[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 Avec Nathan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:34:45   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais je vais abandonner car après tout, on s'en fiche dit-il en souriant avant de tomber sur le canapé avec elle


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:36:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit avant de tomber sur lui dans le canapé.
Cool j'ai gagné.
dit-elle sans lui laisser le temps de répondre, elle l'embrassait de nouveau.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:48:52   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan prolongea le baiser d'Ellie en enlevant son T-shirt (à nathan). Il passa sa main dans les cheveux d'Ellie avant de la réembrasser.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:17:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle aimait tant ses baisers! Quand il enleva son T-Shirt elle fit de même surtout que vu qu'il était trempé elle tremblait de froid. Elle prolongea fougueusement le baiser



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:26:13   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan remarqua qu'Ellie avait froid alors il prit la couverture qui était posé sur le rebord du canapé et la mit sur eux. Il la serra dans ses bras en l'embrassant pour la réchauffer ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:19:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle laussa Nathan mettre la couverture sur eux et prolongeait toujours les baisers. La pluie de dehors luiavait donné froid lorsqu'elle était allé répondre à l'appel



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:59:23   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan s'arrêta un moment et regarda Ellie en souriant. Il lui caressait les cheveux en même temps.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:11:15   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle ne cessait de sourire. Elle vivait un instant magique. Si il y a quelques jours on lui aurait dit que depuis le début de l'année l'homme de sa vie était dans la classe, elle aurait douté, maintenant, elle savait que c'était vrai. Elle avait conservé ce regard amoureux depuis le bar jusqu'ici.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:12:11   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan avait plutôt pris l'habitude de sortir avec des filles populaires dans le lycée et jamais il n'aurait cru lui non plus être avec Ellie. Pourtant il était fou amoureux d'elle. Il l'embrassa tendrement.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:03:47   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait toujours, elle était plus qu'heureuse, elle voudrait que le temps s'arrête. Ellie n'était pas populaire, et n'aimait pas les populaires, qu'elle trouvait macho, égocentriques... Mais depuis la veille elle s'était rendue compte que c'était faux, et était heureuse. Si quand son ex l'avait trompé on lui aurait dit qu'un jour elle serait heureuse de nouveau, elle n'aurait pas cru non plus


Message édité le 09-05-2007 à 17:53:15 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:16:09   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan regarda sa montre. Il était déjà 20H et il n'avait pas vu le temps passé. A son grand regret il était l'heure de partir...

-Ellie va falloir que j'y aille, mes parents vont se demander ce que je fais ^^

Il déposa un baiser sur ses lèvres qu'il fit durer.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:37:46   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

C'était en ces moments-là qu'elle ne regrettait pas ses parents^^. Elle fit une mine triste avant de prolonger le baiser de Nathan.
C'est décidé je hais tes parents^^
Elle plaisantait évidemment



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:46:18   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il se mit à rire puis s'arrêta pour dire:

-J'en suis pas si sur car réfléchi...

Il l'embrassa rapidement.

-Si il n'était pas là, je serais pas né et on serait pas ensemble tous les deux là maintenant ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:38:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle dit avec un grand sourire:
Oui mais si tu serais pas né, je ne vivrais pas non plus! Donc ca ne manquerait à aucun de nous deux, vu qu'aucun n'aurait existé :o



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:18:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il leva les yeux au ciel en rigolant.

-Pfiou.. C'est compliqué ton histoire, t'avais remarqué? ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:33:27   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit aussi
Oui, c'était le but! ^^ Le principal c'est qu'on soit tout les deux là et qu'on soit ensemble non?
dit-elle avant de déposer un leger baiser sur les levres de Nathan.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:32:56   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oui, mais là je vais vraiment devoir y'aller. Connaissant ma mère elle est capable d'appeler les flics et de me priver de sortie ce qui veut dire que je pourrais plus te voir et je serais très très triste

Il prit sa veste et sourit à Ellie.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:35:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle l'embrassa une dernière fois et dit
On se voit avant les cours demain?



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:40:02   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais bien sur! On a cas se retrouver devant la boulangerie juste en face du lycée une heure avant que les cours commencent! On se prendra un p'tit déjeuner en amoureux ^^

Il lui sourit, mit sa veste et déposa un baiser sur les lèvres d'Ellie.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:47:27   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit toujours et dit
A demain alors
Elle ne voulait pas qu'il parte, mais n'avait pas le choix :'(



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:10:10   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-A demain

Il sortit dehors mais revint sur ses pas et embrassa Ellie avec fougue avant de partir pour de bon, le sourire aux lèvres.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:21:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait un grand sourire, aujourd'hui avait été un super jour. Elle alla dans sa cuisine et chercha son diner ^^



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Avec NathanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum