon bout de temps, et peut-être même plus jamais, avec chance ! Elle se rappela de sa discution avec Justin et sa sorte d'invitation... Il était 18h mais bon peut-être qu'avec un peu de chance, il serait dans le dortoir. Lauren s'avanca devant la porte du dortoir de Justin ( oui parce qu'on va dire qu'il y a deux dortoirs ! ^^ ) et frappa à la porte qui était à moitié entrouverte... En attendant une réponse, elle repense à ce crétin de Carl, elle trouverai bien une façon de se venger, parce qu'il n'avait pas à lui parler comme ça...


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:00:10   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin qui se reposait, son I-POd aux oreilles il écoutait l'une de ses chansons... Il avait els yeux femrés et allongé sur son lit, il avait les bras derrière la tête, murmurant les paroles de a chanson en même temps, il claquait parfois des doigts et malheureusenemnt, il n'entendit pas que quelqu'un avait frappé ni l'autre homme qui avait fermé la porte en la claquant, quand il était pris dans ses chansons, il était à fond dedans et si on venait le sortir de cela, c'était qu'en le secouant un peu....


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:04:31   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

hj : vu que l'autre grogniasse a suppr c'que j'venais de dire, j'le redis ^^

tu vas en boite à 18h toi ? on est pendant la nuit !

et j'le remettrais autant de fois qu'il le faudra ! hinhin tu crois m'avoir comme ça toi ^^
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:29:26   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

N'entendant aucune réponse, Lauren désespéra. Mais sa curiosité prit le dessus, c'est alors qu'elle osa regarder discrétement par la porte entrouverte pour voir si il y avait quelqu'un... A sa grande surprise se trouvait Justin allongé à écouter de la musique, il ne l'avait sans doute pas entendu, ni elle, ni Carl et pourtant celui là n'avait pas été très discret en claquant la porte du dortoir.. Elle se demanda si elle devait ou non rentrer, mais son envie de lui reparler revint et Lauren se tenta à s'avanca vers lui, manque de chance, il avait les yeux fermé. Elle essaya de l'appeller

-" Justin...?

Mais malgrès la voix forte qu'elle venait d'employer ( pour elle ^^ ) il ne l'entendit pas. Elle regarda autour d'elle comme si la solution allait sortir de nul part, elle n'osait pas le secouer, encore si c'était un bon ami elle ne se serait pas gênée mais là... Lauren tenta plusieurs geste au dessus de sa tête, mais rien ne marchait, il était décidé à ne pas ouvrir les yeux ^^. Bon, elle tenta le tout pour le tout, et lui donna une petite tapette sur la joue:D.



Hj : Pu**** tu vas pas me faire ch*** longtps sale peste !

Message édité le 14-04-2007 à 22:30:24 par Lauren Taylor


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:41:27   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justi était rsi dans son interprétation, il chantonnait doucement et bien sûr, il sentait bien le vent des gestes de la main à Lauren au-dessus de lui mais il pensait seulement que c'était des courants d'air... Mais bon, lorsqu'il sentit quelque chose venir se plaqur à sa joue d'une délicatesse presque extrême, il ouvrit un, puis deux yeux... Il remarqua alors Lauren, se redressant doucement, il ôta un écouteur, avant de regarder son I-Pod et de l'éteindre, reprenant le deuxième écouteur à enlever... Il enroula le cable autour de son engin avant de lle poser sous son coussin puis de demander alors à Lauren, regardant son réveil

- J'avais dit 10h30 non? Ou bien 18h15?

Il lui tira la langue puis regarda ensuite apr la fenêtre, depuis son lit bien ^sur... Il décida de se levr de son lit et de venir en face de Lauren pour lui demander

- Tu es venu pour moi ou pour chercher quelqu'un?


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:42:41   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

hj : Ouais ben peste c'est toujours mieux que grogniasse ! hinhin t'es qu'une saligotte et une grosse blairotte (>< vive l'insulte lol) Bref j'te déteste ^^
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:47:20   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren sourit à le voir. C'est vrai qu'elle n'était pas venu à la bonne heure mais l'essentiel était qu'il soit là ^^. Quelle question il lui posait... Bien sur qu'elle était venu le voir lui, qui d'autre sinon?? Elle lui dit en hochant le tête légèrement.

-" Ben... toi ! Tu sais, je ne connais que deux garçons ici toi et Carl. Mais je ne risque plus de vouloir venir le voir celui-là, je viens de le quitter d'ailleurs et ça fait un peu mal mais bon ^^

Elle se redressa alors et observa la salle dans tous les coins ^^ Et on dit que les filles sont envahissantes...

-" Mais j'peux repasser un autre jour si t'as pas envie d'me voir !

Lauren posa alors son regard sur lui, après avoir, d'après elle, explorer tout le dortoir, encore plus bordelique que celui des filles !


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:51:54   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin arqua un sourcil, elle ne connaisait deux personnes.. Carl était-il son petit ami? Elle venait de dire qu'elle venait de le quitter.. Enfn peut-être qu'il n'avait aps vraiment compris le sens du therme mais là n'était pas al question puisqu'elle était venue pour lui et qu'elle cherchait à prendre un peu de son temps, il ne serait sans doute pas contre

- Cool, t'as pensé à moi ça veut dire... Non, reste seulement, qu'est-ce que tu veux faire.. Si t'es venue c'est pas pour faire la sieste avec moi.. enifn j'espèrepas que c'était dans ton but...

Il avait dit ça sur un ton plaisatin bien sûr, il savait qu'elle ne viendrait pas faire dodo avec lui, quelle question.. Deux inconnus dormri ensemble.. Qu'est-ce qu'il y avait de possible xD


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:02:44   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Mais nan voyons, ce n'était pas tout à fait le genre de Lauren de débarquer comme ça pour voir Justin et de lui sauter dessus pour l'embrasser... C'était plutôt le genre d'Alicia ça ( oups désolée ^^ ). En fait elle n'avait aucune idées derrières la tête, elle voulait surtout chasser de sa pensée l'autre p'tit salop de Carl qui lui avait gaché le moral... C'est sans doute pour ça que son sourir était moins intense que la dernière fois. Lauren décida alors de lui raconter ses p'tits malheurs, même si il devait un peu s'en foutre, mais il fallait qu'elle vide son sac ! ^^

-" En fait, j'suis venue avec toi pour me changer les idées...

Ca ne voulait pas dire qu'elle se servait de Justin comme "bouche-trou" bien au contraire, elle l'apréciait et c'était justement pour cette raison qu'elle pensait pouvoir arriver à redevenir déjà un peu plus joyeuse qu'elle ne l'était là... Elle lui adressa un petit sourir du coin de la bouche, laissant échapper un soupir, et baissa le regard à nouveau.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:08:40   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin rigola un peu, pour se changer les idées.. Voilà que ça devait plus précis... On pouvait faire pleins de choses avec.. Se changer els idées.. Il y avait parler de quelque chose, faire quelque chose... Il y avait aussi les fameux sous-entendu mais faut dire que Justin ne préférait pas y penser et espérait tout simplement que ça ne se passerait pas... Mais apparemment l'entrevue avec lauren l'autre jour c'était plutôt bien passé alors pourquoi changerait-elle subitement se jetterait sur lui? Beuh elle ferait aps, un point c'est tout

- Et, comment veux-tu les changer? Tu as une idée? Parler, sortir?

Et ouais, il y avait toutes sortes de méthodes... Bien beaucoup de sortes et il el savait, c'est pourquoi il lui avait demandé ce qu'elle voulait faire la petite demoisellle


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:20:09   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Il en posait beaucoup de questions lui... Lauren n'avait pas trop d'idées à ce sujet là et espérait bien qu'il l'aiderait à trouver quelque chose à son problème. Il fallait mieux qu'elle expose un bref résumé de son problème et peut-être que Justin saurait quoi lui faire pour qu'elle oublie vite fait cette histoire. Sans sous-entendu bien sur, elle ne comptait pas l'embrasser ne serait-ce que pour rigoler, ou sinon leur relation amical qui débutait serait vite chassée de la tête du garçon. Mais elle n'allait pas faire ça, et la dernière fois tout s'était bien passé, il ne devait pas s'inquiéter non plus ! ^^ Elle s'assit alors sur le lit de Justin, comme ça, on pouvait moins voir sa petite taille !

-" J'me suis faite envoyée chier par un mec qui se prend pour le roi du monde sous prétexte parce que j'ai pas voulu coucher avec lui. Tu ferai quoi à ma place pour ne plus y penser ?

C'était en effet un court résumé, mais si elle lui racontait tout, ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie...

-" Et en plus... C'est le chanteur de mon groupe préféré ! Il me le fera dégouté à jamais...


