[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 Avec Nathan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:21:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie revenait du gymnase avec l'homme de sa vie. Elle était heureuse comme jamais depuis qu'il l'avait invitée à boire un verre et lui avait tout dit. Elle arriva devant chez elle et dit
Voilà mon chez moi
Elle rentra à l'intérieur et posa sa veste sur le porte-manteau. Elle se tourna vers Nathan et l'embrassa.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:43:54   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan n'eut même pas le temps d'observer le "chez moi" d'Ellie qu'elle avait déjà sauté sur lui. Il prolongea son baiser.

-Je fais de l'effet on dirait


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:48:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Non, pourquoi tu crois ça?
dit-elle en riant
Alors tu aimes?
Elle parlait de la maison évidemment^^



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:07:42   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-J'ai pas eu le temps de regarder, une jolie fille m'a embrassé avant

Il rigola et regarda autour de lui.

-Ouais c'est joli mais toi...

Il déposa un baiser sur ses lèvres en lui souriant.

-Tu l'es encore plus...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:50:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit un peu à sa réponse et le regarda regarder sa maison regardable (XD). Elle sourit à la suite et l'embrassa
C'est sûrement pour ça que l'on dit qui se ressemble s'assemble



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:43:14   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Alors ça c'est gentil ^^

Il passa ses mains dans le dos de Ellie tout en l'embrassant. Il l'entraina lentement vers son canapé.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:08:17   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle prolongea avec amour le baiser et se laissa entrainer. Son coeur battait la chamade, elle n'avait jamais ressenti ça avec un garçon auparavant.
Ce n'est pas gentil, mais vrai!^^



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:45:10   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-On va dire que c'est gentil et vrai ^^

Il l'allongea sur le canapé et se mit à côté d'elle. Nathan embrassa Ellie en caressant les cheveux de la jeune fille.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:52:15   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie prolongea et mit ses bras autour de la nuque du beau jeune homme. Elle mit ses mains dans les cheveux de son amoureux, gardant ses bras autour de sa nuque. Elle mit de la fougue dans leur baiser après avoir dit.
Oui, on va dire ça.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:02:54   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan enleva doucement la veste d'Ellie en caressant ses bras, toujours en l'embrassant.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:18:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait un grand sourire. Elle continua de l'embrasser puis l'embrassa sur le coin des levres et remonta sur ses joues jusqu'a son oreille pour enfin lui chuchoter
Je t'aime
Puis elle fit le chemin inverse et le reembrassa


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:25:09   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se sentait bien dans les bras d'Ellie. Il prolongea son baiser et dit:

-Ca t'étonnerais si je te disais que moi aussi je t'aime? ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:21:32   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Non, car je suis déjà dans un rêve, donc je te croirais
Elle ne voulait pas rompre ce baiser! Elle était trop amoureuse. Mais son portable vibra, et vut qu'ils étaient collés les deux vibrèrent. Ellie sortit le portable et regarda qui l'appellait en continuant d'embrasser Nathan. Quand elle vit qui c'était elle se rappella qu'elle avait rendez-vous avec des anciens amis qui étaient venus ici pour une semaine, elle dit
Désolé faut que je décroche! Je reviens tout de suite
Elle l'embrassa de nouveau avant de se lever et d'aller dehors, seul endroit pour capter! Elle leur donna rendez-vous le lendemain et leur dit qu'elle voulait rester avec Nathan car était trop amoureuse. Elle raccrocha au bout d'un moment et rentra de nouveau. Dehors, il pleuvait, elle était donc trempée! On voyait meme à travers de son maillot
Demain faut que j'aille en boite moi, tu voudras venir avec moi?
Elle disait ca comme si ca l'embetait, bah oui, elle preferait etre seul avec lui^^, mais elle avait ce rendez-vous. Elle s'allongea de nouveau près de Nathan et le réembrassa



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:13:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il se leva quand Ellie alla dehors et l'attendit, adossé au fauteuil. Quand elle revint il l'a pris doucement par la taille.

-Je préfère te laisser seule avec tes amis, et puis j'ai autre chose de prévu mais je te passerais un coup de fil


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:48:47   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
C'est pas toi qui me dérange au contraire ;). En plus c'est juste pour revoir un vieux groupe dans lequel j'étais, et j'ai pas envie de chanter donc de les voir en ce moment ^^
Elle entendit la suite de la phrase de Nathan et dit
Tant que c'est pas une fille!
Elle rit et l'embrassa


Message édité le 01-05-2007 à 14:17:17 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:12:30   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-C'est dommage s'en est une :s

Il sourit avant de dire:

-T'inquiète pas c'est ma mère ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:53:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit à ce qu'il dit
Mamère, ce prénom ne me dit rien
Elle l'embrassa à nouveau toujours avec ce grand sourire sur ses lèvres.


Message édité le 01-05-2007 à 14:18:03 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:41:59   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-T'as très bien compris te fous pas de moi

Il commença à la chatouiller pour se "venger". Quasiment toutes les filles détestaient ça et c'était souvent leur point faible d'ailleurs.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:43:20   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle le laissa faire. Elle rit, mais pas à cause des chatouilles, mais parce qu'il croyait l'avoir
Tu fais quoi là
dit-elle en riant.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:50:12   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan arrêta et regarda Ellie bouche bée.

-C'est bien la première fois que je sors avec une fille non-chatouilleuse! ^^

Il l'embrassa dans le cou.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:52:58   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit
Ah bah oui, faudras trouver comment te venger autrement. Et oui, nous les filles on a plus d'un tour dans nos sacs^^.
dit-elle en riant.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:01:26   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je trouverais t'en fais pas pour ça... ^^

Il lui sourit puis recommença à l'embrasser dans le cou.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:23:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

T'es sur de toi?
Dit-elle en le laissant l'embrasser dans le cou



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:40:40   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il fit semblant de réfléchir.

-Hmm... non pas si sur ^^

Il se rapprocha un peu plus d'elle et l'embrasse tendrement.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:49:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit avant de prolonger une nouvelle fois
Il faut peut-être mieux que t'abandonne la recherche, car le seul qu'a trouvé a eu quelques petits problèmes
dit-elle en prolongeant le baiser



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Avec NathanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum