|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
Nathan Davis | Membre | | 522 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 20:43:54
| Nathan n'eut même pas le temps d'observer le "chez moi" d'Ellie qu'elle avait déjà sauté sur lui. Il prolongea son baiser. -Je fais de l'effet on dirait
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-04-2007 à 11:07:42
| -J'ai pas eu le temps de regarder, une jolie fille m'a embrassé avant Il rigola et regarda autour de lui. -Ouais c'est joli mais toi... Il déposa un baiser sur ses lèvres en lui souriant. -Tu l'es encore plus...
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2007 à 13:50:56
| Elle rit un peu à sa réponse et le regarda regarder sa maison regardable (XD). Elle sourit à la suite et l'embrassa C'est sûrement pour ça que l'on dit qui se ressemble s'assemble
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2007 à 17:43:14
| -Alors ça c'est gentil ^^ Il passa ses mains dans le dos de Ellie tout en l'embrassant. Il l'entraina lentement vers son canapé.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 10:45:10
| -On va dire que c'est gentil et vrai ^^ Il l'allongea sur le canapé et se mit à côté d'elle. Nathan embrassa Ellie en caressant les cheveux de la jeune fille.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 18:02:54
| Nathan enleva doucement la veste d'Ellie en caressant ses bras, toujours en l'embrassant.
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2007 à 18:18:55
| Ellie avait un grand sourire. Elle continua de l'embrasser puis l'embrassa sur le coin des levres et remonta sur ses joues jusqu'a son oreille pour enfin lui chuchoter Je t'aime Puis elle fit le chemin inverse et le reembrassa
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2007 à 19:25:09
| Nathan se sentait bien dans les bras d'Ellie. Il prolongea son baiser et dit: -Ca t'étonnerais si je te disais que moi aussi je t'aime? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2007 à 17:21:32
| Non, car je suis déjà dans un rêve, donc je te croirais Elle ne voulait pas rompre ce baiser! Elle était trop amoureuse. Mais son portable vibra, et vut qu'ils étaient collés les deux vibrèrent. Ellie sortit le portable et regarda qui l'appellait en continuant d'embrasser Nathan. Quand elle vit qui c'était elle se rappella qu'elle avait rendez-vous avec des anciens amis qui étaient venus ici pour une semaine, elle dit Désolé faut que je décroche! Je reviens tout de suite Elle l'embrassa de nouveau avant de se lever et d'aller dehors, seul endroit pour capter! Elle leur donna rendez-vous le lendemain et leur dit qu'elle voulait rester avec Nathan car était trop amoureuse. Elle raccrocha au bout d'un moment et rentra de nouveau. Dehors, il pleuvait, elle était donc trempée! On voyait meme à travers de son maillot Demain faut que j'aille en boite moi, tu voudras venir avec moi? Elle disait ca comme si ca l'embetait, bah oui, elle preferait etre seul avec lui^^, mais elle avait ce rendez-vous. Elle s'allongea de nouveau près de Nathan et le réembrassa
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2007 à 22:13:17
| Il se leva quand Ellie alla dehors et l'attendit, adossé au fauteuil. Quand elle revint il l'a pris doucement par la taille. -Je préfère te laisser seule avec tes amis, et puis j'ai autre chose de prévu mais je te passerais un coup de fil
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-05-2007 à 13:12:30
| -C'est dommage s'en est une :s Il sourit avant de dire: -T'inquiète pas c'est ma mère ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-05-2007 à 17:41:59
| -T'as très bien compris te fous pas de moi Il commença à la chatouiller pour se "venger". Quasiment toutes les filles détestaient ça et c'était souvent leur point faible d'ailleurs.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-05-2007 à 17:50:12
| Nathan arrêta et regarda Ellie bouche bée. -C'est bien la première fois que je sors avec une fille non-chatouilleuse! ^^ Il l'embrassa dans le cou.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-05-2007 à 18:01:26
| -Je trouverais t'en fais pas pour ça... ^^ Il lui sourit puis recommença à l'embrasser dans le cou.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-05-2007 à 11:40:40
| Il fit semblant de réfléchir. -Hmm... non pas si sur ^^ Il se rapprocha un peu plus d'elle et l'embrasse tendrement.
-------------------- |
|
| |
|