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:24:24   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Oh le genre de mecs que Justin adore.. Ironique bien sûr, ses mecs qui ne.. Quoi? Il était le chanteur préfér du groupe de la demoiselle? Alors c'était moins surprenenant, il s eprenait pour des grands, profitant du fanatisme de leur fan pour en abuser et avoir ue relation avec elles en l'espace d'une nuit c'était ce qu'ils faisaient tous, du moins une bonne aprtie et heureusement, Justin était là pour penser à âutre choses qu'à ces mecs qui faisaient ch*er le monde

- Eh bien, on pourrait peut-être se faire un petit duo, toi tu joues de la guitare, moi j'improvise sur un texte ou.. On peut aller se promener, allez danser même si c'est un peu tôt pour y aller...

Il lui soruit puis s'assey aà son tour sur el lit en réfléchissant

- Ou peut-être que ce n'est aps du tout mais alors pas du tout ce que tu cherches à faire


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:40:26   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Au moins il avait de bonnes idées... Et oui ça lui convenait parfaitement, elle ne savait pas de quoi il parlait quand il se demandait si c'était bien ça qu'elle voudrait faire... Elle resta perplexe deux secondes pendant qu'il ne la regardait pas. C'est vrai que jouer à la guitare était sans doute le meilleur moyen pour elle d'oublier ses problèmes et en plus si elle partage sa passion avec quelqu'un d'autre... Un sourir s'esquissa sur son visage, avant qu'elle ne réponde

-" Ca me va pour la guitare... Et puis après on pourra toujours aller à la boite de nuit, j'y suis pas encore allée, et ce sera l'occasion pour toi de me montrer comment tu danse !

Lauren reprit avant qu'il n'ai eu le temps de répondre

-" Enfin si ça ne t'ennuies pas trop de passer la soirée avec moi, j'te promets de ne plus raconter mes problèmes ^^

Vu qu'ils étaient proches maintenant, elle pouvait encore mieux admirer le bleu infini des yeux de Justin. Ses yeux vert à elles ne valaient rien à côté des siens... elle pouvait presque se perde dedans !


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:43:44   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ouais, alors je te suis dans ton dorotir, j'espère aps qu'il sera envahï par tes copines de nuits... Et si on aura le temps et si je serai aps trop fatigué, on ira en boîte de nuit s'éclater un peu... Hum on pourra comparer nos talents de danseur, je suis sûr qu'on va pouvoir se marrer un peu...

Il sourit et la regarda aussi, assis sur le lit il pouvait admirer ses yeux qui étaient très jolis bien qu'un peu moins que les siens mais ce n'était pas grave... Il allait pas commencer à se anter de ses yeux, bien qu'ils étaient beau ceux d'une femme l'était tout de même plus, enifn bon... Il détourna la regard pour regarder la porte de son dortoir qui était entreouverte, apparemment Lauren avait laissé la porte un peu fermée au cas où un prof viendrait, c'est qu'elle faisait attention à ce que'lle faisait la jolie blonde!

- NOn ça m'dérange pas t'inquiètes, ça m'fera découvrir d'autres trucs en même temps.... Et tes problèmes, tu n'es pas obligée de me les raconter pour que l'on passe la soirée ensemble, tu peux me proposer quand tu veux, si on désire passer une soireée avec moi, pas besoin d'avoir d'enneuis, tu viens quand tu veux... Tant que tu me trouves seule et sans personne, ça va je suis libre pour la soirée.. Enfin la plupart du temps


--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:53:07   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren lui lança un petit sourir qu'elle avait l'habitude de sortir lorsque quelqu'un lui sortait ce genre de remarque. Elle dit en se levant du lit, à présent elle retrouva sa taille habituelle ^^

-" C'est toujours bon à savoir

La jeune blonde se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour pouvoir aller dans le dortoir des filles qui se trouvait juste en face, remarquant Justin qui la suivit, elle fit volte-face ( Wah ^^ ) et lui dit, en levant un peu la tête, c'était tout de même plus pratique, sinon elle était un peu petite ^^

-" Hum... J'pense que ce serait mieux qu'on fasse ça dans ton dortoir, sauf si tu tiens vraiment à voir le bordel que je mets dans la chambre...

Lauren n'avait rien rangé encore, il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à amener un garçon ici...Des fringues à elle étaient éparpillées un peu partout sur le sol, elle avait prit cette facheuse manie qu'était de ne rien ranger quand elle sortait quelque chose.. Tant que ses "colocataires" ne disaient rien, elle n'allait pas changer ses bonnes habitudes ! ^^ Elle laissa entrouverte la porte et alla rapidement chercher sa guitare à laquelle elle adressa un jolie sourir !! Hahaa te revoilà enfin ma belle ^^ . Lauren sortit rapidement de la pièce, refermant tout de suite derrière elle et lançant un sourir gêné à Justin.

-" Voilà... ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon  avec laurenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum