[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 Avec Sylvie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:15:56   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan avait toujours un bras passé autour des hanches de Sylvie. De l'autre main, il chercha ses clefs dans sa poche et ouvrit la porte, en espérant qu'il avait un peu rangé le matin même.. Oui il n'était pas très ordonné ^^. Il poussa un petit soupir de soulagement, à peine perceptible. Heureusement, il n'y avait pas une montagne de vaisselle qui s'entassait dans l'évier, et ses cours n'étaient pas éparpillés partout par terre. Il alluma la lumière et fit signe à Sylvie d'entrer.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:22:29   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

A peine Sylvie fut rentrée, elle prit Gaetan par le cou et l'embrassa fougeusement, ici au moins, ils étaient à l'abris des regards... Marchant en arrière, elle se plaqua contre un mur toujours en embrassant le jeune homme. Enfin elle se recula pour dire

-" Désolée.... ^^

Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce et poursuivit

-" C'est très bien chez toi .. !


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:02:21   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan balaya sa remarque d'un geste et retourna l'embrasser. C'était plus fort que lui, ses levres l'obsedaient.. ils n'avaient pas de temps à perdre à discuter déco ^^.
Il la prit dans ses bras, toujours en l'embrassant, et la déposa sur son lit



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:10:09   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie ne comptait pas non plus perdre de temps, alors elle commença à enlever la chemise de gaetan tout en l'embrassant... Son rythme cardiaque accèlèrait de plus en plus, elel n'arrivait plus à se décrocher des lèvres envoutantes du jeune homme.. Sa chemise enlevé, la jeune fille commença à lui faire des bisoux sur le torses pour remonter vers sa bouche


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:37:13   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan lui enleva tous ses vetements et l'allongea sur le lit , en l'embrassant partout sur le corps.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:25:06   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie se retrouva nue alors elle prit la couette d'une main qui les recouvrit .. Elle embrassait tant et plus Gaetan tout en lui enlevant petit à petit son caleçon...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:28:40   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Une fois son caleçon enlevé il se mit sur sylvie et l'embrassa. Et ils firent l'amour.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:15:33   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Quatre heures plus tard, Sylvie s'assit sur le lit, soupira de bonheur, la sueur ruisselait sur son dos tellement ce moment était physique ^^. Elle était nue et la couette était tombée du lit depuis déjà pas mal de temps.. La jeune fille se retourna, fit un sourir à Gaetan. Elle ne résista pas longtemps à son regard et alla se blotir dans ses bras, lui faisant un bisou dans le cou, et ferma ensuite les yeux, ne pensant plus qu'à cette nuit torride.. Elle lui chuchota

-" Ca t'a plu...?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:14:06   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il sourit à Sylvie et embrassa ses cheveux.
Si ça lui avait plu ? oh oui ! meme s'il se sentait un peu fatigué maintenant ^^ Il lui répondit en chuchotant lui aussi


C'était super


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:26:04   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

La jeune fille sourit.

-" Mieux qu'avec Alicia?

Il pouvait mal le prendre mais tantpis.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:30:56   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan fronça les sourcils. Pourquoi les filles se comparaient toujours entre elles ?! Pourquoi Sylvie avait-elle besoin de savoir ça ? Il répondit d'un air un peu énervé, en s'efforcant de rester calme

mais j'en sais rien moi !


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:36:14   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" C'est toi qui peux mieux répondre à la question moi j'ai jamais testé ^^

Elle se mit à rire.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:43:20   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan n'avait pas envie de rire à ça.

Ouais ben écoute, j'ai pas envie de comparer.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:48:50   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" T'as vraiment pas d'humour!

Elle se leva et commença à se rhabiller. Elle allait pas resté plus longtemps avec un grognon de première classe!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:54:09   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Hein ? J'ai pas d'humour ? Explique moi ce qu'y a de drôle la dedans !

Il se leva et attrapa un boxer qu'il enfila vite fait.


Et c'était marrant aussi de dire à Alicia que tout était ma faute ?

[hj : bon on fait comme si c'était pas la premiere fois qu'on couchait ensemble, parce que j'ai envie de tuer lol.]


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:58:10   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Je lui es juste dis que tu m'avais embrassé! J'ai pas dit que c'était de ta faute! Alors ta belle Alicia elle déforme un peu les choses!

Elle avait finit de se rhabiller et le regardait droit dans les yeux.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:01:37   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Comme si j'y pouvais qqchose moi, elle m'a dit ça et je suis passé pour un con devant tout le monde ! J'en ai marre et puis qu'est ce qui t'as prit de tout lui dire, nous deux c'était une erreur


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:04:14   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Il fallait qu'elle le sache tout le monde la harcelait alors qu'elle a rien fait! Et merci pour moi ça fait toujours plaisir de se sentir aimé!

Elle prit son sac et commença à partir.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:10:38   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Mais merde ! Vous êtes toutes plus succeptibles les unes que les autres !


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:15:07   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Faut croire, mais tu peux parler ! En plus tu fais rien pour aranger ça ! Alors maintenant si j'te dérange, j'me casse. Parce que après avoir bien réfléchit, tu m'aime que pour la baise !!

Sylvie en avait marre de ce mec qui se prenait pour le meilleur. Elle enfila son manteau puisse dirigea vers la porte, la main sur la poigné.

-" T'as raison, toi et moi c'était une erreur ! Alors maintenant reste seul dans ton coin.. !

Elle lui prit un air dégouté en le regardant, ouvrit la porte et partit en la claquant.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:22:06   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Bien sur que Gaetan ne l'aimait pas "que pour la baise", mais il était completement perdu en ce moment, et il en avait marre que tout le monde lui prenne la tete avec ces histoires ! Il donna un coup de pied dans le mur, eut très mal et alla dans le canapé à cloche pieds, puis, énervé, il zappa. Si sylvie pensait qu'il allait la rattraper elle se plentait completement, il en avait plus qu'assez des filles pour le moment, avec leur besoin d'etre toujours aimé amoureusement --'. Pour le moment il était perdu, et c'était compréhensible, alors pourquoi fallait-il qu'elles piquent une crise l'une apres l'autre ? Merde alors !


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:32:03   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie n'avait pas continuer son chemin, elle était restée devant chez gaetan. Il pleuvait encore, à croire que dame nature compatissait avec sa douleur... Elle ne savait pas quoi faire, les larmes lui coulèrent sur les joues une fois de plus. Alors sans hésiter plus longtemps, elle fit demi tour, ouvrit la porte brusquement sans prendre la peine de la refermer, et se jeta au cou de gaetan pour l'embrasser fougeusement


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:38:32   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan fut surpris et ouvrit grand les yeux, puis lui rendit son baiser en lui carressant les cheveux. Puis, il se sépara tout doucement d'elle et murmura

que me vaut cet honneur ? ^^



hj : c'est un appart lol, alors ya un couloir mdr.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:40:26   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie lui sourit.

-" Je sais pas.

Puis elle lui déposa un autre baiser sur ses lèvres


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:44:41   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan lui rendit son sourire et la réembrassa.
Il n'avait pas envie de reparler de leur dispute.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Avec SylvieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum